| encore moi ! | |
|
Auteur | Message |
---|
neo-azel Membre

| Sujet: encore moi ! Jeu 12 Fév - 17:48 | |
| salut a tous et a toutes, certain me reconnaîtront ! mais là j'ai rajouter un neo avant mon pseudo (une crise) je suis fan de oldie en tout genre mais j'ai une préférence pour le jeu video retro ( surtout la neo geo ). j'accorde de l'importance a la next gen même si selon moi les 16 bits c'était le top ! je possède une ps4,ps3 et d'autres vieille mamie videoludique. voilou ! je vais prendre un café pour info : je suis aussi sur darius saturn et neogeo system. | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 18:08 | |
| Re l'ami,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu puisses t'épanouir ici. Tu n'es pas sur gamopat aussi ?
En tous cas ce serait bien qu'on puisse relancer le rétro ici car il y a tout de mêmes des passionnes ici et y a tellement à dire.
Et vu que tu aimes la ps3, tu trouveras ton bonheur si tu te passionnes un jour pour le cheat en jeu. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 18:23 | |
| merci l'ami ! non pas sur gamopat, j'aime pas ce forum et en plus il y a des comportements un peu abusif je trouve ! bah ouais je vais regarder un peu toutes les sections tout a l'heure, voir si je trouve mon bonheur  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 18:26 | |
| Sur neo geo system, ça j'étais sûr mais gamopat je me suis trompé.
Sur le rétro, tu vas être déçu car cela n'a pas été développé mais on y arrivera peut-être avec persévérance. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 19:32 | |
| pour le retro n hésite pas si tu veux des conseils ou autres et ca dépend des bécanes . | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 19:56 | |
| Ok, merci, si c'est neo geo je pense no problemo :-)) _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
noxskc Membre

Messages : 620 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 37 Localisation : Un peu partout
 | Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 20:15 | |
|  neo-azel Tu verras c'est un super fofo | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 20:54 | |
| | |
|
 | |
Maglalie Webmaster

Messages : 86 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : France
 | Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 22:11 | |
| Bienvenue sur le forum neo-azel ! J'espère que tu te plairas ici ! A bientôt  | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: encore moi ! Jeu 12 Fév - 22:21 | |
|  Maglalie | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: encore moi ! Ven 13 Fév - 0:47 | |
| Salut et bienvenue  _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore moi !  | |
| |
|
 | |
| encore moi ! | |
|