Eltyran60310 Modérateur

Messages : 276 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Amy
 | Sujet: BUG SUR LE SITE Mer 15 Avr - 18:10 | |
|  Samsung pourrais tu réglé se probléme stp | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: BUG SUR LE SITE Mer 15 Avr - 19:24 | |
| Yo, Bin samsung a desérté pour le moment, pas sur qu'il te répondes... PS: J'avais pas percuté, mais la partie inutile comme tu dis (en vert), c'est la que j'écris mes messages et pas de problème, par contre, je n'ai pas la partie rouge, juste le titre du message  _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: BUG SUR LE SITE Mer 15 Avr - 22:39 | |
| Salut,
Je vais contacter samsung car j'ai l'impression qu'il est moins présent et des explications seraient les bienvenues. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BUG SUR LE SITE  | |
| |
|