Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
Sujet: Vidéos Parodiques de jeux vidéo Ven 27 Sep - 11:44
Yo,
Un sujet ou vous pouvez poster des parodies de vos jeux favoris , internet étant une source inépuisable de délires en tout genres.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS: Cheats, PS2 Classics, Divers:OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz EXCLU "playgame.lebonforum":OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
Sujet: Vos JV en films pour adultes Ven 27 Sep - 11:48
Yop,
Et si certains réalisateurs de films X, s'intéressaient aux jeux vidéo, cela donnerait quoi?
Miam lolllllllll
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS: Cheats, PS2 Classics, Divers:OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz EXCLU "playgame.lebonforum":OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Tekman Co-Admin
Sujet: Mario est un gangster!!! Ven 27 Sep - 11:56
Et si notre cher Mario se lancer dans une carrière de "gangsta", cela donnerait quoi?
La classe non?
playgame6989 Admin
Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
Sujet: Re: Vidéos Parodiques de jeux vidéo Ven 27 Sep - 12:53
Yo,
Ah je teconnais là bien notre fan de vidéo l'ami tek.
Je va matter ça moi lol.
miyu2110 Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: Vidéos Parodiques de jeux vidéo Ven 27 Sep - 13:44
J avoue avoir bien rit merci Tek, moi je vous propose ça je suis tomber dessus aprés avoir vu l une de tes vidéo,