Bob06 Membre
 | Sujet: Comment utiliser les Offsets Dynamic ? Lun 25 Aoû - 21:21 | |
| Yop tout le monde !
J'ai décider de faire un tool, le problème c'est que je suis tomber en cherchant le debugger, sur un offset dynamique, je sais de mémoire qu'il faut faire un pointeur, mais je ne sais absolument pas comment le faire si quelqu'un peux m'y aider ( j'ai télécharger IDA ) | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Comment utiliser les Offsets Dynamic ? Mar 26 Aoû - 12:21 | |
| Salut,
Très bonne question, tout ce que je peux te dire c'est qu'IDA ne te servira à rien pour ce que tu veux faire, vu que c'est pour désosser l'EBOOT. Les pointeurs touchent aux memory codes, code unique, tools, debugger et RTE/M.
J'avais vu un sujet dessus sur codemasters-project, mais j'ai rien pigé... Il faut une adresse de base et ?????. _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
Bob06 Membre
 | Sujet: Re: Comment utiliser les Offsets Dynamic ? Mar 26 Aoû - 14:24 | |
| Un intervalle qui soit le même à chaque fois, et l'adresse base qui change à chaque utilisation chaud j'comprend pas grand chose x) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment utiliser les Offsets Dynamic ?  | |
| |
|