| salut | |
|
Auteur | Message |
---|
math80 Membre

Messages : 4 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 34 Localisation : somme (80)
 | Sujet: salut Dim 19 Avr - 14:46 | |
| Salut
Alors moi c'est mathieu je suis un pote d'eltyran, sinon que dire de plus a part de bien profiter de ce beau temps ^^. Oui je ne savais pas quoi écrire ^^. _________________  PS4, Xbox one, PC | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: salut Dim 19 Avr - 15:04 | |
| Salut et bienvenu à toi mathieu donc un pote à Eltyran. On espère que tu seras bien avec nous.
Pas toujours facile de se présenter mais si tu le souhaites tu peux parler de ta passion pour le jeu si pour toi c'est une passion.
Au plaisir de te lire. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 1:50 | |
| Yo, Bienvenue à toi  _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
math80 Membre

| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 8:01 | |
| Merci, Ba écoute si je pouvais jouer 24h/24 et 7j/7 Ba je le ferais ^^ _________________  PS4, Xbox one, PC | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 11:44 | |
| Ah ouai quand même. Tu es un hardcore gamer alors ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
math80 Membre

| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 11:54 | |
| Je c'est pas si on peut dire sa, j'aime bien jouer, mais il mes déjà arriver de pas jouer pendant des semaines ^^ _________________  PS4, Xbox one, PC | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 14:03 | |
| Moi j'aime jouer mais à petite dose, ce que je préfère c'est bidouiller en réparant des console, en les moddant pour le hack, en installant en hardware des logiciels qui me permettront d'élargir ce que peut faire la console que tout le monde peut acheter. Mais ce n'est pas toujours facile et je ne suis pas assez doué aussi. D'autres, ici même, d'ailleurs assurent plus que moi. J'en suis content pour eux. Par contre on a tous nos domaines de compétences qui font peut-être aussi notre force. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
noxskc Membre

Messages : 620 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 37 Localisation : Un peu partout
 | Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 21:32 | |
| Salut,  à toi math, pote d'Eltyran  | |
|
 | |
math80 Membre

| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 22:14 | |
| Salut _________________  PS4, Xbox one, PC | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut  | |
| |
|
 | |
| salut | |
|