Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+82
Dylan0
gex916
Dragan
hunk
domi42
ocktotwin
fixsss
dreday7452
RICHARD49
mrcool
neilpeart
ryaku
Pay_pal77
youchiro23
2syakamui
OuahOuah
loren69
jkrlox
squick
megabytedesu
Hamza
alexdeadite
GalenaDuWeb
LykanthricAura
miczl57
moonlightsonata
bigmiike67
mumi01
Raz0r
wilsondante
rick13010
rikoudou79
alexqar
kazuma kiryu
leandro67
anthonyboss
kaizakilla
chibro
xOnlySarah-
satoshi213
genhigen
Sam100
pglfcom
mikus33
mikado
Memingo
driss
bankai85
kidakakash
prototye76
Yannick30330
goldwesker
guiguidu76
ouchen
John007
rodrigo82
ludin
MatadorV1
Knight_Empire
agniruda
Zeper
CrazyHaX
PSKING
Aleks21_kratos
Amethystium
guikakaroto
Edson
fener
priecia
Jarhead1
mangas1991
noxskc
gigafab
Viniboy
milanberserker
MystikMan97130
shinn77
blackfury
Cain
Kanfyx
jgduff1
kenj1828
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:39

INFO POUR TOUS!

Need For Speed Undercover - BLUS30248 & BLES00450 [v1.02]

A été ré-uploadé par la demande de MatadorV1

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:50

Salut l'ami un grand merci pour tous ces nouveaux cheat encore un gros travail de pro..à+
Revenir en haut Aller en bas
Edson
Membre
Edson


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 39
Localisation : Brazil

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:13

@JGDUFF

Please create pkg cheats for Gran Turismo 5 BCAS20108 V2.17

-Money & Day = 2147418112

-Level 40 For a Race Win
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:59

@JGDUFF
Merci beaucoup pour ces titres il s'agit d'un gros travail encore merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:12

INFO POUR TOUS!

NBA 2K17 - BLES02242 [v1.01]

A été ajouté à la liste [Cheats Pkg]

Téléchargez le nouveau titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:03

@Yannick30330 & @Prototye76 :
C'est un plaisir et tenez moi au courant. Il y en a quelques uns que je n'ai pas pu tester
personnellement vue que je ne possède pas ces jeux en question.

Bonne journée à vous deux!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:01

Gros merci à Mike T. pour son don fait sur mon compte Paypal.
J'apprécie vraiment la reconnaissance du travail fait sur cette liste.

Encore merci cher ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatadorV1
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


reupload please jgduff Aide
Revenir en haut Aller en bas
MatadorV1
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:17

thank you for your time and your big work jgduff
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:04

INFO POUR TOUS!

Motorstorm Pacific Rift - BCUS98155 & BCES00129 [v1.00]

A été ré-uploadé par la demande de MatadorV1

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MatadorV1
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:27

thank you again big boss jgduff
Revenir en haut Aller en bas
MatadorV1
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:30

make me cheat pkg need for speed THE RUN infinite nitro please Aide the code bles is 01298  Aide
Revenir en haut Aller en bas
Knight_Empire
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37
Localisation : Villers-La-Ville (Belgique)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:17

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez une méthode d'installation car actuellement tous mes jeux sont dans un format ISO sur un disque dur formaté en NTFS, quand j'installe le PKG et que je lance le jeu via Webman , il n'y a aucune modification qui se passe, merci beaucoup pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight_Empire
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37
Localisation : Villers-La-Ville (Belgique)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:44

Désolé je ne savais si c'était le bon endroit dans le forum pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:12

@JGDUFF
Les cheats pour Sideway New York - NPEA00332 v1.01
Sont fonctionnels Merci beaucoup cher ami .
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:12

@Knight_Empire :
Lis le fichier "Info & tuto.txt".
Tu as due oublié d'installer une mise à jour.

En ISO ou en JB, En CFW Standard ou Cobra, En CFW Rebug ou autres, les Pkgs fonctionnent.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14

@Prototye76 :
Merci pour tes retours cher ami.
Passe une bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:24

INFO POUR TOUS!

