Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:33

C'est clair que evil within est flippant d'après ce que l'on peut en lire.

Pour ma part je me suis lancé aussi dans Assassin Creed Unity, pour l'instant
je kiff pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

Salut,

Bon bah j'ai mis The Evil Within en attente, du coup je me suis mis sur Pac Man et les aventures fantômes 2, ça change radicalement de style  lol!
C'est dans la même idée que le 1er, avec quand même des petits trucs différents et de nouveaux personnages jouables
Fun, bien coloré et toujours le méchant Perfidus à vaincre

A+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:09

Hello, 

Ah pac  man que de souvenirs. Mon enfance, un jeu électronique  avec pac man dedans.
Sinon, je joue toujours à assassin creed  et à un jeu de baston  dont le nom m'échappe sur
3DS. Dès  que ça me revient je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22

Comme tu dis play, c'est que de souvenirs PacMan et ça traverse les générations, ça c'est bien!

Sinon le nouveau Assassin's Creed Unity, tu joues sur Ps4 ou sur la One? Y vaut le coût? je me tâte pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:17

Les pac man sont indémodables.

Je le fais sur one. Je le trouve bien. Franchement je n'étais pas assassin creed avant black flagrant
mais là j'accroche sauf que ça fait 3 jours que je suis coincé alors j'espère me dépatouiller car j'ai
très envie de continuer. Je te le recommande et si tu le fais j'espère que tu accrocheras autant que
moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

Allez!! Je vais te suivre, je vais aller me le chercher ce week end  Very Happy
D'ailleurs après PacMan faut que je me fasse le Assassin's Creed Rogue sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

Si ça ne te dérange pas de l'acheter en démat  tu peux l'avoir pour 44,90€ c'est
tout de même moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

Justement je viens d'en parler avec un pote, on va se le prendre à 2 en démat et je vais rajouté son compte sur ma console
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

C'est sûr comme ça ça revient beaucoup  moins cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:20

noxskc a écrit:
Allez!! Je vais te suivre, je vais aller me le chercher ce week end  Very Happy
D'ailleurs après PacMan faut que je me fasse le Assassin's Creed Rogue sur ps3
Rogue est super sympa, si tu as accroché au 4, perso, les AC 1, 2 et 3, je n'ai pas aimé, mais ces deux là, glop glop (faut dire que j'aime l'ère de la piraterie, ca aide).
Et se ballader en mer sur son navire, explorer des iles etc... Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:59

Moi depuis le début j'ai croché et encore plus depuis le 4
Les navires, les batailles et les chants en mer, c'est mortel  Very Happy
je fini Pac Man et jme lance direct  cheers
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:14

Je vous rejoins les jeux de pirate j'adore et c'est tellement rare. Tipiak.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:13

Bon bah ça y est Pac Man est fini, je viens de me lancer dans Assassin's Creed Rogue et y a pas à dire, je kiffe ce jeu!!  Very Happy
J'y joue depuis 3h de l'après midi, j'ai fais quand même une ptite pause pour manger lol et je pense que je vais jouer encore quelques heures lol!  

Y en a une qui va pas être contente  Lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:11

Yo,

Ah bon tu as joué si longtemps, en tous cas moi je ne pourrais pas mais on a tous sa façon de jouer. C'est clair que ta moitié a dû criser, voir pêter un câble.

Au fait le jeu sur 3DS que je fais c'est Tekken, désolé mais mon cerveau n'est pas
au top tant que cela ne se dégrade pas plus...

Sinon peux-tu nous parler un peu de rogue stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Bah ce que je peux dire c'est que, comme d'habitude, un mec dans un animus chez Abstergo et tes supérieur veulent en savoir plus sur tes ancêtres mais y une histoire de virus que quelqu'un à lancé dans les serveurs d'Abstergo et du coup ta mémoire dans l'animus est altéré. Je sens que ça va mal tourner comme d'hab lol et comme pour AC: Blag Flag dans Abstergo tu as des ordi à pirater et des tablettes à récupérer pour avoirs des séquences vidéos ou audios pour en savoir plus sur tes supérieurs et sur la ou les personnes qui ont balancé le virus

