Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+82
Dylan0
gex916
Dragan
hunk
domi42
ocktotwin
fixsss
dreday7452
RICHARD49
mrcool
neilpeart
ryaku
Pay_pal77
youchiro23
2syakamui
OuahOuah
loren69
jkrlox
squick
megabytedesu
Hamza
alexdeadite
GalenaDuWeb
LykanthricAura
miczl57
moonlightsonata
bigmiike67
mumi01
Raz0r
wilsondante
rick13010
rikoudou79
alexqar
kazuma kiryu
leandro67
anthonyboss
kaizakilla
chibro
xOnlySarah-
satoshi213
genhigen
Sam100
pglfcom
mikus33
mikado
Memingo
driss
bankai85
kidakakash
prototye76
Yannick30330
goldwesker
guiguidu76
ouchen
John007
rodrigo82
ludin
MatadorV1
Knight_Empire
agniruda
Zeper
CrazyHaX
PSKING
Aleks21_kratos
Amethystium
guikakaroto
Edson
fener
priecia
Jarhead1
mangas1991
noxskc
gigafab
Viniboy
milanberserker
MystikMan97130
shinn77
blackfury
Cain
Kanfyx
jgduff1
kenj1828
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:04

INFO POUR TOUS!

Siren New Translation - BCAS20047 [v1.00]

A été ajouté à la liste. [Cheats Pkg]
Titre entièrement "Hacké par moi même. JgDuff

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:13

INFO POUR TOUS!

Uncharted 2 Among Thieves - BCUS98123 & BCES00757 & BCES00509 [v1.09]

L'ID BCES00509 à été ajouté. [Cheats Pkg]

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:26

INFO POUR TOUS!

Stranglehold - BLES00144 & BLUS30080 & BLUS30081 [v1.20]

Nouveaux codes ajouté. [Cheats Pkg]

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:57

@JGDUFF 
Merci que des bonheur de ta part .

Tu peux updater les cheats pkg de asura wrath car dron la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanfyx
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:44

Stranglehold - BLES00144Essayé les nouveaux cheats pkgInfini Tequila-TimeMunitions infinies, ne fonctionnent pas, le mode Dieu, je ne sais pas ce qu'elle est ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:06

asura wrath
Stranglehold

Refais!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:58

INFO POUR TOUS!

Test Drive Unlimited 2 - BLES00884 & BLUS30527 [v1.04 & v1.06]

A été ajouté à la liste. [Cheats Pkg]
Titre entièrement "Hacké" par moi même. JgDuff

Il n'y a pas grand chose à faire pour ce titre vue que le jeu "Freeze" sans arrêt
quand on fait une recherche de "Codes Mémoire". Je ne voudrais pas bruler ma PS3
que pour faire plaisir.

Téléchargez le nouveau titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:01

@Prototye76 :
Pas d'quoi cher ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:55

Hello l'ami comment va tu ? moi sa passe on va dire :\ mon pc est en panne et du coup je suis sur un petit pc qui surchauffe tout le temps T_T et il n'affiche pas les spoil T_T du coup je peut pas voir pour le pkg de far cry 3 en BLES01137 tu pourrai me l'envoyer en mp ou pas stp ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu76
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:34

Super post !
J'ai tester sur RAGE c'est nickel.
Par contre sur Singularity (BLES00560) ça freeze. Avec la version 1.01.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:46

Jarrête tout! La liste a été complètement effacé pour le manque de retour et le manque d'une certaine politesse (Du genre 1 merci pour une nouveautée téléchargé 50x). Cest très frustrant vue le travail que la liste exige.

Tout ça je le faisais totalement gratuitement sans aucune retombé monétaire. Je suis un homme pas une machine et les +ou- seul merci qui viennent sont quand elles suivent dune demande ou dun probleme. Pour les problemes ça va mais pas ne jamais poster mais que pour ça. 

Ou sont les membres et staff qui savaient recconaitre le travail des autres. (Tekman,Playgame6989, Noxskc, Ps3gameroom...)

Je verrai ce que je ferai au final avec la liste apres le temps des fetes mais pour linstant, je suis bien decu du forum qui etait bien plus famillial auparavant.

A+ a tous!
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:48

arf effectivement si on remercie pas ton travail c'et normal que tu arrête je le comprend t'inquiete Wink du coup je comprend pour quoi je ne voyez rien lool merci de ta réponse en tout cas et sinon j'ai vue que tu n'avez pas chomer durant mon absence :p
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:05

@JGDUFF
Les cheats pour Plants Vs. Zombies -NPEA00271  v1.01 sont fonctionnels
Merci beaucoup.

Tu as raison cher ami,tu fais beaucoup du travail et des recherches pour ces codes qui demande beaucoup de patience et  surtout de temps ce qui affecte votre vie social et professionnel et personne ne pense a ça.
Ce forum si continue comme ça tout les membres vont le déserter.

Pour les autres membres ce n'ai pas seulement de télécharger ou leecher sans aucun retour ou remerciements; JGDUFF ne travail pas pour vous .Il mérite un grand respect pour que ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Viniboy
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:34

Je suis triste de l’apprendre. Effectivement, tu as accompli un boulot de malade pour nous permettre de tricher sur nos jeux préférés. Et ça, peu de gens l’ont relevé.
J’espère sincèrement que tu reviendras sur ta décision. Sinon, mille respect à toi JgDuff et encore merci pour tes cheats. 

Que la Force soit avec TOI.
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:19

n'empeche c'et fort dommage tu avez énormement d'exclu quand même :s vue le temps que tu met pour se taff je voie pas pourquoi les gens prennent pas deux secondes pour un merci c'et regretable quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
MatadorV1
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:00

in spoiler i dont see cheats spoiler is empty what happened? https://playgame.lebonforum.com/t860p25-cheats-pkgs-pour-cfw-v4-xx-par-jgduff
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead1
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:23

hey jgduff1, i can't pull up the game lists under spoiler, Is there a problem with the site?
Revenir en haut Aller en bas
gigafab
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:37

jgduff please replace your spoiler list pleaseeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:00

du coup qui saurai ou trouver des cheats pkg pour Turok BLES00187 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanfyx
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2016

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:30

Y a quelques jours sur ce forum ne parviennent pas à plus de nouveaux trucs. Pourquoi, qu'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:15

lie le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peut plus haut tu aura ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:20

Salut à tous
Pas cool pour JGDuff.Beaucoup sont de ton avis du moins les anciens plus que les nouveaux
Si par cas tu ne revenais pas ....Grand Big UP
en attendant de tes news.
Bonne fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:34

Bonsoir jgduff1,

Je comprend tout a fait ta réaction,ont aurai du être plus respectueux en te remerciant je l'avoue.

On ne peux pas revenir en arrière c'est sur, mais je tiens a te remercier pour tout le travail effectué.

Tu es le seul a avoir fait une bande de donnée aussi énorme de cheat pkg sur ps3.

Encore merci jgduff1 pour tout ce que tu a fait,en espérant que tu passe de bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:27

Salut à tous. Je viens de vous lire tous et je tiens à vous remercier pour
votre compréhension.

Comme quoi certains membres valent encore le coût et j'apprécie vraiment.

Je vous souhaite sincèrement de très joyeuses fêtes à tous et comme dis plus haut,
je verrai ce que je fais de cette liste après les fêtes.

Encore merci à tous ceux ayant participé sur ce "Sujet" depuis le
tout début il y a 2 ans et des miettes.   santa
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

Salut tous le monde,

Hé oui! Je suis toujours vivant   Lol

Je viens de rattraper tous mon retard sur tous les commentaires du forum, tous les nouveaux cheats posté par Jgduff et je constate que tu bosses toujours dur  Applaudir

Par contre je suis malheureux d'apprendre que tu arrêtes, c'est vrai que quelques remerciement ne coûtent rien par rapport à tous le boulot que tu effectues et je tiens à m'excuser pour t'avoir lâché en cours de chemin pour les tests mais j'ai eu quelques problèmes personnels ( je passes les détails) et j'ai du me séparer de pas mal de choses, entre autres mes consoles (pas le choix Mad ) j'ai quand même gardé ma ps4  Very Happy
Du coup je ne pense pas pouvoir refaire le testeur pendant un bon moment 

Bref tous ça pour dire que je suis toujours là mais serais moins présent sur le fofo

En tous cas, je souhaite à toi, ta famille et à tous les membres du forum un bon et joyeux noël, que le père noël vous apporte à tous de superbes cadeaux  santa

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 3133078812_1_2_VWPeBwY1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» please reupload all cheat pkgs for ps3
» Exploit Host 0.4.6 Alpha 1 & 2 Al-Azif MOD By JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: