Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:50

Ah bon la fnac propose le psn à -20% ? Je ne suis pas au courant. 

Bin je serai tenter si des jeux me donnent envie mais pour un seul jeu non. Et je l'ai déjà eu et j'avais
l'impression de le rentabiliser. Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:58

Salut les loulous.

Pour ma part depuis que j'ai ma Xbox One, c'est Ryse, là actuellement je tente le mode légendaire....Putain que c'est chaud !!
Ensuite Battlefield 4, mais plus sur la 360 mais sur la One, sa va de soit  cheers .

Call Of Ghost sur One toujours, avec un pote en splitter sur le Live.

Et la j'attends Forza 5 qui devrait arrivé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:25

@playgame oui j'était tombé dessus y'a quelques semaines j'en ai profiter mais crois que l'offre est terminé.

@necromant t'as l'air content de ta X1 c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:58

@ playgame: franchement légo est une bonne surprise (j'adore utilisé stan lee avec ses différent pouvoir ^^) sinon infamous il est certes préférable de commencer par le 1er mais ça reste compréhensible avec le résumé au début du 2.

@sergelama: Outlast c'est le chemin qu'aurait du suivre les Resident Evil au lieu de pencher vers Gears of war.

@Necroman: Ryze n'est pas un peu trop répétitif?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:17

Yo,

@ sergelama, dommage que ce soit terminé.  Aide 

Merci goldorok pour ton avis sur ce lego et franchement infamous 2 se laisse jouer sans avoir fait le 1 sauf que là j'ai stoppé depuis 2 jours trop de taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:19

@playgame: mais de rien 
Sinon en ce moment je me suis mis à Army of two the devil cartel, c'est pas vraiment un jeu à posséder obligatoirement mais ça reste un bon divertissement (bien que le fait de ne pas pouvoir améliorer ses armes de poing m'ennuie un peu)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:59

Hi,

C'est sur quelle console ce Army of two goldorok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 5:56

playgame6989 a écrit:
Hi,

C'est sur quelle console ce Army of two goldorok ?

Roooooh tu connais pas la série des Army Of Two !!!

C'est sur PS3 et franchement, en COOP a 2 sur le même écran, c'est une tuerie....
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:46

Yo,

Oui honte à moi ! Je ne me souvenais pas que c'était une exclue.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:32

Hi my freind,

Je me suis fait 2 match de killer instinct qui est en free ti play sur la one, eh bin j'ai dérouillé MDR !!!
Car pour l'instant seul la version online est dispo donc on affronte des joueurs du monde entier.
Je n'avais jamais joué sur supernes et c'est dommage ça m'aurait peut-être un peu aidé.

En tout cas pour la version gratuite, jeu assez beau je trouve, bon un seul personnage qui
change de temps en temps mais voilà on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:15

Killer Instinct,

Punaise, une légende cette licence, j'avais adoré les épisodes SNES et N64.
J'ai vu des vidéos de la version one, il a l'air bien nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:51

ha une version N64, tu m'en diras tant. Donc je n'ai connu aucun des 2 épisodes.

C'est clair tek, il est bien nerveux et je me fais dépouiller, pourtant j'étais bien partie sur un des 2 matchs mais ton adversaire peut renverser la situation facilement. Aide
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:46

Ouais,

De très bons jeux, la version 64 appelée "gold" était un portage du "2" sortit en arcade me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:59

Ouaip,

Alors il faudrait que je me trouve un jour cette version pour ma petite N64 et vu qu'on doit le trouver
pour pas cher je suppose. Je ne crois pas que ce soit un jeu surcôté dans le rétro.

Sinon hier, vu que j'ai eu un peu plus de temps, j'ai continué infamous 2, j'espère que je ne
serai pas bloqué. C'est ma hantise.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:01

Yo,

Sinon, après avoir finis le DLC "Left Behind" (court mais superbe), je me suis relancé dans un new game plus de l'aventure originale de "The Last of Us".
Une tuerie, rare sont les jeux que je fais plusieurs fois (des fois, je ne les finis même pas une première fois lol), mais là...
D'ailleurs à conseiller si vous ne l'avez pas fait, fan de survival, celui-ci vaut vraiment le detour, l'ambiance de ce jeu est unique et je trouve le doublage FR plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:06

Shame on me mon beau-frère me l'a prêté mais je ne l'ai pas fait, il me sert parfois pour tester les consoles que je répare car il les mets à rude épreuve.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:19

Sur Killer instinct sur super j’étais imbattable avec cinder et fulgor.
Que des raclées je mettait a mes potes.

@Tekman tu l'as trouvé où le dlc Last of us ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:25

En plus sur one si tu achètes la version complète du free to play donc killer instinct, le 1 sortit sur Super Nintendo est offert. Le tout vaut 40 euros je
crois, vous pensez que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:34

Tout dépend de si tu aimes.
Perso je l'aurai pris juste par nostalgie car j'ai aimé la version super mais après je ne l'ai pas testé sur X1.
40e c'est avec tout les personnages ou t'auras des dlc pour les perso ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:46

Donc tu as la version complète avec tous les persos et donc le 1er killer sortit tout ça pour la modique somme de 40 euros MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:09

Yo,

Si pour 40 euros tu as le new killer instinct + tout les persos + le tout premier (version arcade j'espère?) sur xbox one, pour moi ya pas photos!!!
Affaire à saisir pour tout ceux qui apprécie la licence et pour les plus jeunes, c'est l'okkaze de découvrir le premier épisode.

@sergelama:
Le site en question à été évoqué assez souvent ces derniers jours (vu qu'il été inaccessible), mais sinon, tu peux voir ici:
https://playgame.lebonforum.com/t487-site-fermer-solution-alternative#6426
Il est cité 2 fois lol, c'est surtout pour ne pas mettre de lien direct...
Sinon, en charade:
- Mon premier mot est le nom de la console de sony qui est plus puissante que la PS2 mais moins que la PS4.
- Mon second est la traduction de "armes à feu" (au pluriel) en anglais et en remplacant le "s" par un "z".
- Mon tout est attaché et est un fofo assez connu des joueur PS3 en CFW, je suis?
Lol, Julien Leperse sort de mon corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:30

Yo,

En fait ce qui me gêne pour l'instant seul le mode multi est dispo car le mode solo viendra plus tard
mais si tu achètes le pack si je puis m'exprimer ainsi, le solo sera débloqué quand celui-ci sera jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:31

Multi???

En ligne???

Parce que si c'est le cas, c'est la loose...
Moi qui pleurs déjà quand je vois que 8 dlc sur 10 qui sorte sont en online, ou va-t-on si le mode multi est là avant le solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:40

Oui c'est bien ça le mode online est là avant, je trouve cela dommage, c'est pour ça aussi que je n'ai pas succombé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:26

merci tekman j'ai trouvé grace à toi mdr
Pour Killer c'est que du online ? C'est nul ça, on peut meme pas jouer ses potes dans son salon.
Si le offline est prévu faut pas que ça mette des plombs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: