Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:42

Yo,

Pour passé du form1 à form2 et l'inverse, j'utilises effectivement le code du tuto.
Pour fermer l'application, j'ai utilisé ton code Application.Exit(); et seulement sur le form1.
En fait mon form2 ne contient que le bouton pour revenir au tool et un fond d'ecran avec les crédits.

@mouahhhh:
Ouais merci, j'y arrive tout doucement lol, déjà tout les cheats fonctionnent impecc, le seul bug c'est la musique quand on utilise les cheats de speed game, mais rien de grave, l'éclate est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

J'ai une petite question, savez comment convertir par exemple de l'hexa 484246B5 en new byte  0x48, 0x42, 0x46, 0xB5 pour les parties cheats des RTE Tools

Le but étant de gagner du temps et pas convertir tous manuellement à chaque fois

Il dois y avoir un rapport avec l'exemple du code de PROCED mais je patauge un peu

Donc en gros j'aimerai par exemple que quand je met:

byte[] blitz = new byte[] { 484246B5 };
PS3_game.SetMemory(0x003441BC, blitz);

Le programme le lise en

byte[] blitz = new byte[] { 0x48, 0x42, 0x46, 0xB5 };
PS3_game.SetMemory(0x003441BC, blitz);

Merci
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

proced a écrit:
Voila une fonction bien utile
Code:
private byte[] convertStringToByte(string inputCheat)
{
byte[] converted = new Byte[4];

if(inputCheat.Length<8)
return converted;


  converted[0] = Convert.ToByte(inputCheat[0] + inputCheat[1].ToString(), 16);
  converted[1] = Convert.ToByte(inputCheat[2] + inputCheat[3].ToString(), 16);
  converted[2] = Convert.ToByte(inputCheat[4] + inputCheat[5].ToString(), 16);
  converted[3] = Convert.ToByte(inputCheat[6] + inputCheat[7].ToString(), 16);
return converted;
}

Elle s'utilise comme ça

Code:
byte[] monTableau = convertStringToByte("60000000");

Et permet de recuperer le tableau de byte qu'on peut mettre dans setMemory a partir d'une chaine de caractere
Revenir en haut Aller en bas
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Voila tu as ta réponse je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Oui merci ca fonctionne, j'avais introduit le code tout à l'heure mais j'avais pas encore eux l'occasion de tester

J'aurais du test avant de poster lol
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:47

Ca serait intéressant de savoir faire des games menu mod où on peu choisir comme un RTE mais ingame genre comme dans les COD, mais sa ma l'air beaucoup plus compliqué d'après un code source que j'avais vue
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

Ouais,

Ce serait sympa, mais cela doit être d'un niveau plus difficile qu'une appli windows...

Bon, j'ai une autre question, sans rire, cela fait 3 heures que je cherche sur le net avec toutes les tournures de phrases imaginable et je n'ai rien trouvé de clair.
"Comment assigner une touche clavier à un bouton???", exemple:
- Cheat1: F1 = ON, F2 = OFF
- Cheat2: F3 = ON, F4 = OFF
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

premierement : 
dans la proprieté de ton formulaire tu mets keypreview  a true

tu vas dans le petit eclair et tu t'abonnes a l'evenement keyup

Code:
        private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e)
        {
            if (e.KeyValue == (int)Keys.F3)
            {
                button3_Click(sender, e);
            }
        }

        private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("F3 pressed");
        }

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

Merci proced,

J'avais vu un truc du genre sur le site du zero, mais c'était beaucoup moins clair.
Je voulais rajouter cette fonction aux tools pour ceux qui comme moi ont leurs console et leur PC (mon portable à l'écran bousillé lol) branché sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

whaou c'est du lourd et super pratique et j'ai vu sur les tool Call of duty qu'il y avait moyen d'activer ces cheat en parlant a son ordi mais ca sent le code de fou
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

xD d'activer ces cheats en parlant à son ordi. J'avais pensé à faire pareil pour les keys, par contre comment faire pour par exemple F1 active le cheat et si je re appuis sur F1 sa le désactive ?
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:15

Code:
 private bool F3isEnabled = false;
        private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e)
        {
            if (e.KeyValue == (int)Keys.F3)
            {
                if (!F3isEnabled)
                {
                    button3_Click(sender, e);
                }
                else
                {
                    button4_Click(sender, e);
                }
            }
        }

        private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("Cheat enabled");
            F3isEnabled = true;
        }


        private void button4_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("Cheat disabled");
            F3isEnabled = false;
        }
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:14

Merci le génie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:37

Tu as réussi absalum????

'Tain, je m'arrache les cheveux depuis bientôt 24 heures.

En fait, voilà ce que je veux faire:
- Echap = Quitter Appli
- F1 = Cheat1 OFF/ON
- F2 = Cheat2 OFF/ON
..............................
- F6 = Cheat6 OFF/ON
Soit un total de 7 touches.

J'ai commencé par le premier, Echap, j'ai utilisé le premier code de proced, pas de prob, l'appli se ferme comme quand je clique sur "X".

Puis, pour les touches F1 à F6, je tente désespérément le second code...
Oui mais voila, private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e), ne peut être utilisé qu'UNE SEULE FOIS, du coup, j'ai le droit à 6 erreurs.
Punaise, depuis hier aprèm je suis dessus, j'ai réécrit les codes au moins 50 fois de façon qui me semblait logiques et j'ai passé plusieurs heures à décortiquer différents forums... et rien à faire, je ne trouve pas la solution.


OUINNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Je n'ai pas encore testé désolé Tekman, t'inquiète pas le magicien Proced résoudra ton problème en un coup de baguette magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Il faut mettre tout ton code dans form1_keyUP

Code:
    private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e)
        {
            if (e.KeyValue == (int)Keys.F3)
            {
                button3_Click(sender, e);
            }
             if (e.KeyValue == (int)Keys.F2)
            {
                button2_Click(sender, e);
            }
        }

ETC
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

Ok,

Mais ce que je voulais faire, ce n'est pas F1 ON, F2 OFF, mais plutot F1 = ON/OFF comme ta deuxième ligne que tu as posté.

En fait, c'est cette ligne private bool F3isEnabled = false; avant celle ci private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e) qui fout la zone lol.
J'ai bien tenté d'inverser mais ca ne le prend pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

tu peux poster ton message d'erreurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

Re,

Bon, je te fais la totale en screenshot.
Je précise que les 7 sont à la suite, vu que je fais dans l'ordre les parties connexion, switch quand il y a plusieurs formulaires, quitter l'appli et je termine par les cheats.

- La le premier "Form1 KeyUp", c'est ton premier code, pour quitter l'appli:
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Captur85
Et à la suite mes 6 cheats, mais avec ton deuxième codes pour que F? active/désactive le cheat (je mets le plus court):
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Captur86
Et la, c'est le drame lol:
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Captur87
Bon, cela me parait logique, vu que j'ai deja le Form1 KeyUp pour quitter l'appli, les 6 erreurs sont pour mes 6 cheats.
Mais je ne sais pas quoi faire pour tout englober, j'ai bien essayer de supprimer la ligne encadré en vert sur l'image 2 de mes 6 cheats, plus d'erreur, mais il n'y a que le bouton "Echap" qui passe, pas les F1 à F6...

Voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

Alors deja le 
private bool F2isEnabled= false;
private bool F3isEnabled= false;

tu le mets tous au dessus , la ou tu declares toutes tes variables!

Ensuite il ne peut y'avoir qu'un seul form1_keyup() mais pourquoi ?
parceque form1_keyup() est un evenement qui survient lorsqu'un utilisateur relache une touche appuyer, en fait cette evenement essaye de survenir au relachement de toutes les touches.

en fait tu dois mettres tout tes cheats dans cette evenement : 
Code:
private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e)
        {
            if(e.KeyValue == (int)Keys.Escape)
            {
                Application.Exit();
            }
            if (e.KeyValue == (int)Keys.F2)
            {
                if (!F2isEnabled)
                {
                    button3_Click(sender, e);
                }
                else
                {
                    button4_Click(sender, e);
                }
            }

            if (e.KeyValue == (int)Keys.F3)
            {
                if (!F3isEnabled)
                {
                    button3_Click(sender, e);
                }
                else
                {
                    button4_Click(sender, e);
                }
            }
        }
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

Merci proced,

Bon, j'avais plus ou moins compris la théorie lol, j'ai quand même passé mon week à chercher une solution. Je suis tombé sur des forums qui parlaient bien de KeyPress, KeyDown et KeyUp, mais les tournures de codes changeaient d'un site à un autre.

Je verrais ca demain, mister tek à retrouvé du boulot après 2 ans de chômage, réveil pour 2h30...

Bonne soirée et encore merci de ton aide l'ami Very Happy 

PS: J'ai une base de données à te passer pour les cheats de ton tool, faudra que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

J'ai essayé de m'y mettre également pour les keys, mais j'ai des petits problèmes. Donc quand j'appuie sur une touche sa active bien le cheat mais une fois re pressé cette même touche sa désactive pas, et je sais pas pourquoi mais le bouton qui est associé à ma touche F10 ne fonctionne pas, je sent comme un problème de parenthèses

J'ai donc mis keypreview  a true, abonné a l’événement keyup, j'ai déclaré mes variables

private bool F1isEnabled= false;
       private bool F2isEnabled= false;
       private bool F3isEnabled= false;
       private bool F4isEnabled= false;
       private bool F5isEnabled= false;
       private bool F6isEnabled= false;
       private bool F7isEnabled= false;
       private bool F8isEnabled= false;
       private bool F9isEnabled= false;
       private bool F10isEnabled= false;


Et voici mon code pour associer les touches

private void Form1_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e)
       {
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F1)
           {
               if (!F1isEnabled)
               {
                   button6_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button5_Click(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F2)
           {
               if (!F2isEnabled)
               {
                   button8_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button7_Click(sender, e);
               }
           }

           if (e.KeyValue == (int)Keys.F3)
           {
               if (!F3isEnabled)
               {
                   button10_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button9_Click(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F4)
           {
               if (!F4isEnabled)
               {
                   button3_Click_1(sender, e);
               }
               else
               {
                   button2_Click_1(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F5)
           {
               if (!F5isEnabled)
               {
                   button13_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button12_Click(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F6)
           {
               if (!F6isEnabled)
               {
                   button16_Click_1(sender, e);
               }
               else
               {
                   button15_Click_1(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F7)
           {
               if (!F7isEnabled)
               {
                   button11_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button4_Click_1(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F8)
           {
               if (!F8isEnabled)
               {
                   button21_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button19_Click_1(sender, e);
               }
           }
           if (e.KeyValue == (int)Keys.F9)
           {
               if (!F9isEnabled)
               {
                   button33_Click(sender, e);
               }
               else
               {
                   button32_Click(sender, e);
               }
              }
               if (e.KeyValue == (int)Keys.F10)
               {
                   if (!F10isEnabled)
                   {
                       button39_Click(sender, e);
                   }
                   else
                   {
                       button38_Click(sender, e);
                   }
               }
           }
       }


Dernière édition par absalum le Dim 9 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:31

C'était donc bien un problème de parenthèse pour ma touche F10 par contre je sais toujours pas comment faire pour quand je re appuis sur la touche sa active le bouton " OFF " du cheat
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:50

tu fais bien changer ta valeur de F*isEnabled ?


Code:
        private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("Cheat enabled");
            F3isEnabled = true;
        }

        private void button4_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("Cheat disabled");
            F3isEnabled = false;
        }
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:47

Merci nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)   (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (1/2) par Mouahhhh
» [Tuto] Créer la base d'un tool RTE ! [C#]
» Problème Visual Studio
» [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman
» [PS3] Tool RTE FF X HD REMASTER TOOL CEXDEX by Absalum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: