Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:07

ba la oaui c'est sur bon par contre faut que je fasse de la place sur mes disque durs pour les jeux est sur la PS3 pour les données >_<
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:32

@Mangas1991 :
Pas très compliqué, d'autant plus que c'est totalement gratuit, je ne crois pas que ce soit vraiment un obstacle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:17

si si car que supprimé toute la question est la XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake19
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:58

jgduff1 a écrit:
Wow! J'ai fais des heureux. Sa me fais plaisir.  Smile

@Drake19 :
Pour quel "ID" ce que tu demandes pour "The Last Of US" ?

Prince Of Persia 2008 ne peut pas être "hacké". Le "EBOOT" ne passe pas en DEX.
Désolé.
Pour "Harry Potter" il n'y a aucun code pour le moment et je ne suis pas prêt à me lancer pour ce jeu.
Beaucoup d'autres meilleurs titres attendent leurs tour.  Wink
Mais merci pour tous
Alors voila pour l'ID c'est l'europe (BCES 1584) et merci infiniment.

Au passage pour les gens qui utiliseront les cheats PKG sur Uncharted 3, attention au chapitre 11 ou 12 le cheat pkg devra etre enlevé a un certain point de l'histoire puis réinstallé aprés. le code en question est celui de l'infinite Ammo. 

Merci infiniment Jgduff et bonne continuation dans ton superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:48

Bonjour des cheat pour Call of Duty: Black Ops III BLES02166 ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:08

y'a pas d'interet pour COD BO3 vue que l'on a pas le solo :s
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:51

@Mangas1991 :
Citation :

si si car que supprimé toute la question est la XD
Lol! Je ne voudrais pas être à ta place.  Smile

@Drake19 :
Il faudra attendre encore un peu. Je suis très occupé.
Je ne t'oublie pas.  Wink

@Moonlightsonata :
Aucun "Cheats.Pkgs" n'est prévu et ne le sera jamais...Pour ma pars, sur les jeux "online".
C'est une question de respect désolé.
A+  Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:38

C'est juste pour le solo du mode zombie,je ne peut pas jouer en ligne sur ma ps3 je suis banni et je possède le jeu sur ps4...après chacun son truc si vous avez pas envie tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:58

Bonsoir Jgduff  et encore merci pour tout ton boulot .C'est pour te signaler un problème avec Escape Dead Island en BLUS31443 et en BLES02026 après avoir installé le cheat et monté avec multiman bdemul avec cd le jeu se lance et après il affiche données de jeu endommagées et retour au XMB par contre si je ne mets pas de cheat   que la mise à jour 1.02 et le fix d'opoisso en 4.21 c'est ok .voilà ce n'est pas un grand jeu si tu ne trouves pas de solution c'est pas grave ...  Very Happy


Un autre problème avec The Cursed Crusade - BLES01299 j'ai pas d’accès au menu debug avec L3 et donc pas de cheat mode . Voilà je ne sais pas  si c'est moi qui ai loupé une étape... Merci encore pour tout .  Very Happy   Very Happy   Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:42

Moonlighsonata je ne parlé pas méchament hein Smile effectivement si tu la aussi sur ps4 alors c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:07

@jgduff

Encore pleins de cheats  Very Happy
Merci  l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:08

@Mikado :
Merci des retours. Ajouté à ma liste de "Correction".
J'y vois dès que possible. Smile


@Noxskc :
Comme toujours cher Noxskc c'est un plaisir.
Surtout quand je vois qu'on prend 2 ptites secondes pour me remercier.
Prend soin de toi cher ami. A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:44

INFO POUR TOUS!

The Last Of Us - BCES01584 & BCES01585 & BCUS98174 & NPEA00435 [v1.11]

Ont eu droit à 2 nouvelles version de "Cheats". C'est maintenant 8 "Cheats v1, v2...."
disponible sur chaque IDs de jeu pour ce titre.

-------------------------------

The Cursed Crusade - BLES01299 & BLUS30641 & BLJM60641 [v1.00]

Le problème du "Debug Menu" qui n'apparaissait pas est maintenant résolu.
J'ai personnellement testé sur la version "BLES01299" et tout fonctionne à merveille maintenant.
Merci à Mikado d'avoir rapporté le problème.

