Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PS3] Requétes PKG Cheat

Aller en bas 
+46
NoFriend
ryaku
benx
mamax03
miky02110
Moucklee
necromant
sama99
olivier0253
sergelama
mikado
Zatox57
SC75
chaminini
jarodova
rsvman33
miaronyaina
bilginler
narutoxx
xUnReaL_zZ
fufu13
seb27
miyu2110
thefear34
Eltyran60310
rugalytto
farika
fabio083
ttunisianoss93
cdrixx
cris_69
Fabix
Yannick30330
steph46220
tidus54
nickdu59
Bico_Loco
yoggi
nickherkren
wesker0404
thewolf
playgame6989
moonlightsonata
FREDDY07
Tekman
Sanders
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:02

en offline c nikel et online sa marche mais sa bug. La je viens de test avec eboot modif c idem . Oui la vie nikel et le sang froid et pour sortir arme qui merde
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:15

Je peux pas prendre d'arme ramasser par terre aussi ! Et ma barre de sang froid clignote c'est peut etre ce code la qui fait tout merder


Dernière édition par james545 le Mer 10 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:48

Sa vient je pense du rdrself qui se trouve dans le pkg que tu m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:29

Bon, j'ai tenté 2 nouvelles version pour la MAJ:
- Une avec l'eboot du jeu modif', mais ou j'ai supprimé le self (si le online est prit dans le self, la, il devrait être prit dans l'eboot... c'est une supposition hein).
- La deuxième avec l'eboot de la maj avec juste les cheats pour les vies et dead eye, l'adresse du codes étant trop loin pour les munition, ce code est dans le self... Pour resumer, il y a 2 codes dans l'eboot et 1 dans le self.
Voila, tu as de quoi faire de nouveau essais lol Wink

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:56

Yeah tu gere grave alors sur celui ci RDR MAJEboot(vie,deadeye) + MAJSelf(ammo) il y a que l'amo qui marche donc je pense qu'il faut tout mettre sur le self seulemen
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:43

Le blèm, c'est que tu m'a dis que cela ne marché pas avec les 3 sur le self, y'en à un des 2 autres qui doit merder, je referais une tentative sans "dead eye", si tu arrives à avoir vie et ammo inf, je penses que c'est deja pas mal!
Essaye quand même l'autre MAJ sans le self pour voir, je pense que offline ce sera nickel, mais faut voir pour le online...

PS: Barre de sang froid, c'est bien pour le "Dead Eye????
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:53

oui c'est le dead eye . Mais le rdrcheatself c'est toi qui la fait ? Si nn c'est peut etre du a un bug ou les cheat sont plus bon pour la 1.07 chepa lol peut etre que si tu mes les 3 sa merdera plus ou si sa merde le vie et ammo me suffiront merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:33

Lol, bien sur que c'est moi. Si tu t'inscris sur le site que j'ai donné plus haut, tu verra qu'un CHEATPKG existe deja pour RDR... Mais en BLUS. D'ailleurs le tout premier que je t'avais fait était le BLUS que j'avais convertit en BLES, mais tu m'avais dit qu'il ne marchait pas, donc, j'ai choppé la MAJ du BLES et c'est sur elle que je bosse. Le self est un autre format d'EBOOT.BIN, tu trouves à coup sur des fichiers self dans les classic HD. Exemple pour Silent Hill HD Collection, Tu as un petit eboot pour lancer le jeu. Si tu prend SH2, les infos du jeu seront dans le fichier sh2game.self, pour SH3, ce sera sh3gameself. J'ai mis des codes dans ces 2 fichiers pour les objets X 999. Tu peux verif' dans mes cheats prêts à l'emploi... Pour convertir les self en elf, j'utilise "TrueAncestor SELF Resigner v1.85", dispo dans le pack que j'ai mis en dl dans le tuto pour cheaté les MAJ.
Je m'occupe aussi de la section PS2 Classics, ca me fait un sacré boulot, je te fais la MAJ avec le self vie + ammo dès que j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:35

hmm complexe tout sa lol Ok merci beaucoup tek
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:42

