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 [C#] RPC MW3 [1.24] [PS3]

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AuteurMessage
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

[C#] RPC MW3 [1.24] [PS3] Empty
MessageSujet: [C#] RPC MW3 [1.24] [PS3]   [C#] RPC MW3 [1.24] [PS3] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:59

Bonsoir à tous,
Voici le RPC MW3
Une fois avoir mis le code ci-dessous mettez "RPC_Enable_124();" Dans le bouton "Attach" de votre tool.

Code:
 public static class RPC
        {
            #region RPC
            public static void EnableRPC()
            {
                PS3.SetMemory(0x523B10, new byte[2175]);
                PS3.SetMemory(0x18BE6C, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
                PS3.SetMemory(0x3BC9CC, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
                PS3.SetMemory(0x18BE74, new byte[] { 0x48, 0x00, 0x00, 0x68 });
                PS3.SetMemory(0x1DB1244, new byte[4]);
                PS3.SetMemory(0x114AE64, new byte[4]);
                PS3.SetMemory(0x3BC9E4, new byte[] { 0x41, 0x82, 0x02, 0x20, 0x3D, 0x00, 0x00, 0x52, 0x80, 0x68, 0x3B, 0x10, 0x80, 0x88, 0x3B, 0x14, 0x80, 0xA8, 0x3B, 0x18, 0x80, 0xC8, 0x3B, 0x1C, 0x80, 0xE8, 0x3B, 0x20, 0x39, 0x00, 0x00, 0x00, 0x48, 0x00, 0x00, 0x1D, 0x3C, 0x80, 0x01, 0x15, 0x90, 0x64, 0xAE, 0x64, 0x38, 0x80, 0x00, 0x00, 0x3C, 0x60, 0x01, 0xDB, 0x90, 0x83, 0x12, 0x44, 0x48, 0x00, 0x01, 0xE8, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20, 0x60, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
            }
            public static void GetMemoryR(uint Address, ref byte[] Bytes)
            {
                PS3.GetMemory(Address, Bytes);
            }
            public static uint str_pointer(string str)
            {
                uint addr = 0x523B30;
                byte[] check = new byte[1];
                uint i;
                for (i = 0; i < 5; i++)
                {
                    GetMemoryR(addr, ref check);
                    if (check[0] == 0x00)
                        break;
                    if (i == 4)
                    {
                        i = 0; break;
                    }
                }
                addr = (0x523B30 + (i * 0x68));
                PS3.SetMemory(addr, new byte[0x68]);
                PS3.SetMemory(addr, Encoding.UTF8.GetBytes(str));
                return addr;
            }
            public static void CallFunction(uint func_addr, uint param1 = 0, uint param2 = 0, uint param3 = 0, uint param4 = 0, uint param5 = 0)
            {
                byte[] par1 = BitConverter.GetBytes(param1);
                byte[] par2 = BitConverter.GetBytes(param2);
                byte[] par3 = BitConverter.GetBytes(param3);
                byte[] par4 = BitConverter.GetBytes(param4);
                byte[] par5 = BitConverter.GetBytes(param5);
                Array.Reverse(par1);
                Array.Reverse(par2);
                Array.Reverse(par3);
                Array.Reverse(par4);
                Array.Reverse(par5);
                PS3.SetMemory(0x523B10, par1);
                PS3.SetMemory(0x523B14, par2);
                PS3.SetMemory(0x523B18, par3);
                PS3.SetMemory(0x523B1C, par4);
                PS3.SetMemory(0x523B20, par5);
                PS3.SetMemory(0x3BCA04, MakeBl(0x3BCA04, func_addr));
                PS3.SetMemory(0x1DB1244, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x01 });
            }
            public static uint GetFuncReturn()
            {
                byte[] ret = new byte[4];
                GetMemoryR(0x114AE64, ref ret);
                Array.Reverse(ret);
                return BitConverter.ToUInt32(ret, 0);
            }
            public static byte[] MakeBl(uint callAddr, uint addrToBlTo)
            {
                byte[] instruction = new byte[4];
                uint addr_t = (uint)(((int)addrToBlTo - (int)callAddr) + 1);
                if ((int)addrToBlTo > (int)callAddr) instruction[3] = 0x48;
                else
                {
                    instruction[3] = 0x4B; addr_t = (uint)(0x1000000 - ((int)callAddr - (int)addrToBlTo) + 1);
                }
                byte[] addr = BitConverter.GetBytes(addr_t);
                for (int i = 0; i < 3; i++)
                {
                    instruction = addr;
                }
                Array.Reverse(instruction);
                return instruction;
            }
            #endregion
Le RPC sert à appeler des fonctions "RPC.Call".
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