Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Et la coupe du monde Mer 2 Juil - 7:58 | |
| C'est quand même un match d'anthologie qui va se jouer (un peu comme Sub-Zero vs Scorpion dans Mortal Kombat lol). Un peu pareil que vous tous, j'y crois, l'équipe de France 2014 a redoré son blason et mérite d'être encouragée... @play: Il me semble que l'heure est la même que pour les huitièmes de finale, soit vendredi 18h chez nous, encore un match que je pourrai suivre  ... si je trouve une technique secrète pour éloigner les nanas de la tv à cette heure là lol. _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
finalizado Membre

Messages : 58 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 39 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: Et la coupe du monde Mer 2 Juil - 13:15 | |
| la belgique en quant merci BELGIUM | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Et la coupe du monde Mer 2 Juil - 17:44 | |
| Merci tek. Je ne sais pas par contre si je vais pouvoir le suivre. :/ Mon cœur sera avec eux tout de même. Vu la conjoncture actuelle en France, rapporter un trophée comme ça, ça ferait du bien.
Oui finalizado, les belges passent c'est super. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Et la coupe du monde Sam 5 Juil - 23:30 | |
| Salut, Vous avez sûrement été nombreux à suivre le match hier et la France n'a pas pu créer la surprise face à L'Allemagne qui était favorite, la logique a été respecté. Mais les bleus nous auront livrés tout de même une belle coupe du monde. Vive la France. La Belgique cet après-midi aussi s'est incliné face à l'Argentine, la encore l'équipe qui paraissait plus forte au départ, c'est elle qui s'en sort le mieux. Vive la Belgique. Vive la France/Vive la Belgique. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Et la coupe du monde Lun 7 Juil - 17:05 | |
| Yo,
Des pronostics pour ces derniers matchs cette semaine ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et la coupe du monde  | |
| |
|