trashium Membre
 | Sujet: Euh... Salut Mer 23 Avr - 21:46 | |
| Salut,j'ai découvert votre forum sur ps3gunz. Vous avez l'air d'être un forum assez passioné qui aime les jeux autres que de call of duty ecc.... Je compte posté quelques tutos nottament sur la recherche d'offsets ect... Vous avez l'air d'une communauté vraiment soudé,j'aimerais donc avec votre accord m'intégré dedans ! | |
|
absalum Membre
 | Sujet: Re: Euh... Salut Mer 23 Avr - 22:18 | |
| Bienvenue à toi, c'est avec plaisir que nous t’accueillons =), nous avons hâte de voir t'es tuto  | |
|
mouahhhh Membre

Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 35 Localisation : 54
 | Sujet: Re: Euh... Salut Jeu 24 Avr - 11:39 | |
| Salut,
Toute aide est la bienvenue surtout pour la recherche d 'offsets | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Euh... Salut Jeu 24 Avr - 12:52 | |
| Salut et bienvenue à toi l'ami.
En tant que administrateur du forum je ne vois aucun inconvénient pour que tu postes tes tutus au contraire c'est avec hâte que nous attendons de pouvoir les lire. Par contre mets les bien dans la section tuto du fofo.
Au plaisir de te lire. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Euh... Salut Jeu 24 Avr - 15:47 | |
| Salut et bienvenue, Ben pareil, les tutos sont toujours bienvenue... Sur n'importe quelles consoles (ou PC), n'hésites pas à partager ton savoir et si toi même tu as besoin d'aide ou d'info... ben tu demandes  , dans la mesure ou quelqu'un peut aider. _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|