| installation des gamez et resultat final | |
|
Auteur | Message |
---|
totp Membre
 | Sujet: installation des gamez et resultat final Lun 30 Sep - 15:35 | |
| | |
|
 | |
Mat_S7340 Newsers

Messages : 145 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Lun 30 Sep - 18:11 | |
| Impressionnant! Pimp my wii!MDR Continue comme ça! | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Lun 30 Sep - 22:58 | |
| Yo, Il va falloir que je vois ça alors.  _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Mer 2 Oct - 8:08 | |
| Yep, merci  ! C'est pour l'installation des loaders via "pimp my wii", c'est bien ça? Pour ceux que cela intéresse, voici un lien pour DL les 3 dernières version de "pimp", 3.00, 3.01 et 3.02, ça vient de "logic-sunrise": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
totp Membre
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Mer 2 Oct - 22:01 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c ça les loaders merci je posterais 1 tuto passer sur la version 3.02 de pimp my wii  | |
|
 | |
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Jeu 3 Oct - 10:47 | |
| Merci tu es au top topt.  _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Ven 4 Oct - 7:37 | |
| En tout cas merci beaucoup!!! Il nous manquez quelqu'un qui s'y connait en "Wii", console que j'adore au passage et souvent branché quand des amis sont à la maison  . PS: J'ai zieuté aussi ton début de tuto pour le hack en 4.3, chouette aussi, j'ai fais 3 consoles avec cette méthode (problème de lentille lol, j'ai rippé tout mes jeux en DD) qui marche du tonnerre de dieu! Encore merci à toi l'ami! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum | |
|
 | |
playgame6989 Admin

| Sujet: Re: installation des gamez et resultat final Lun 7 Oct - 11:47 | |
| Salut, J'ai fait ma wii U hier disons le hack de la partie wii de la wii U bien-sûr mais par exemple, je crois que l'on ne peut pas lire ses backup sur DVD.  _________________ Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations. Remplacement/Réparation portables et tablettes tactiles Apple/Samsung. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: installation des gamez et resultat final  | |
| |
|
 | |
| installation des gamez et resultat final | |
|