Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nihonjuju
Membre
nihonjuju


Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Empty
MessageSujet: Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D   Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

bonsoir 

Dead space m'avait complétement marqué quand il est sorti sur ps3 "ambiance"  Shocked
donc des sa sorti je les acheter, mais en faisant une nouvelle parti j'ai trouver bizarre comment
l'histoire débute, je me suis dit " c'est pas possible j'ai raté un épisode" donc !! j'ai cherché sur internet les info du pourquoi du comment  What a Face  a ce moment la j'ai su que une anime était sorti et que le jeu enfaite faisait la suite de l'anime  Laughing donc j'ai stop le jeu et acheter l'anime et donc a la fin de l'anime on entend une berceuse  Embarassed "Twinkle Twinkle Little Star" version dead space evidement  Twisted Evil qu'on retrouve dans le jeu, depuis je suis fan disons de sa  Razz

il on fait la même pour dead space 2 
dont je connait pas le titre , j'ai juste un extrait qui était présent sur un trailer 
donc si vous connaissait le titre vous savez quoi faire  Very Happy merci

voila je vous met des liens pour les avoirs

dead space 1 : lien version intégral
dead space 2 : lien son du trailer

un autre jeu ou il on fait pareil avec une autre musique
sur Batman Arkham origins la prochaine dlc sur Mister Freeze  Embarassed
je vous laisse découvrir  Cool

 


donc si vous savez ou trouver la musique  Very Happy merci.

Petit up un autre trailer avec une musique complétement woaahh ! prochain film Disney bounce
je vous laisse découvrir  Cool Musique "Lana Del Rey - Once Upon A Dream" Wink  



j'adore !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
nihonjuju
Membre
nihonjuju


Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Empty
MessageSujet: Re: Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D   Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

wouah  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Empty
MessageSujet: Re: Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D   Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

Salut,

@ nihonjuju, désolé je suis sur une tablette et je ne vois pas tout ce que tu as posté vidéos ou photos.

Je trouve dommage que des membres se décarcassent pour nous partager leur
passion et qu'il n'y ai pas ou peu de réactions. Au niveau du staff, on essaie d'ouvrir nos horizons car nous aimons les jeux vidéo et ce qui gravitent autour 
pour ne pas parler que de cheats, codes, etc... Cela a beaucoup d'importance
mais je souhaiterai que le forum est un esprit plus ouvert.

Après vous pourrez me blâmer, je pourrais vous comprendre mais un fofo hétéroclite à sa place ici à moins que ce soit moi qui n'ai plus ma place ici.

                                     MDR de PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
nihonjuju
Membre
nihonjuju


Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Empty
MessageSujet: Re: Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D   Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

playgame6989 a écrit:
Salut,

@ nihonjuju, désolé je suis sur une tablette et je ne vois pas tout ce que tu as posté vidéos ou photos.

Je trouve dommage que des membres se décarcassent pour nous partager leur
passion et qu'il n'y ai pas ou peu de réactions. Au niveau du staff, on essaie d'ouvrir nos horizons car nous aimons les jeux vidéo et ce qui gravitent autour 
pour ne pas parler que de cheats, codes, etc... Cela a beaucoup d'importance
mais je souhaiterai que le forum est un esprit plus ouvert.

Après vous pourrez me blâmer, je pourrais vous comprendre mais un fofo hétéroclite à sa place ici à moins que ce soit moi qui n'ai plus ma place ici.

                                     MDR de PTDR
salut Smile
ne soit pas pas désoler,je partage pour moi c'est déjà bien Rolling Eyes 
message ou pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Empty
MessageSujet: Re: Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D   Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

En tous cas, j'apprécie ce que tu fais ici. Merci tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Empty
MessageSujet: Re: Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D   Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead space : Berceuse et autre musique completement wouah :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Diverses-
Sauter vers: