playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires

Partagez

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:31

Yannick30330 a écrit:
Salut à tous ,jgduff1 tu pourrais faire un pkg avec ces codes stp? Merci

L.A. Noire [BLES00933] v1.02

Hacked by Crapulecorp

Intuition Points Never Decrease

OGP 3929FFFF9803000891230028
COP 392900009803000891230028

CU
[url=tel]00002000[/url] 008B9604 39290000

Netcheat
0 008B9604 39290000
Ne t'inquiète pas @Yannick30330, quand je serai rendu à "L", L.A. Noire sera disponible. Je sais, c'est long mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi. Je fais de mon mieux pour vous l'offrir le plus vite qui m'est possible de le faire.

Autrement je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:20

Bonjour à tous ! Juste mentionné que [Disgaea 3 BLES00452 & BLUS30181 & BLJS10011
Cheats v2.30 & v3.00 & v5.10]
ont été ajouté comme promis. Le 4 sera ajouté aujourd'hui également.

Merci à rikoudou79 pour les nombreux tests.
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:30

[Disgaea 4 - BLES01225 & BLUS30727 & BLJS10095 v1.02 & v1.13 & v2.10] Ajouté

Amusez-vous Smile
Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:59

Merci pour ton taf Very Happy

Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

C'est un grand plaisir ! Désolé pour l'attente et ne te gene pas, si un "Pkgs" ne fonctionnent pas, malgré ton rang (Tu srais capable de le fixer toi même), dit le moi et je verrai ce que je peux faire.

Bonne journée cher ami Wink

Dernière édition par jgduff1 le Mar 26 Mai - 7:03, édité 1 fois
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

Petite correction sur les cheats "God of War Collection Vol.1 [BCES00791]"

Je repose la question au passage, si quelqu'un ce sent d'attaque pour convertir ces codes "Netcheat, CCAPI" en code pattern "CMP" (OGP COP) j'apprécierai énormément. Je maitrise mal la convertion. Merci à qui ce lancera.

Voici les codes CORRIGÉ et 100% fonctionnel jusqu'à la toute fin des 2 titres :

God Of War Collection HD Vol.1 [BCES00791] v1.01

///God Of War////

-Max/Infinite Health
/*Basic Max*/
/0 30A1D344 42C80000
/
/*Full Max*/
/0 30A1D344 43490000
------------------------------------------
-Max/Infinite Magic
/*Basic Max*/
/0 00553928 42C80000
/
/*Full Max*/
/0 00553928 43490000
-Max/Infinite Orbs
/*Max/Infinite Orbs*/
/0 309F7498 0001869F

///God Of War 2////

-Max/Infinite Health
/*Full Max ONLY ON INTRO*/
/0 31616B20 43480000
/
/*Basic Max ALL THE REST*/
/0 31617870 42C80000
/
/*Full Max ALL THE REST*/
/0 31617870 43480000
-Max/Infinite Magic
/*Basic Max*/
/0 0057DC98 42C80000
/
/*Full Max*/
/0 0057DC98 43480000
-Max/Infinite Orbs
/0 0057DCA8 0001869F
-Max/Infinite Rage Of God
/0 0057DCA0 42C80000

Bonne journée à tous Smile

Dernière édition par jgduff1 le Mar 26 Mai - 20:37, édité 2 fois
Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Salut,

Alors le prob, c'est que ce n'est pas aussi facile, je m'explique:

Les codes trouvés sous netcheat sont des codes mémoires, il faut être en DEX et utiliser l'adresse trouvée en passant par un debugger.

En gros, les codes EBOOT sont des opérations, les codes mémoires sont les résultats de ces opérations...

Perso, je n'ai que GOW 3 et mes DD sont saturés, vu la taille des jeux, je ne peux rien faire pour le moment....

milanberserker
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:44

Hello Jgduff1! 
Encore merci pour ton retour! Je reste à l'écoute au cas ou il y a une solution.
Pour info, le même cheat pour la version de Diablo 3 marche nickel, donc merci encore!

Bye l'ami et bon courage.
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

Bonjour à tous. J'ai pour notre site bien aimé, une exclusivité rien que pour vous.

Ajout de Cheats Pkgs "The Evil Within - BLES01916 & BLES02093 & BLUS31374 & BLJM61235 & NPEB01797 v1.04" et fixe CFW v3.55 (Sans "Cheats") pour v1.04.

Dépêchez-vous, il sera effacé sous peu pour laisser place à la liste "Officiel" Wink
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

tekman a écrit:
Salut,

Alors le prob, c'est que ce n'est pas aussi facile, je m'explique:

Les codes trouvés sous netcheat sont des codes mémoires, il faut être en DEX et utiliser l'adresse trouvée en passant par un debugger.

En gros, les codes EBOOT sont des opérations, les codes mémoires sont les résultats de ces opérations...

Perso, je n'ai que GOW 3 et mes DD sont saturés, vu la taille des jeux, je ne peux rien faire pour le moment....

D'abord salut cher Tekman.
Oui pour DEX et Target Manager je suis capable de voir ce qui ce passe et tout (DEX Rebug chez moi) mais je saisie mal comment trouvé la bonne ligne (r2,r3...) à changer pour avoir ce que je veux et pour WiiRD c'est pas clair. J'ai essayé plusieurs disposition de code debugger pour avoir un début de quelque chose mais la conversion est toujours refusé.

Pas encore clair tout ça : (  .... Malheureusement.

Bonne journée à toi Wink
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

milanberserker a écrit:
Hello Jgduff1! 
Encore merci pour ton retour! Je reste à l'écoute au cas ou il y a une solution.
Pour info, le même cheat pour la version de Diablo 3 marche nickel, donc merci encore!

Bye l'ami et bon courage.
Pas de soucis sa fais plaisir mais pour Diablo 3 et celui que j'ai enlevé finalement, le code pattern health et tout les autres ne sont pas les mêmes. Sa serait bien trop simple! Crois moi j'ai essayé dans tous les sens, au meilleur de mes connaissances et rien ne fonctionne. Peut-être prochainement qui sait.
Bonne journée à toi Smile
ludin
Membre
ludin

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:58

salut
j en profite aussi pour dire que wiird : ben j ai du mal 
à le faire fonctionner
Razz
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:57

Merci pour tout ses cheats mec.Je suis en ce moment sur Max Payne 3 version BLES je vais testé la vie infinie,en espérant que tu puisse trouver si ton temps le permet trouver l'infinie bulet time et évidement l'indispensable munition infinie.
noxskc
Membre
noxskc

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:46

un méga gros  Merci  jgduff1 pour tes cheats The Evil Within, j'ai enfin pu passé au chapitre 4 sans problème, il a fallu quand même que j'efface ma sauvegarde et que je recommence du début mais ça c'est détail
Pour ma part j'ai mis le cheat v1.04 #1 pour le BLES02093 et ça fonctionne nikel, encore  Merci
Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:16

@ ludin & jgduff1:

ASMwiird fonctionne impecc... à 99%, j'ai eu certains probs avec des opérations "std" (double word il prend pas) et quelques autres dont je ne me souviens plus, sinon, tout baigne, mettez des exemples sinon, pour que je regarde...
Si vos opérations sont fausses, elles ne passeront pas (testé sous Vista et windows 8.1).

Quand j'aurais la motiv', je vais améliorer mon sujet pour vous montrer comment écrire du code et le charger, pour de l'argent ou des items par exemple.

ludin
Membre
ludin

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:11

@tekman
cool je te remercie , je prendrai un screen du souci
pour moi j ai l impression qu il ne communique pas
comme si j oublie d ouvrir un fichier pour lui  au démarrage
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:45

tekman a écrit:
@ ludin & jgduff1:

ASMwiird fonctionne impecc... à 99%, j'ai eu certains probs avec des opérations "std" (double word il prend pas) et quelques autres dont je ne me souviens plus, sinon, tout baigne, mettez des exemples sinon, pour que je regarde...
Si vos opérations sont fausses, elles ne passeront pas (testé sous Vista et windows 8.1).

Quand j'aurais la motiv', je vais améliorer mon sujet pour vous montrer comment écrire du code et le charger, pour de l'argent ou des items par exemple.
J'adorerais plus de detail vue les nombreux points que tu amènes dans tes tutos.

J'en ai lu et vue mais il manque toujours un petit detail qui fais que je tombe dans un cul de sac. Malheureusement. Puis là avec  les Pkgs de triche, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'amuser avec tout ça.

Merci de ta réponse du haut et bonne journée cher Tekman Smile
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:49

noxskc a écrit:
un méga gros  Merci  jgduff1 pour tes cheats The Evil Within, j'ai enfin pu passé au chapitre 4 sans problème, il a fallu quand même que j'efface ma sauvegarde et que je recommence du début mais ça c'est détail
Pour ma part j'ai mis le cheat v1.04 #1 pour le BLES02093 et ça fonctionne nikel, encore  Merci
Salut à toi noxskc. Vue l'appréciation, sa me fais plus que plaisir.
Suite de la liste très bientôt.
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:57

moonlightsonata a écrit:
Merci pour tout ses cheats mec.Je suis en ce moment sur Max Payne 3 version BLES je vais testé la vie infinie,en espérant que tu puisse trouver si ton temps le permet trouver l'infinie bulet time et évidement l'indispensable munition infinie.
Si il y a un soucis, envoi moi un "MP" sinon pour les autres codes demandé, c'est encore loin alors j'essaierai de m'en souvenir.
Pour l'instant une vingtaine d'autres titres sont prêt à être
"Uploader". Dans un ou deux jours ils seront ajouté à la liste.

Encore désolé pour cette attente interminable.
Je répète que c'est beaucoup de travail et je manque désespérément de temps.

Bonne journée à toi.
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:25

Le code de la vie infinie pour maw payne 3 version BLES marche nikel,en attente des autres code demander.Merci pour le taf que tu fait c'est énorme mec.
Yannick30330
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

Salut jgduff1 quand tu arrivera à la lettre M tu pourra mettre ce cheat stp?..merci

Mass Effect 3 BLUS30853 v1.10
Hacked By Crapulecorp

No Reload & Unlimited Ammo
OGP 7C632014907C0000907F0000E80100B0
COP 7C6320146000000060000000E80100B0

CU
[url=tel:00002000 00062084]00002000 00062084[/url] 60000000
[url=tel:00002000 00062088]00002000 00062088[/url] 60000000

Netcheat
[url=tel:0 00062084]0 00062084[/url] 60000000
[url=tel:0 00062088]0 00062088[/url] 60000000

Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

jgduff1 a écrit:
moonlightsonata a écrit:
Si il y a un soucis, envoi moi un "MP" sinon pour les autres codes demandé, c'est encore loin alors j'essaierai de m'en souvenir.
Pour l'instant une vingtaine d'autres titres sont prêt à être
"Uploader". Dans un ou deux jours ils seront ajouté à la liste.

Encore désolé pour cette attente interminable.
Je répète que c'est beaucoup de travail et je manque désespérément de temps.

Bonne journée à toi.

Oh la, pas besoin de t'excuser, ta contribution est énorme, tu fais comme tu peux hein, si les membres ne veulent pas patienter, ils n'ont qu'à s'y coller s'pas, il y a assez de tutos sur le fofo EN FRENCH!

Encore merci pour ton taf Very Happy

Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:26

ludin a écrit:
@tekman
cool je te remercie , je prendrai un screen du souci
pour moi j ai l impression qu il ne communique pas
comme si j oublie d ouvrir un fichier pour lui  au démarrage

No soucis, mais postes dans mes sujets concernant les codes ASM, ont va pourrir le sujet de jgduff1 lol, si je ne vois pas, envoies moi un MP.

PS: Il ne faut rien toucher dans ASMwiird hein, juste rentrer les lignes de codes et les convertir en hexa... Soyons clair.

moonlightsonata
Membre
moonlightsonata

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:44

Quelqu'un saurait comment crée un pkg de cheat pour un jeux ?

Ayant laisser de côté Max Payne III,Je suis actuellement sur Mafia II director scut version BLUS j'ai trouver des code netcheat sur ce forum,ne voulant déranger personne j'aimerais savoir comment crée un pkg cheat inclure les code et l'injecter dans le jeu sous forme de mise à jour ?.Merci les gars.
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:09

moonlightsonata a écrit:
Quelqu'un saurait comment crée un pkg de cheat pour un jeux ?

Ayant laisser de côté Max Payne III,Je suis actuellement sur Mafia II director scut version BLUS j'ai trouver des code netcheat sur ce forum,ne voulant déranger personne j'aimerais savoir comment crée un pkg cheat inclure les code et l'injecter dans le jeu sous forme de mise à jour ?.Merci les gars.

Il y a plein de tuto sur ce merveilleux site. Cherche un peu et tu trouveras absolument tout ce donc tu veux savoir grace en grande partie à monsieur Tekman.

Trop impatient cher ami ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 4 Icon_minitime

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant