| NEO GEO AES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: NEO GEO AES Lun 23 Fév - 23:34 | |
| Hello,
Qu'évoque pour vous la NEO GEO AES ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
samsung59100 VIP

Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 37 Localisation : Sur le forum ou pas loin
 | Sujet: Re: NEO GEO AES Mar 24 Fév - 0:00 | |
| houla , le top des jeux pour moi , je me rappel avoir passer enormement de temps sur "nam1975" , "mutation ratton" et "last ressort" lol ca reste un classic cette console , on y passer vraiment du plaisir a y jouer , y'avais pas de trophees , pas de communauté et pas de online .. le vrai plaisir de jouer et finir ses jeux seul  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: NEO GEO AES Mar 24 Fév - 0:09 | |
| C'est clair car pour finir des jeux comme NAM-1975 et mutation nation (ce n'est pas ça plutôt samsung ?), c'est hard. Last resort je n'y ai jamais joué je crois que c'est un shoot.
Moi je me suis mis à la AES y a environ 3 ans, quand j'étais ado, je n'aimais pas ces grosses cartouches et maintenant j'adore comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
D'ailleurs j'ai posé un univers bios dans la mienne. Mais sur la 1ère que j'avais fait cela je l'ai mise out tout du moins pas réparable pour moi mais elle l'était. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
samsung59100 VIP

Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 37 Localisation : Sur le forum ou pas loin
 | Sujet: Re: NEO GEO AES Mar 24 Fév - 0:26 | |
| oui c'est bien mutation nation play , a l’époque je kiffer trop ^^ , du coup sur la megadrive , ps1 -ps2 - ps3 j'ai fais tout les R-type , et recement soldner X 1 et 2 , et sur la s-nes je m'eclater sur stars fox lol | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Mar 24 Fév - 0:33 | |
| Ah starfox, je l'ai découvert pour ma part sur Nintendo 64.
Quand j'aurais les moyens, sur NEO, j'essaierai de me trouver un autre jeu autre que baston, j'ai bien magician lord mais la difficulté est élevée. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Mer 25 Fév - 0:15 | |
| Ah ah ah ! comment on passe de neogeo a starfox edit : On vient de cartonner un chien sur l autoroute de renne . Fait. Chier ! | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Mer 25 Fév - 0:29 | |
| Ou comment passer de starfox à la NEO GEO  . _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Mer 25 Fév - 0:45 | |
| Last blade qui arrive la semaine prochaine pour moi ! sinon oui play , magician est pas facile , y a les slug, cyber lip et plein d autre bien sympa . après c est le prix qui freine ! | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Mer 25 Fév - 12:24 | |
| Tu peux m'en dire plus neo sur last blade. Ah les metal slug, c'est du lourd tout du moins pour moi. Heureusement on trouve certains épisodes sur d'autres support car les prix sont  . _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Sam 28 Fév - 9:14 | |
| le last blade est graphiquement bien sympa et possède une bande son et une ambiance médiévale japonaise . Perso je kiff ce jeu de baston ! Certaines personnes disent que le 2 est meilleur , mais après c est chacun ces gouts les slugs il faut des reins solide pour acheter des originaux ( c est même en général. Sur aes ) | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Sam 28 Fév - 14:01 | |
| Je me doutais un peu que last blade était un jeu de baston mais pour l'instant j'ai un peu mis de côté les jeux de baston.
En plus, last blade est un jeu bien côté si je ne m'abuse. Cela n'empêche ça doit toujours faire plaisir de s'offrir un hit comme celui là et tu devrais bien t'éclater et si tu peux le faire à 2, c'est le summum. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Dim 1 Mar - 12:44 | |
| si tu veux des bons pti jeux autre que baston, il y a : -MIRACLE ADVENTURE -ROBO ARMY - TOP HUNTER -CYBER LIP et bien d'autre !  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Dim 1 Mar - 16:25 | |
| Merci NEO car tu me donnes des jeux et pas ceux cités le plus souvent donc ça permet d'élargir son panel. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Dim 1 Mar - 21:16 | |
| de rien ! et si tu aimes les shoot : - blazing star -ironclad brikinger -andros dunos avec une préférence pour le blazing ! celui ci est tres fun aussi : PREHISTORIC ISLE 2 . | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Lun 2 Mar - 1:08 | |
| J'aurais aussi dit blazing star.  Ton unibios, c'est toi qui l'a posé ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 18:29 | |
| salut play ! les deux neo qui me reste n'ont pas d'unibios, je préfère les laisser d'origine. ceci dit j'ai poser des bios pour un cousin et aussi sur deux neo que j'avais en loose il y a maintenant presque dit ans ! et voilou mon last blade :  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 18:43 | |
| Salut neo,
Oui les puristes préfèrent laisser leurs consoles sans modification.
Je ne connaissais pas la jaquette de last blase et je ne vois pas bien le côté droit de ton boîtier mais y en a que je trouve beau et mieux à l'ouverture c'est peut-être les versions us.
J'ai eu un unique convert dont je me suis séparé maintenant malheureusement j'ai des boîtiers simple si je puis dire ça ainsi. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 18:51 | |
| Pour la photo ca viens du fofo je crois car ailleurs ca ne fait pas ca ! tu as quoi comme Jeu neo ? pour les jaquette je préfère les jap mais après ca dépend des gout  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 19:08 | |
| Ah oui, y a quelques soucis avec le fofo pour l'instant, d'ailleurs je suis impatient qu'on ai choisi un thème en espérant que ce ne soit pas celui-ci, pas qu'il ne soit pas beau mais fait bugger le forum.
J'ai uniquement 4 jeux :
- Magician lord, - Samurai shodown, - King of fighters 94, - je cherche pour le dernier et te le redis.
Et ce sont des versions jap, tout des jeux pas chers en faite. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 20:31 | |
| me sort pas un slug 1 us  ! bah sur neo faut prendre son temps et faire des économie.  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 21:32 | |
| Non je n'ai que des jeux qui ont peu de valeur. Aucun dépasse les 50€. Mais moi l'important c'est de passer du bon temps sur ces jeux. Je sais bien que je n'aurai jamais un jeu avec une côte élevée.
D'ailleurs même si j'en avais les moyens, je ne suis pas prêt à sortir des sommes importantes. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 21:48 | |
| l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir , la valeur n'a que peut d'importance du coup  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Jeu 5 Mar - 22:10 | |
| Tout à fait mon ami.
Tu as beaucoup de jeux ? Sais tu à combien se touche le metal slug le moins cher sur la Rolls des consoles. Le metal slug le plus cher que j'ai acheté, c'est un que j'ai acheté à Darius : 40€, j'ai déjà eu du mal à les lâcher ces fameux 40 balles.
D'ailleurs je n'y ai peu joué, je n'ai pas toutes mes consoles sous la main. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: NEO GEO AES Ven 6 Mar - 12:55 | |
| j ai recommencé la collection sur neo au mois De mai 2014, j avait tout vendu a une époque ou j avait besoin de tunes( quel con  ) une urgence quoi ! actuellement je suis a 16 jeux. le slug le moins cher " métal slug 4" sur la rolls au environ de 400€ en tbe et 500€ mint , mais ca bouge tellement sur neo geo | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: NEO GEO AES Ven 6 Mar - 13:43 | |
| T'inquiète tu n'es pas le seul neo à avoir eu des regrets sur des choix qu'on a fait avec le rétro mais je comprends c'est toujours rageant.
Bon bin je crois que je n'aurais jamais de metal slug, snif !!!
Ce serait bien que l'on rencontre des passionnés qui possèdent le jeu et se faire des parties ensembles. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NEO GEO AES  | |
| |
|
 | |
| NEO GEO AES | |
|