| Bonjours a tous | |
|
Auteur | Message |
---|
finalizado Membre

Messages : 58 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 39 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Bonjours a tous Dim 13 Avr - 0:45 | |
| bonjours ca me fais tres plaisir  de revoir les meme noms que j avais du quitter par obligation  il y a un bon bout de temps sur un autre site . j espere que il y a toujours une bonne ambiance , un peu de nostalgie  | |
|
 | |
Mat_S7340 Newsers

Messages : 145 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 13 Avr - 10:05 | |
| Salut  ! Bienvenue à toi finalizado! Je suis sur que tu aimeras ce forum Et pour l'ambiance et la nostalgie tu seras servis!  | |
|
 | |
sergelama Membre
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 13 Avr - 13:49 | |
| Bonjour et bienvenue. Bonne ambiance et bonne humeur sont de mise lol. A tres bientot. | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 13 Avr - 17:31 | |
| Salut et bienvenue! _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 13 Avr - 18:04 | |
|  sur le fofo l'ami, ton pseudo me dit quelque chose mais je t'avouerai que la j'ai un trou. Tu peux m'éclairer ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
noxskc Membre

Messages : 620 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 37 Localisation : Un peu partout
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 13 Avr - 19:13 | |
| salut salut  , super forum tu verras | |
|
 | |
finalizado Membre

| Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 13 Mai - 13:25 | |
| oui je vois bien c est cool super site et forem entraide super vite et meme on peux parler au createur du cfw arach  je trouve ca génial | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 13 Mai - 17:13 | |
| Mais voila un membre comblé  ! Ravi que le fofo te plaise... _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
finalizado Membre

| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 18 Mai - 23:40 | |
| bonjours je n arrive pas a mettre une image a mon avatar si une personne bien aimable pour m aider merci | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 18 Mai - 23:50 | |
| Bonsoir,
Tu vas sous PROFIL=> AVATAR, tu télécharges le fichier voulu tu valides et voilou le tour est joué. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
finalizado Membre

| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 19 Mai - 0:13 | |
| merci pour ton aide playgame c est un que j ai crée moi même  J essaie de compléter mon profil mais quand je met mon facebook ca me met erreur ? bizzard | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 19 Mai - 21:49 | |
| Pas mal.  Attends encore quelques jours et si ça persiste, fais le moi savoir ok ? _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjours a tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjours a tous | |
|