Lepetitnewbie Membre
 | Sujet: Ps3 FAT 60Go Mer 14 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir, Alors voila ma ps3 fat 60Go a eu un Ylod il y a environ 4 ans mtn Pour la réparer (temporairement) j'ai essayé de griller les sécurités de la Carte mère Attention vagues de rire dans 3, 2, 1
En la mettant au four . . . . . A 200° . . . . . Malheureusement non ce n'est pas une blague
Bref la CM à fondue irrécupérable je pense
Je voulais savoir s'il était possible de racheter une CM, et de rebrancher dessus le lecteur blu ray ect, sans avoir besoin de faire des soudures/dé-soudures et que la console refonctionne normalement?
Je pose la question parce-que j'ai lu je sais plus ou qu'il n'est pas possible que le Lecteur Blu ray soit compatible avec une nouvelle CM
Si toutefois c'est possible sans avoir besoin de faire des soudures et que quelqu'un a à vendre une CM de ps3 60Go je suis preneur Merci | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Ps3 FAT 60Go Jeu 15 Mai - 20:00 | |
| Bonsoir,
Sur ton lecteur tu as une carte fille et si elle n'est pas associée tu ne pourras pas utiliser ton lecteur. Y a possibilité de l'associer si la console est en 3.55 mais faudrait elle qu'elle soit déjà en 3.55 donc conseil laisse tomber trop galère et ça te coûtera plus cher que d'en acheter une (console) d'occas.
Pour mémoire, j'ai toujours une 60 go fat REX à vendre. Je la ferai à un prix plus que raisonnable. Voilà celui que ça intéresse en passant. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
finalizado Membre

Messages : 58 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 39 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: Ps3 FAT 60Go Lun 19 Mai - 14:48 | |
|  j ai deja fait la même expérience que ton mais le four n est pas une solution pour un ylod juste la décapeur thermique pour recuperer tes données , sauvegardes ect... | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Ps3 FAT 60Go Lun 19 Mai - 15:33 | |
| Intéressant, un membre cherchait une rex ya pas longtemps, combien? pour info.... Lecteur ok ou hs, lol, je fais mon relou... _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Ps3 FAT 60Go Lun 19 Mai - 21:29 | |
| Yo,
Non pas relou du tout. 75€ frais de port compris, lecteur ok. Si c'est le même membre il veut uniquement une slim. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|