Ouais lol, comme tu dis.
Pour les self, j'ai decouvert ca ya pas longtemps et je suis content, vu que j'avais galéré 2 jours sur SH HD Collection et que maintenant ca marche.
Je te met le lien pour la MAJ 1.07 avec juste le self modif' (vie et ammo) et vu que je vais upload un PS2 Classics, mon compte uptobox va être bloqué pour quelques heures (c long 4 gigas).
Tu essayes et comme d'hab tu me dis ce que ca donnes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:04

merci je viens de test et c'est le god mode qui fait tout merder !C'est sa qui fait bug quand je degaine !
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:52

Ce qui est bizzare c'est que sa bug que en explo en parti en bande nn c'est nikel mais j'en fait pas comme je veux pas pourrir le jeux avec les cheat
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:24

Heu... pas tout compris lol. C'est quoi qui merde??? Si tu meurs dans une explosion, c normal, c'est une mort en "one shot" comme dans le offline avec les duels, resident evil 4 le fait aussi (le 6 aussi), si tu veux un coup de main, faut que tu m'expliques un peu mieux et ont verra après... Vu que je ne joue pas online, je sais pas comment ca marche...


Dernière édition par tekman le Mer 10 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:29

je suis invincible avec les mun illimiter mais j'ai le bug des armes donc c'est le cheat invincible qui me fait merder
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:31

Donc je crois que l'invincibiliter c'est mort tampis tkt .Parcontre si tu peut me le faire avec les munition et dead eyes illimiter sa serai cool merci l'ami et apres je t'embete plus promis lol


Dernière édition par james545 le Mer 10 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:33

OK, mais c quoi le bug, tu arrives pas a flinguer les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:35

james545 a écrit:
Donc je crois que l'invincibiliter c'est mort tampis tkt .Parcontre si tu peut me le faire avec les munition et dead eyes illimiter sa serai cool l'ami et apres je t'embete plus promis lol

Bon, je te refais ca, mais comme dit, j'ai un Classics en cour, je te fais ca a la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:52

Oui tkt ouai en faite le bug c d que je degaine hop il range son arme donc impossible de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:45

Bon, dernière tentative:
- 1 MAJ avec Ammo et Dead Eye dans le self (01.07)
- 1 MAJ avec Vie, Ammo et Dead Eye dans le self (j'ai tenté à tout hasard les codes pour 1.00 au lieu de 1.07).
Voila, hésite pas à essayer la 01.00, si ca se trouve, ca marche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:04

Merci l'ami sa marche nikel mais pense tu que sur l'edition goty la vie inf marcherai car je vais me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:37

Je l'ai le PKG pour le GOTY, nickel aussi, mais online je sais pas lol,. A l'okkaz reviens me voir mon pote Wink .

A plus, éclate toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:39

Merci l'ami dés que tu as le temps tu peux me link le lien pour le dl merci poto tu gère
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:07

Surveilles tes messages privés. Par respect pour son créateur, je n'afficherais pas le lien ici No .
Vu que le PKG pour l'édition GOTY n'est pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
thewolf
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:52

Merci beaucoup j'ai test sur l'edition goty mais le cheat de l'invincibiliter fait toujours merder en online lol tampis
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:35

Tu n'as pas de bol avec RDR lol, malheureusement pour le GOTY, je ne peux rien faire...
Si tu n'as jamais joué au DLC "Undead Nightmare" et que tu aimes les zombies, fonces! Il est pas très long, mais RDR sauce Resident Evil, l'ambiance est juste mortelle. Chasser les créatures mythiques, comme le chupacabra, ou dresser les chevaux de l'apocalypse ou la licorne.
Perso, tu as bien fais de prendre le GOTY.
Por le online, tu devrais rester sur RDR normal, tu n'as ptet pas les vies, mais si les 2 autres cheats passent, c'est déja pas mal!

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Contenu sponsorisé





[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Requétes PKG Cheat
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: