lelensois Membre
 | Sujet: Presentation Lun 7 Oct - 11:22 | |
| Bonjour ! Je me nomme Jérôme j habite pres de Lens marié 2 fils de 6 et 9 ans etds la famille on adore les jeux video.
J ai découvert ce site et forum car au travail on en parle et j ai décidé de m inscrire | |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: Presentation Lun 7 Oct - 11:39 | |
| Salut et bienvenue à toi! Tu as découvert le fofo en en parlant au boulot, waow, c' est notre admin qui va être fier  . Donc, tu cherches des réponses à des questions? N'hésites pas à les poser ici  ... Nous avons un peu chacun nos spécialités mais on se complètes lol. A plus et bon surf. _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Presentation Lun 7 Oct - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue lelensois, content de te compter parmi nous.
Je suis même surpris que le forum soit dans des discussions au travail en tous cas ça fait très plaisir. Si toi ou ta petite famille vous voulez partager votre passion du jeu vidéo, c'est le bon endroit.
@ bientôt. _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: Presentation Lun 7 Oct - 11:43 | |
| Tu peux être fier aussi mon ami tek avec tout le travail accompli.  _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
Mat_S7340 Newsers

Messages : 145 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Presentation Lun 7 Oct - 18:54 | |
| Bienvenu à toi Jérôme! J'espère que toi est ta famille trouveront le bonheur discuter sur ce fofo @+ | |
|
sergelama Membre
 | Sujet: Re: Presentation Lun 7 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue à toi et j’espère que tu te plairas ici. | |
|
necromant Mod / Uploader

| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Oct - 4:24 | |
| | |
|