Téléchargez les nouveaux fichiers disponible pour ces 2 titres ICI


Dernière édition par jgduff1 le Mer 11 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:03

@Jgduff : Bravo et super rapide pour The Cursed Crusade BLES01299 j'ai testé c'est ok .par contre ce debug menu c'est une usine à gaz il y a plein de paramètres ... Merci l'ami pour ton taf .. Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:07

INFO POUR TOUS!

Escape Dead Island - BLUS31443 & BLES02026 [v1.00]

A été corrigé. Merci à Mikado de m'avoir informé du "Bug".
Testé personnellement par moi même sur ID "BLUS31443".
Téléchargez le ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:08

@Mikado:
Sa fais plaisir. Maintenant tu peux re-lancer ta partie sur "Escape Dead Island" également. A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48

@jgduff1:
je suis vraiment épaté par ta réactivité et j'en revient pas .Je viens de tester Escape
Dead Island - BLES02026 c'est parfait.

j'aimerai si c'est pas abuser quand tu pourras voir pour un cheat de Avatar The Game BLES00667 invulnérable et
full ammo
 j'ai une version eboot qui ne fonctionne que sur la première ou deuxième mission

j'ai aussi un problème avec ton cheat Singularity - BLES00560 avec bdemu et 1 cd sans
sauvegarde ok et ensuite en rechargeant la save le jeu freese j'ai testé avec tous les
cheats   cheat de 1à4 alors que sans cheat il n'y a pas de problèmes je te remercie si tu
peux voir ça mais prends ton temps et merci encore pour ton travail. Merci Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:06

@ jgduff1

Lord of Shadow 2 / Ride / just cause marche nikel aucun bug en vue. Mille merci Pour la lettre T tu assure  sensei cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:55

@Mikado :
Le code est fait ainsi. Bungholio le précise dans sa fiche. J'avoue, pas très pratique. Je tenterai de fixer tous ça.
Merci du retour.


@Driss :
Toujours au rendez-vous!
Merci bien pour ces retours. C'est très apprécié.
Mais n'oublie pas aussi de t'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:52

bonjour a toi jgduff, j'ai testé le jeu tales of zestinia, moi qui suis un fan des rpg lol , je l'ai commencer sans cheat pkg pour rien gâcher du plaisir de jouer, j'ai fais quelques trophées jusqu'à celui de mettre le niveau du magasin au seuil maximum, cela m'a donner le seuil maxi des PA , si je dis pas de bétise c'est 222 PA donc j'ai tester tes pkgs, ils sont fonctionnels, le seul hic c'est que tous les pkgs donne les PA a 999 ( sauf les deux derniers : cheats v.09 et 10 ) ce qui fait que dans le jeu on a le seuil maxi d'atteint avec les 999 PA et toutes les 2 secondes un bruit grinçant suivit d'un message : PA augmentés de :0
au bout de 10 min de jeu tu n'as qu'une envie!!!!!! détruire ce bip permanent et stressant lol, en modifiant les paramètres du pkg serait-il possible par exemple de mettre les PA disons a 221 maxi ?
cela supprimerait sans doute ce bip permanent, enfin je sais pas !!!!!
merci de tous tes efforts jgduff !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:34

edit : visiblement les PA sont plus que 222, que je pensais, en découvrant des stèles je viens de faire monter les PA a 230 donc je ne connais pas encore le seuil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake19
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:01

Alors voila je viens faire rapport d'un probleme sur TLOU où le cheat ''Enemy See Anything" ne marche pas (l'on se fait toujours repéré). ce probleme est visible sur le cheat de l'ID de la version BCES1584. Voila et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:09

@Anthonyboss:
Vérifie tes MP s'il te plait et merci pour le retour.


@Drake19:
Le code n'est pas "Enemy See Anything" mais bien "Enemies Ignore Everything".
Il ce peu qu'ils te vois mais ils ne sont pas supposé attaquer.

Est ce qui ce passe ou bien absolument rien en v1.11??? (Le code est fais à la base pour la v1.00 mais il est bien présent dans la v1.11).

Surveille ton MP également cher ami.

Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:34

@Driss:
C'est un plaisir. Tout le monde en profite et c'est le but. Merci pour tes retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:55

INFO POUR TOUS!

Avatar The Video Game - BLES00667 [v1.00]

A été ajouté à la liste.
Téléchargez le ICI


PS: @Mikado:
Si tu peux m'envoyer ton "EBOOT.BIN" pour ce même titre, j'en tirerai peut être quelque chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: