fufu13 Membre

Messages : 183 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 37 Localisation : marseille
 | Sujet: save modifier ps3 sur ofw Mer 15 Jan - 7:39 | |
| bonjour a tous j ai une question vous croyer qu il vont bannir si j utilise une save modifier sur ma ps3 ofw ou mon compte merci | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: save modifier ps3 sur ofw Mer 15 Jan - 9:41 | |
| Yo,
Il faut savoir que tricher en ligne est tout aussi dangereux que l'utilisation d'un CFW sans protection. Après c'est une affaire de chance, si tu en as, tu peux jouer des années sans ban, si tu n'en a pas tu peux te faire ban en 2 heures chrono.
En gros, à tes risques et périls... _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: save modifier ps3 sur ofw Mer 15 Jan - 11:40 | |
| Lut,
Est ce que le jeu en vaut la chandelle ??? Prendre le risque de se faire bannir, à toi de voir fufu. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
MrNiato Modérateur
 | Sujet: Re: save modifier ps3 sur ofw Dim 29 Juin - 2:36 | |
| Save modifiée sur quel jeu ? Sony ne bannira pas le compte à cause de ça, mais tu peux être banni du jeu. _________________
- Moddeur sur Playstation 3
- Codeur & Obfuscateur C#
- Aideur C#
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: save modifier ps3 sur ofw  | |
| |
|