Lepetitnewbie Membre
 | Sujet: Coucou les amis Mer 19 Aoû - 20:13 | |
| Salut à toutes et à tous. J'aurais besoin de vos conseils, j'ai une PS3 slim 520 Go ou 560 Go je sais plus exactement, jailbreak en rebug 4.46 et je ne sais pas où la vendre, j'ai essayé sur leboncoin mais ils refusent systématiquement même en essayant de rester évasif sur la nature de cette ps3 ^^, apparemment sur ebay c'est pareil, de toute façon j'aime pas tellement ebay. Merci. | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Coucou les amis Ven 21 Aoû - 13:58 | |
| Salut tout seul  , Bin perso, j'ai acheté ma PS3 sur "priceminister", et il était bien stipulé dans l'annonce "custom firmware 3.55 kmeaw etc...", tu devrais essayer la bas. Bon, après cela date de fin 2012, je ne sais pas si les règles on changées... A plus _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
Lepetitnewbie Membre
 | Sujet: Re: Coucou les amis Lun 24 Aoû - 13:10 | |
| Salut tekman, Même sur princeminister je suis refusé, alors qu'il y a bien des annonces de ps3 jailbreak, comme sur leboncoin d'ailleurs :'( Je sais vraiment comme faire pour la vendre. | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Coucou les amis Lun 24 Aoû - 15:28 | |
| Salut à toi,
Ha bin merde alors, tu peux toujours mettre ta vente sur le fofo, mais il faudra s'arranger entre vous, sinon, essayes sur gunz _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou les amis  | |
| |
|