| Re-présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
math7340 Newsers

| Sujet: Re-présentation Jeu 4 Déc - 14:53 | |
| Salut tout le monde  ! Je sais que la plus part d'entre vous me connaissent déjà, mais je souhaitais vraiment repasser par la case présentation, parce-que sa fait un petit temps que je ne suis plus passé sur le forum et en plus, je suppose qu'en mon absence, il y a surement eu de nouveau membre que je ne connait pas encore qui se sont inscrit,... Alors, je vais vous expliquer brièvement mon absence : je voulais prévenir play d'une absence que j'allais prendre pour me concentrer sur mes études de fin d'année, mais apparamment play ne recevait pas mes messages privés. Après avoir envoyé plusieurs messages à play, j'attendais une réponse et lui se posait des questions sur mon absence,.... Le pire c'est que lui ne recevait pas mes messages, mais moi je recevait les siens, donc du coup, je me suis rendu compte quelques mois plus tard qu'il y avait un problème sur mon ancien compte et heureusement j'ai réussi à recontacter play sur jeuxvidéo.com, on a réussi a s'expliquer et voilà donc mon retour^^ Encore désolé pour mon absence, parce que je sais que l'on avait besoin de ma présence sur le fofo Voilà, donc je repart de zéro! Alors, je m'appelle mathias allias math7340, je vis en Belgique et je suis passionné de jeux vidéo comme vous!^^Je suit l'actualité des jeux vidéos et j'aime aussi de temps en temps ressortir les bonnes vielles console rétro! Sinon, je suis plus attaché aux consoles nintendo et playstation, je joue aussi sur PC et j'aime passer du temps sur des forums, faire des recherches sur des jeux vidéos récent et ancien, aussi dans des magasines,... Voilà, je pense que vous savez un peut près tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! @bientôt sur le fofo  ++ | |
|
 | |
noxskc Membre

Messages : 620 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 37 Localisation : Un peu partout
 | Sujet: Re: Re-présentation Jeu 4 Déc - 16:55 | |
| C'était toi le newser du fofo? Re-bienvenue à toi math  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Re-présentation Jeu 4 Déc - 17:13 | |
| Je ne vais pas être original mais Re-Bienvenue Math que ça fait du bien. Je connais la.réponse noxsck mais je laisse notre ami Math te répondre ; ). _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
samsung59100 VIP

Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 37 Localisation : Sur le forum ou pas loin
 | Sujet: Re: Re-présentation Jeu 4 Déc - 18:46 | |
| re-salut math , je suis aussi ancien membre mais nouveau pour tout le monde , j'ai mis trés longtemps à venir m'inscrire et me présentais , et je me suis lancer et me voici ...
je ne suis ni newser , ni ... rien en fait ... si un " aideur " j'aide et/ou je renseigne les autres avec le peu de savoir que j'ai sur le hacks , du coup je teste certains cheat histoire de me rendre utile ^^ , je m'égare lol à bientot . | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Re-présentation Jeu 4 Déc - 19:07 | |
| C'est déja beaucoup Samsung ce que tu fais et rien que pour ça un grand merci à toi. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
math7340 Newsers

| Sujet: Re: Re-présentation Ven 5 Déc - 18:58 | |
| Oui, c'était bien moi le newser^^ Content que mon retour vous fasses plaisir  Merci pour ta présentation samsung!  | |
|
 | |
Eltyran60310 Modérateur

Messages : 276 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Amy
 | Sujet: Re: Re-présentation Ven 5 Déc - 22:14 | |
| Bonjour math7340, je suis Eltyran, je travaille avec tekman dans la création de cheat PKG, Il existe 2 rubrique 1 pour demande des pkg et l'autre les pkg que j'ai crée grâce a tout les cheateurs de CMP ou bien Tekman g fais aussi des tutos tout comme tekman. | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Re-présentation Ven 5 Déc - 22:54 | |
| Yo,
Puisque tu parles de tekman, Eltyran tu as vu avec lui pour changer ton statut ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Re-présentation Dim 7 Déc - 2:06 | |
| - playgame6989 a écrit:
- Yo,
Puisque tu parles de tekman, Eltyran tu as vu avec lui pour changer ton statut ? Ben j'aimerais bien, mais je n'ai pas accès au panneau d'administration (et je ne sais pas si tu es ok, on parle bien de le passer modo?) D'ailleurs, tant qu'on en parle j'aimerais bien récupérer cette fonction, si Maglalie passe par là lol, car avec les options de modération, je galère quand un membre me demande de faire du ménage... _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
Eltyran60310 Modérateur

Messages : 276 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Amy
 | Sujet: Re: Re-présentation Dim 7 Déc - 2:21 | |
| Moi j'attend les poto tranquillou, c'est vous les chefs. | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Re-présentation Dim 7 Déc - 19:57 | |
| Hi,
Je t'ai répondu en mp tekman. @ Eltyran je n'avais pas eu de tes news mais à ce que je vois donc tek est ok. On va voir pour modifier ton statut.
Désolé Math pour avoir fait incursion dans ton sujet. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
math7340 Newsers

| Sujet: Re: Re-présentation Mar 9 Déc - 10:59 | |
| Pas de soucis !  | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Re-présentation Mar 9 Déc - 13:53 | |
| Et bienvenue à la maison math  _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
math7340 Newsers

| Sujet: Re: Re-présentation Sam 13 Déc - 13:46 | |
| Merci^^  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Re-présentation  | |
| |
|
 | |