Ensuite sur le jeu en lui même bah je fais de la chasse, je libère des secteurs en prenant d'assault des repères d'assassins (d'ailleurs au début tu défends les assassins, ensuite tu es contre eux et y a même des femmes assassins planqué dans des buissons qui te saute dessus pour te faire la peau ,mais peut être qu'après ça va changer faut que j'avance dans l'histoire pour en savoir plus) je rénove des bâtiments, je fais tous les points d'observations, je récupère des fragments d'abstergo etc.... et y pas mal d'autres choses à récupérer et pas mal de combats avec des soldats (ça aussi c'est mortel)

Mais surtout je me fais des batailles de navires et c'est terrible (par contre faut bien améliorer son bateau sinon tu te fait démonter)

En gros y a pleins de choses à faire et ça fait durer le jeu
Voili,voilou  Very Happy (un beau petit pavé lol )
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

Merci pour ton pavé qui pour moi a été très enrichissant (c'est à dire ça donne une idée précise du jeu) et me donnerait envie de l'acheter mais là mon banquier dira non je pense Smile.
Je suis dégoûté pour ma part je suis toujours bloqué dans unity et au même endroit à croire que je suis vraiment nul. Ça m'ennuierai d'abandonner mais 
je ne vois pas comment je vais m'en sortir.
Et à dire qu'il y en a qui passerait ce passage en 2 temps 3 mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

Ahh les banquiers... tous des méchants pas beaux (en restant poli lol)

Pour Unity, désespère pas, en persévérant tu vas y arriver, t'es un bon! je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Non pour le banquier ça va je n'ai pas trop à me plaindre mais comme on a eu tuiles sur tuiles financièrement c'est chaud et les fêtes arrivent. :/

Je crois que c'est la 1ère fois que je recommence autant une mission dans un jeu mais j'ai tellement envie de découvrir la suite du jeu que je ferais n'importe quoi.
Détrompe toi je ne suis pas très bon mais je me suis tout de même étonné quelques fois et merci de croire en moi l'ami. LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Bon bah j'ai fini l'histoire de AC:Rogue, un peu déçu de la fin mais bon c'est comme ça
Plus qu'à finir tous les petits trucs qui me reste et y en a encore pas mal, tant mieux  Very Happy

Mais je vais lancer aussi dans Far cry 4 ou L'ombre du Mordor je sais pas encore, j'hésite  scratch
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:21

Ouah tu les engloutis les jeux, tu es un vrai hardcore gamer dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

bah en ce moment j'ai le temps alors j'en profite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17

Tu aurais tort de t'en priver tu as bien raison.

Sinon comme je le pensais j'ai un peu mis assassin creed unity vu que je n'y arrivais pas
mais j'ai très envie de le continuer quand j'aurais trouver une solution. Alors aujourd'hui 
j'ai joué à black flag et à tekken 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Ahhh!! Black flag, celui là aussi est terrible, qu'en penses tu?

Sinon moi à part les mario sur DS, je n'ai jamais joué à la 3DS, es ce que Tekken est aussi bien que sur la PS ? ça je joue en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:26

Alors pour précision j'ai joué pour la 1ère fois sur ps4 et c'était mon 1er assassin et j'ai
adoré car les jeux de pirates sont rares et j'aime. De plus les graphismes étaient très 
bons. Et là dernièrement j'ai pris la version jackdaw sur one car ca comprenait des dlc
et ça me permettrait de comparer les graphismes.
Alors je trouve les couleurs plus belles sur ps4 mais j'ai changé de téléviseur entre temps
donc je mets un bémol. Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de clipping dans la mouture
one. Mais joué à ce jeu est un régal à part quelques passages.

Pour tekken il est en 3D, ce que j'aime bien il y a des cartes à débloquer par contre je n'ai
jamais trop joué sur playstation donc je ne peux pas dire.
Ah oui j'apprécie la 3D de la 3DS et qui n'existe sur aucune autre console mais je sais 
que tout le monde n'est pas d'accord la 3D fait beaucoup débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:14

Ouai c'est vrai que c'est un bon jeu et qu'il y a des passage difficiles, mais ça ne serait pas marrant sans difficultés  Lol

En ce qui concerne la 3D, j'aime bien aussi mais moi c'est sur ma télé quand je me matte des films mais au départ, avec les lunettes, je trouve que ça fait bizarre aux yeux après on s'adapte 
Je pense que ça doit être différent la 3D sans lunettes? et même mieux à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: