_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
Sujet: Re: Naruto Shipuuden Dim 31 Mai - 13:29
Merci,
Sympa comme vidéo, je suis en train de rejouer au 3 full burst en ce moment, je me suis mis au défis de chercher des cheats "tekman" (lol), mais j'ai planté ma save à la fin du jeu pour la quête de gekomatsu, je suis vénère, faut que je recommence....
Tu as pas mal de talents toi, entre la zik, les images et là, les vidéos... Thanks pour le partage l'ami.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS: Cheats, PS2 Classics, Divers:OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz EXCLU "playgame.lebonforum":OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
darkflone Membre
Sujet: Re: Naruto Shipuuden Dim 31 Mai - 16:21
oui effectivement je touche un peu a tout ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noxskc Membre
Messages : 620 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 37 Localisation : Un peu partout