Mauvaise nouvelle pour moi, ma PS3 vient de rendre l'âme.
"YLOD" malheureusement pour ma PS3 FAT.
C'est la quatrième fois en 10 ans.

Je peux réparer moi même comme toutes les fois d'avant mais après toutes ces réparations, il est possible qu'elle me lâche à jamais et que je ne puisse plus faire de nouveaux codes.
Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, je n'ai plus de pâte thermique alors
faudra attendre que je puisse en acheter d'ici 1 mois avant d'ouvrir la bête et de la
réparer.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de nouveautée de ma part pour certainement 1 mois +ou-
et ça c'est si tout va bien sinon, si ma PS3 ne coopère pas, je serai dans l'obligation de tout stopper.

Merci de votre compréhension.

PS: Je me suis fais recommander de demander publiquement si quelqu'un avait une PS3 en v3.55
à vendre pas cher ou à donner pour continuer l'aventure alors, si c'est le cas, faites moi le
savoir par MP. (Je paierai les frais de transport)

Merci à tous!   Smile


EDIT : Les demandes de "Re-UP" reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:48

INFO POUR TOUS!

Beyond Two Souls - BCUS98298 & BCES01122 [v1.01 & vx.xx]

A été ré-uploadé par la demande de Mrcool

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:55

INFO POUR TOUS!

Natural Doctrine - BLUS31453 & BLJS10268 [v1.01 & v1.06]

A été ré-uploadé par la demande de Mrcool

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:47

Bonjour jgduff1 Smile

Serais t'il possible de réuploader Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst - BLES01951 & BLUS31350 : 


Les cheats pour : Saint Seiya Sanctuary Battle - BLES01421 & BLUS31004 :  ne fonctionne pas du tout  ça fait bug la console.


 Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:30

INFO POUR TOUS!

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst - BLES01951 & BLUS31350 [v1.00]

A été ré-uploadé par la demande de Mikus33

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:02

@Mikus33 :
Quel ID as tu utilisé pour Saint Seiya Sanctuary Battle
car il avait été testé il y a longtemps par je ne sais plus trop qui.

Pour ma part, je déteste ce genre de jeu alors je n'est pas testé personnellement
mais vue le teste passé, ce ne doit pas être les 2 IDs qui sont non fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:53

Bonjour jgduff1 merci pour le réupload des codes de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst Smile

Concernant les cheats de saint seiya sanctuary battle l'ID de mon jeu est BLES01421.

Quand j'applique les cheats le jeu ne démarre pas j'ai un écran noir,dès que j'enlève les cheats le jeu ce lançe normalement.

Merci d'avance pour tes réponses jgduff1
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:09

@Mikus33 :
Pas de problème pour le "re-up" mais pour les corrections, je ne fais que prendre en note pour le moment
vue mon problème mentionné plus haut :

Citation :

INFO POUR TOUS!

Mauvaise nouvelle pour moi, ma PS3 vient de rendre l'âme.
"YLOD" malheureusement pour ma PS3 FAT.
C'est la quatrième fois en 10 ans.

Je peux réparer moi même comme toutes les fois d'avant mais après toutes ces réparations, il est possible qu'elle me lâche à jamais et que je ne puisse plus faire de nouveaux codes.
Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, je n'ai plus de pâte thermique alors
faudra attendre que je puisse en acheter d'ici 1 mois avant d'ouvrir la bête et de la
réparer.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de nouveautée de ma part pour certainement 1 mois +ou-
et ça c'est si tout va bien sinon, si ma PS3 ne coopère pas, je serai dans l'obligation de tout stopper.

Merci de votre compréhension.

PS: Je me suis fais recommander de demander publiquement si quelqu'un avait une PS3 en v3.55
à vendre pas cher ou à donner pour continuer l'aventure alors, si c'est le cas, faites moi le
savoir par MP. (Je paierai les frais de transport)

Merci à tous!   Smile


EDIT : Les demandes de "Re-UP" reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» please reupload all cheat pkgs for ps3
» Exploit Host 0.4.6 Alpha 1 & 2 Al-Azif MOD By JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: