La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix)
Auteur
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
Sujet: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Mar 30 Avr - 13:30
Salut,
J'ai enfin retrouvé la vidéo d'un fan de Sega, qui a combiné en une seule machine la Genesis, le Mega-CD et le 32X. Ce monstre porte le nom "Sega Fusion" (Projet Phoenix) et voici une vidéo nous montrant les entrailles (entre autre) de la bête:
PS: Vidéo dédicacée à mon admin préféré (lol) "playgame6989"
A plus
_________________ PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS: Cheats, PS2 Classics, Divers:OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz EXCLU "playgame.lebonforum":OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
playgame6989 Admin
Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Mer 1 Mai - 19:46
Salut,
Merci tek, vu que la vidéo est assez longue je la regarderai à l'occasion mais c'est du lourd ce qu'il a fait.
Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 42 Localisation : Haguenau (67)
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Mer 1 Mai - 20:09
Tu m'etonnes !!!
Il y a des mecs balèze quand même. D'ailleurs la coque me fait vaguement penser à celle de la Saturn... Avec les ports cartouches en plus.
Mais bravo à lui, ca, c'est du boulot bien fait... Comme j'aime quoi!
_________________ PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS: Cheats, PS2 Classics, Divers:OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz EXCLU "playgame.lebonforum":OneDrive Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
playgame6989 Admin
Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 52 Localisation : Oise(60)
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Mer 1 Mai - 22:57
Il a utilisé une coque saturn mais il doit y avoir un seul port cartouche, celui déjà présent sur les saturn qu'il a alésé pour y faire entrer les autres cartouches.
Tekman Co-Admin
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Jeu 2 Mai - 6:57
Tu t'y connais surement mieux que moi lol.
J'y ai joué 3 fois maxi dans ma vie à la Saturn... Même pas souvenir du port cartouches...
Haaaa, alzheimer quand tu nous tiens...
playgame6989 Admin
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Jeu 2 Mai - 11:35
Salut,
Si si, y a bien un port cartouche ce n'est pas pour y mettre des jeux, il sert pour les sauvegardes, extensions de mémoires pour certains jeux qui la réclament. Ensuite, il y a eu des cartouches qui ont été faites pour lire les jeux imports.
Tu savais qu'on peut lire des vidéos avec une carte mpeg si je ne me trompe pas sur la saturn, c'est au format vcd.
Tekman Co-Admin
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Jeu 2 Mai - 11:51
Yo,
Coté Sega, je suis une truffe, je m'y connais presque pas niveau rétro lol. La, tu m'apprends des trucs, mais je me disais bien que je n'avais aucuns souvenirs d'un port cartouches. Du coup le mec a dut utiliser ce port pour insérer les jeux MD et 32X...
playgame6989 Admin
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Jeu 2 Mai - 11:57
Oui c'est bien ça mais il a alésé comme je te l'ai écrit pour faire passer toutes types de cartouches. Je le fais sur les megadrive des clients qui veulent mettre des jeux jan. En fait, tu decoupes le port et ensuite tu limes. Voilou.
Tekman Co-Admin
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Jeu 2 Mai - 12:00
Ok,
Pour decouper du plastoc (si je me lance), tu fais ca à la scie éléctrique??
playgame6989 Admin
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix) Jeu 2 Mai - 12:31
Non, j'utilise un bout de scie à métaux cassé, mais je galère aux angles droit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix)
La Sega Fusion (Genesis+SegaCD+32X) (Project Phoenix)