| Nouveau thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 15 Fév - 16:02 | |
| Demain ça change de thème et si celui est retenu, samsung pourrait lui apporter des améliorations. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
samsung59100 VIP

Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 37 Localisation : Sur le forum ou pas loin
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 15 Fév - 16:08 | |
| sans probleme de mon coté  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 15 Fév - 16:52 | |
| Merci samsung, tu vas passer comme modo donc si tu veux choisir un thème pour demain qui passera dans la liste pour la sélection finale, je n'y vois aucun inconvénient. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 12:40 | |
| Yo les ami(e)s,
Concernant le thème de la semaine, nous allons attendre que samsung est le temps de régler les derniers petits détails.
Merci. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
sergelama Membre
 | Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 16:45 | |
| Salut, Je vois qu'il y a eut du changement et ce n'est pas pour me déplaire. Le site est plus lisible mais un peu trop sombre. Pour l'idée de la rubrique sur les trophée et l'entraide je trouve ça juste génial.
Aussi créer une section pour un echange d'ID si on veut jouer avec d'autres membres sur certains jeux.
A part ça bravo pour l'évolution du site car l'autre thème était un peu trop clair à mon goût. | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 17:06 | |
| Re poto,
En fait nous allons diffuser plusieurs thèmes pour n'en sélectionner qu'un à la fin donc je ne sais pas si celui-ci sera retenu. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung.
Dernière édition par playgame6989 le Lun 16 Fév - 17:40, édité 1 fois | |
|
 | |
sergelama Membre
 | Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 17:17 | |
| Mais il y aura un sujet à part ou non ? Tu as une idée de la date de la diffusion ? | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 17:41 | |
| Non c'est celui-ci le sujet.
On devait changer de thème aujourd'hui, j'attends de voir si samsung nous fait ça. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
noxskc Membre

Messages : 620 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 37 Localisation : Un peu partout
 | Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 21:50 | |
| Je kiffe bien le nouveau thème Lumineux, lisible et ce ptit coté bionique bien sympa | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 21:53 | |
| Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Moi je suis impatient de voir ce que ce sera au final mais maintenant je suis sûr que ce sera quelque chose qui en jette. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 21:57 | |
| ouah ! ca a changer d'un coup ! ais je traversé le temps ? suis je en l'an 5 milliard ? | |
|
 | |
samsung59100 VIP

Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 37 Localisation : Sur le forum ou pas loin
 | Sujet: Re: Nouveau thème Lun 16 Fév - 23:13 | |
| voici le theme de cette semaine , tout n'est pas parfais ( pour le moment ) le delai depuis hier soir etant tres court , ce theme est arriver , le prochain theme me laisse 1 semaine pour etre preparer ,
ce theme actuel comporte quelques petit defaut , n'hesitez pas à nous en faire part ainsi que vos idées .. , c'est tous ensembles qu'on arrivera a faire un theme qui plaira a chacuns
lundi prochain : - un nouveau theme arrivera - quelques nouveauté arriverons - un nouveau logo
au fur et a mesure , avec les autres moderateur/admin on essayera d'ajouter quelques petit detail qui devrais vous plaire ... | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 1:23 | |
| Salut, Il me plait bien ce nouveau thème, je le préfère au précédent, bien joué  . Cela fait futuriste et le logo est sympatoche "PG", la présentation fait pro, bref, je suis pour. Et félicitation pour ton nouveau statu samsung, bienvenue dans la team. _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
benx Membre

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 9:13 | |
| Salut moi aussi, ce thème futuriste me plait bien. beau taf samsung. | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 11:30 | |
| Le choix va être difficile à la fin je pense mais je préfère que ce soit ainsi. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
ludin Membre

Messages : 305 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 39 Localisation : Chez moi
 | Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 17:53 | |
| salut à tous
je prefere celui-ci au précédent plus clair, un peu petit les caractères ( pour les vieux à lunettes comme moi) + 1 pour lui | |
|
 | |
samsung59100 VIP

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 21:14 | |
| on mettra des caractere un peu plus gros dans ce cas ludin .. sinon je t'envois des verres plus epais .. au choix ;-) | |
|
 | |
neo-azel Membre

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 21:45 | |
| y a pas un peu trop de bleu ! faut que j'aille au zieutiste ! | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 17 Fév - 21:53 | |
| Si c'est celui-ci qui est retenu, il y aura des améliorations et nous concerterons les membres car ce forum est fait pour vous. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Nouveau thème Mer 18 Fév - 15:09 | |
| - samsung59100 a écrit:
- on mettra des caractere un peu plus gros dans ce cas ludin .. sinon je t'envois des verres plus epais .. au choix ;-)
Lol, aflelouuuuuuu... Mais je suis d'accord, certain carac' un chouille petit, mais l'aspect globale est très sympa... Et merci samsung (encore), tu gères, un coup de fraicheur et de re nouveau s'abat sur le fofo grace à toi _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
bouaine Membre

| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 18 Fév - 20:01 | |
| Salut à tous, j'aime bien le côté futuriste du nouveau thème notamment la présentation,par contre un peu trop de bleu à mon gout. Félicitations pour ton grade samsung  | |
|
 | |
samsung59100 VIP

| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 18 Fév - 20:04 | |
| oui beaucoup de bleu et de sombre , mais ce n'est qu'un detail , la police peut etre changer ;-)
edit : couleur de la police changer du bleu au blanc | |
|
 | |
bouaine Membre

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 24 Fév - 18:17 | |
| Salut, Celui-ci,je le trouve plutôt cool. J'aime bien  | |
|
 | |
samsung59100 VIP

| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 24 Fév - 19:23 | |
| merci bouaine , j'ai installer un sondage dans la section annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau thème  | |
| |
|
 | |
| Nouveau thème | |
|