Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RELEASE] Ultimate RTE Tool's

Aller en bas 
+9
moonlightsonata
Yannick30330
absalum
Kisoune
sergelama
Tekman
mouahhhh
playgame6989
proced
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:13

ULTIMATE RTE Tool's:


Description:
L'ultimate RTE Tool's est un tool qui centralise les cheats de different jeux pour y effectuer de l'edition en temps réel.

Pre-requis:

-Une PS3 CEX avec CCAPI d'installé et fonctionnel, ou une PS3 DEX
-Un PC Windows Vista/7/8 avec le .NET Framework 4.5 d'installé.

Liste des jeux compatible: (En vert les cheat testé fonctionnel)
 
Dragon Ball Z Battle Of Z 1.00
Dragon Ball Z : Budokai HD Collection
Dead Space 1
South Park 1.01 
Max Payne 3
The last of us 1.06
God Of War III
Grand Theft Auto V
Mafia II
Grand Turismo 6
Final Fantasy XIII Lightning Return
One Piece Pirate Warriors 2
Dishonored 1.04
Dante's inferno 1.04
(D'autre a venir)

Tutorial : 
Lancer le Tool's
Entrer l'ip de votre playstation 3 et cliquer sur connect
Si la connection a reussi, et que vous etes en jeu cliquer sur Attach
Selectionner votre jeux dans la liste déroulante
Vous verrez apparaitre une liste de cheat, selectionner le cheat désiré en cliquant dessus.
Il ne vous reste plus qu'a l'activer en appuyant sur On, et le desactiver en appuyant sur off.


IMAGE DU TOOL : 

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Captur10

LIEN DE TELECHARGEMENT :
ICI



Si vous avez des remarques, question ou problème, ou que vous souhaitez que j'ajoute des cheats au tool's.

Si vous souhaitez m'aider a remplir la base de donnée, et aussi participer a faire vivre la communauté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Remerciement:
Tekman,mouahhhh,enstone...


Dernière édition par proced le Mer 5 Mar - 22:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:23

Salut,

Super taf proced, alors un grand merci à toi pour les membres de notre sympathique communauté. 

Pour les 7 jours, tu verras ça passera vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:56

Salut
Super pratique comme tool c'est sur que avec tout les jeux et cheat ça serait pas mal mais j'imagine pas le temps que ça prendrais a coder je crois que ça prendrais des semaine voir des mois et si tu veut contribué a partager des code dans le tuto que j'ai fait je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:05

En fait si tu veux l'application est codé de façon a ne plus dependre que de la base de donnée il n'y a aucun cheat, ni jeux dans le code de l'application tout est dans la base de donnée,

pour ajouter un jeu et des cheats avec les offsets + inputs cela me prend moins de 2 minutes.

Le plus dur étant de trouver les offsets et les inputs... Mais je suis en train de visiter et d'apprendre sur codemasters-project :p

Une prochaine version de l'application prevoira une partie permettant d'ajouter nous memes nos code et nos jeux, on aura alors plus qu'a se partager la base de donnée et a la faire croitre...

J'attend juste quelque retour sur le fonctionnement de l'application, car j'ai un peu peur que la base de donnée ne nécessite une installation pour fonctionner

J'ai regarder pour le tuto, je vais voir qu'elle morceau de code peuvent etre interessant Smile...
Revenir en haut Aller en bas
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:48

C'est sur que avec une base de donné c'est plus facile si on on c'est le codé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:55

Yep,

Il porte bien son nom ton tool lol.
Je vais voir pour te faire des conversions, j'ai du mal avec les codages de tool, mais si je peux te filer un coup de pouce pour les cheats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:43

Bah ecoute, moi je veus bien, la chasse au cheat est plutot dur surtout que je joue pas beaucoup a la ps3 du coup j'ai pas forcement l'idée des jeux a inserer.
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:23

Les  gars je vois que ça bosse dur.
Superbe idée sincèrement si chacun peut y inséré ses codes ça fera comme ps3usercheat.
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:34

Je viens d'ajouter des cheats de PS3userCheat justement, et beaucoup sont obsolete, voir font freeze le jeu.

Je vais tenter de trouver des cheats fonctionnels a partir de code-master.

Pour que cela soit plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:57

Ouep,

C'est le problème avec ce format de cheats, les offset sont souvent différents d'un update à un autre et bien évidemment si le code est écrit à la mauvaise adresse, freeze.

Je vais ouvrir un sujet pour te filer un coup de main, avec des cheats convertis, je viens de faire Dante's Inferno BLES/BLUS 01.04 à l'instant.
Ce serait bien que d'autres membres aides pour les conversions, certains cheats sont long et ton tool est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:12

Merci, je suis en train d'apprendre grace a ton tuto a faire une conversion de cheat ... MANQUE DE POT ... C'est pas la version que j'ai sur ma console pour tester du coup cela rend un peu la manipulation caduc, quoi que formateur.

EDIT : c'est bon j'ai trouver comment comment convertir le cheat Smile....

La converssion est tres interessante puisqu'elle me permet de remplir la variable de desactivation, ce qui est je pense l'avantage du RTE par rapport a la modification d'EBOOT


Dernière édition par proced le Mer 26 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:08

Je serais partant pour essayer
Juste donner moi la première piste à suivre car je n'y connais rien.
Mais je pige assez rapidement si je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:34

proced a écrit:
Merci, je suis en train d'apprendre grace a ton tuto a faire une conversion de cheat ... MANQUE DE POT ... C'est pas la version que j'ai sur ma console pour tester du coup cela rend un peu la manipulation caduc, quoi que formateur.

EDIT : c'est bon j'ai trouver comment comment convertir le cheat Smile....

La converssion est tres interessante puisqu'elle me permet de remplir la variable de desactivation, ce qui est je pense l'avantage du RTE par rapport a la modification d'EBOOT
Oui,

C'est tout l'avantage, en recherchant les paternes, tu obtiens non seulement tes offsets, mais aussi les valeurs d'origines pour désactiver les cheats Wink.
De plus, les paternes te permettent de faire tes cheats pour différentes régions EUR/US/JAP et différents updates, les codes ne changent en général pas, les adresses peuvent être différentes par contre...

@sergelama:
Suis le premier tuto de mouahhhh à la lettre, tu ne devrais pas avoir de prob.
Je ne m'y connais pas plus que toi en programmation, les pkg, c'est du gâteau à coté lol.

@All:
Pour ceux qui sont intéressés pour filer un coup de pouce à proced pour ajouter des jeux, j'ai ouvert un sujet dédié au partage de cheat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:11

Ajout des cheats de Dante's Inferno Merci tekman

(je vais quand meme me faire un truc pour me simplifier les ajouts) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:51

De rien,

A tester par contre, mais les codes sont bons.
J'ai fais les paternes avec la version BLUS 01.04 que j'ai vérifié dans la BLES, coup de bol, adresses identiques.
Il y a un troisième cheat, mais gros soucis de paternes, le COP BLUS correspond au OGP BLES scratch, dans le doute, je ne l'ai pas mis.

PS: Les jeux en vert, c'est ceux fonctionnels?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:41

En vert c'est ceux que j'ai tester Oui Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:54

Ok,

Roule ma poule, je ferais des essais rapide sur ceux que j'ai pour que tu les valides Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Kisoune
Membre
Kisoune


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : Akihabara

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:08

Super idées se Tool (y) sa évite de démarrer à chaque fois les Tools quand tu change de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:44

C'est effectivement l'idée, pouvoir centralisé les tools, et aussi pouvoir gerer des jeux qui ne disposent pas de tools Smile...

Cela fait plaisir d'avoir des retours positifs Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:27

Retour positif, mais tu m'étonnes,

Ton idée c'est de la bombe, un petit action replay maison lol, tu ne peux que avoir des fans, surtout dans la communauté des "cheateurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:27

MISE A JOUR DU 01.03.2014:


La procedure d'installation a été changer, en allant sur le lien vous arrivé sur un executable qui va installer l'application sur votre ordinateur, vous pouvez la desinstaller dans votre Panneau de configuration et un lien sur le menu demarrer/Bureau sera créer.

A chaque demarrage si une version plus récente de l'application existe il vous sera demander de la mettre a jours (ou non comme vous le voulez).

Cela vous permet d'avoir toujours une base de donnée a jours synchroniser par moi Wink... et de pouvoir profiter des futurs mise a jours de l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

Excellent mec,

tu facilites vraiment la tâche aux utilisateurs.

Petit retour, Mafia II fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:39

Merci pour le retour Wink.

oep, c'est utile pour le déploiement de la base de donnée ou pour d’hypothétique correction de bug! Et l'utilisateur n'a plus a s'occuper que de jouer et de cheater Wink... 

Bon maintenant faut juste que j'evite une mise a jours foireuse car je planterai presque tous les utilisateurs qui ferait la maj Very Happy

J'ai aussi crée une super icone pour l'application Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:06

Yo,

Pour DBZ Budokai HD Collection, tu devrais préciser que c'est uniquement le 3.
Et les cheats ne fonctionnent pas, je pense que tu as utilisé les miens.
En fait, ils sont fonctionnels avec NetCheat en activant la case "constant write", car les valeurs changent en permanence, ne fonctionne pas avec CCAPI.
Donc, il faut utiliser le code de boucle que tu m'as filé pour Mortal Kombat.
Il faut aussi faire attention avec le "Quick Level Up", l'activer pendant le combat et une fois arrivé sur l'écran de compétence (à la fin du combat), le désactivé, sinon, freeze.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:36

Je travail sur une prochaine version qui devrait permettre pour certain cheat de rentrer la valeur qu'on souhaite, et d'activer l'ecriture permanent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RELEASE] Ultimate RTE Tool's Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobra CFW Tools v1.29a
» Saint Seiya Ultimate Cosmo
» [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"
» Ultimate WaKalVloDz V1.2 Unpacked By MrNiato (Source)
» Ultimate WaKalVloDz V1.3 Cracked By MrNiato (Source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: