nihonjuju Membre

| Sujet: Save Final Fantasy XIII-2 Playstation 3 Mar 18 Fév - 19:49 | |
| Bonsoir je propose 3 saves 1er save : fini a 100% et non cheaté "lien" <--sert a rien vue la suite mais bon :Dvous pouvez être connecter
2eme save : fini a 100% cheaté "lien"<-- je déconseille de jouer connecter
3eme save : nouveau jeu 1% cheaté "lien"<-- je déconseille de jouer connecter
il vous suffit de re signer la save a votre non avec un logiciel pour et voila ! alors ! pour le platine facile " oui oui oui absolument j'ai dit facile " perso j'ai commencer avec la save 2 pour débloquer rapidement les gros trophée pour que au final il me reste que 3 trophée a débloquer(les trois premiers tropheé histoire) avec la save 3
_________________ bon plan G2A : Vos jeux moins cher >>ici<< Igraal : gagner de l'argent sur vos achat internet,c'est gratuit et vous ne payer rien du tout ! il propose beaucoup de code réduction sur énormément de site,c'est toujours mieux que rien  je vous invite a aller faire un tour >>ici<< ps : pensez a installer la barre igraal sur votre navigateur Priceminister : je vous offre un bon de 7€ sur ce site si vous n'avez jamais crée ou passer commande sur se site en plus il y a du cashback igraal si vous avez des question n’hésitez pas a me MP
Dernière édition par nihonjuju le Mer 19 Fév - 10:08, édité 2 fois | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Save Final Fantasy XIII-2 Playstation 3 Mar 18 Fév - 21:31 | |
| Re nihonjuju,
Super tu vas faire des heureux, alors merci tout plein à toi. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Save Final Fantasy XIII-2 Playstation 3 Mer 19 Fév - 11:20 | |
| Yop, Ouep, merci au nom des membres. Très demandé les cheats final fantasy  _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
animac Membre
 | Sujet: Re: Save Final Fantasy XIII-2 Playstation 3 Ven 21 Mar - 17:27 | |
| dis tu pourrais pas me faire une save pour lightning returns ??? juste pour largent et le compteur bloqué pliz  | |
|
absalum Membre
 | Sujet: Re: Save Final Fantasy XIII-2 Playstation 3 Ven 21 Mar - 18:30 | |
| - animac a écrit:
- dis tu pourrais pas me faire une save pour lightning returns ??? juste pour largent et le compteur bloqué pliz
 Passe moi 3 sauvegardes avec 3 valeurs différentes de GIL en indiquant combien tu as de gil à tel save, je vais voir ce que je peut faire. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Save Final Fantasy XIII-2 Playstation 3  | |
| |
|