Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy BCES00968

Aller en bas 
AuteurMessage
tizzio
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2017

(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Empty
MessageSujet: (demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy BCES00968   (demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:56

J'aimerais que quelqu'un crée un pkg cheats pour ce jeu (The Sly Trilogy  BCES00968) , le pkg devrait avoir: une énergie infinie pour les personnages jouables et pour tous les véhicules utilisés pendant les missions, de l'énergie des pouvoirs spéciaux infinis, de l'argent infini, du double saut infini, je m'excuse mauvais français, je devais utiliser google traducteur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tizzio
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2017

(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Empty
MessageSujet: Re: (demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy BCES00968   (demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy  BCES00968 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:02

unfortunately , the pkg that already exist in this site , isn't complete , and require netcheat to be used , but i don't like to use the provvisory memory codes , is so much better with the modding of the files of the game
Revenir en haut Aller en bas
 
(demande d'aide) pkg pour The Sly Trilogy BCES00968
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande cheat pour infamous BCUS98119
» Demande tuto pour installer Multiman 4.55 stealth
» Demande | Recherche formule pour faire apparaitre le nom psn lors de l attache au tool
» Ratchet & Clank Trilogy HD - BCES01503 cheats crush ps3 cfw 4.81 cex
» Demande d'estim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: News :: Sony-
Sauter vers: