Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:52

@jgduff1:


je n'ai rien installé ni plugin ni autres avant je lisais des films avec showtime mais cela est impossible le film se déroule en arrière et on ne peux rien faire.j'ai désinstallé multiman et showtime j'ai mis multiman 4.55.01 car je suis en cfw 4.55 et c'est pareil on m'a dit d'installer ferox 4.76 ainsi que multiman mais je ne pense pas qu'il y aura du mieux . les manettes fonctionnent sur mon autre ps3 en ofw 3.41 avec dungle ...
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:10

@Mikado:
Je dirais aussi de ré-installer ton CFW mais avec un des meilleurs si ce n'est LE meilleur actuellement.
Je parle du CFW Rebug v4.75.3 Cobra v7.1  OU  si tu n'utilise pas les fonctions avancé d'un CFW prend le CFW Rebug v4.76.1 Lite Cobra v7.1.

Mais fais ta ré-installation par le menu "Recovery" de ta PS3 pour une installation saine pas par le XMB et ne fais pas n'importe quoi, il y a une méthode précise à suivre pour une installation saine.
Si tu as besoin d'explication ou des fichiers, fais moi signe, je t'enverrai mes fichiers persos.
Sa règlera ton problème à coup sûr.

Dans tous les cas, je suis là pour toi si tu as besoin.
Autrement, de la façon que tu me présente le problème, sa l'air de venir des "Paramètres" de ta PS3. (Video en arrière plan, manette décalibré.)  Vérifie dans tes options de la colone "Paramètres" pour voir avant de te lancer dans quoi que ce soit mais vue ton CFW v4.55, tu es quand même due de mettre le tout à jour.

Pour MultiMAN, ils en sont rendu à la version 4.76.00 et WebMAN MOD en v1.43.06.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:40

@jgduff1:
Merci à toi je vais voir cela de prés .
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:39

@jgduff1:

Bonjour jgduff1 j'ai donc désinstallé Multiman et Showtime et avec une manette d'un pote ça
remarche je ne sais pas pourquoi mes manettes ne marchent pas avec multiman en cfw 4.55 alors
que tout va bien en cfw 3.41 .ceci dit j'ai testé Majin And The Forsaken Kingdom BLUS30472 le
cheat v1 et v2 n'ouvrent pas la porte à la chambre royale et cheat  v3 v4 et v5 c'est ok si je trouve autre choses je te tiens au courant .bye
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:06

@Mikado:
Essai de ré-approprier tes manettes non fonctionnel sur une autre PS3. Une fois synchronisé avec celle-ci, re-synchronise tes manettes avec ta PS3 "Défectueuse".
(Toujours avec une connexion USB)

Appart si tes "Joysticks" ne sont pas bien centré quand tu les relâches, ils n'ont aucune raison de faire ce bug. (J'ai une manette qui a ce problème, "Joystick" non centré mais c'est parce qu'elle a fait son temps.)
A vérifier de ton côté.

As tu synchronisé tes manettes avec un système "Android" par hasard ?
Je ne crois pas que ça vient de tes "Homebrews", peut être de leurs configurations mais pas de leurs installation pour sûr.

Sinon comme déjà mentionné, met à jour ton système CFW. Tu es grandement due.


Dernière édition par jgduff1 le Ven 16 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:40

INFO POUR TOUS!
Majin And The Forsaken Kingdom - BLES00919 & BLUS30472 [v1.00]

A été re-testé et corrigé.
Merci à Mikado d'avoir rapporté le "Bug".

Le nouveau lien est disponible dans la liste de "Cheats.Pkgs" ICI.


EDIT :

INFO POUR TOUS!

Transformer Devastation - BLUS31566 [v1.00]

A été ajouté à la liste. EXCLU "Playgame.Lebonforum.com".
Profitez-ens. Téléchargez le ICI au bas de la page.


EDIT :

INFO POUR TOUS!

Jak & Daxter Collection - BCUS98281 [v1.00]

A été "Hacké" par moi même et ajouté à la liste de "Cheats.Pkgs" ICI


EDIT :

INFO POUR TOUS!!!

Alien Isolation - BLES01697 [v1.00]

A été ajouté à la liste ICI

Merci à Yannick30330 pour ces retours de testes et surtout Bungholio pour les "Patterns"

Amusez-vous!


Dernière édition par jgduff1 le Lun 19 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkshirata
Membre
darkshirata


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:02

merci pour alien isolation je l'attendai celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsynchro.site88.net/
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:29

Comme d'hab, je te dis Merci jgduff pour tous les cheats que tu as rajouté à ta liste et là en plus avec "Alien Isolation" tu va faire des heureux, moi y compris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:46

@Darkshirata:
Comme je dis souvent, c'est un plaisir pour ceux qui l'apprécie. Smile


@Noxskc:
C'est un plaisir et surtout content de te revoir dans ma liste de message.
Sa faisais un petit bout. Près pour de nouveaux testes ou bien occupé sur la surpuissante PS4 ?
Quoi qu'il en soit, prend soin de toi cher ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:53

Oui c'est vrai que ça faisait longtemps, en ce moment j'ai pas trop de temps à moi mais je trouve toujours un petit peu de temps pour jouer  Very Happy et de venir sur le fofo

Sinon oui toujours prêt pour de nouveaux tests, je mettrai ma partie de Ps4 sur pause  lol!

Toi aussi prends soin toi l'ami

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:08

@jgduff:
merci beaucoup pour alien isolation je l’attendais depuis longtemps
ce jeux est très difficile surtout pour ce qui concerne 
compléter le jeux sans mourir.
merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:11

@Prototye76:
Sa fais plaisir. Juste pour info, il y aura une mise à jour pour ce jeu.
De nouveaux codes seront ajouté si ils fonctionnent bien.

Les codes déjà présent seront mis à jour également pour éliminer les quelques bugs restant.
J'attend les retours d'un testeur très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:09

INFO POUR TOUS!

Alien Isolation - BLES01697 [v1.00]

Les codes ont été mis à jour. Nouveau "Cheats" disponible et 8 versions de "Cheats v1, v2, v3...etc"
Les bugs ont été corrigé. Merci à Bungholio pour les "Patterns" et Yannick30330 d'avoir testé mes "Cheats.Pkgs" et d'avoir fais ces retours de façon impeccable.

Téléchargez le ICI


EDIT:

Tales of Zestiria - BLES02152 [v1.00]

A été ajouté à la liste ICI


EDIT:

Tales of Zestiria - BLES02152 & NPEB02235 [v1.00]

Un nouveau ID de jeu a été ajouté.  Wink


EDIT:

Driver San Fransisco - BLES00891 & BLUS30536 [v1.01]

A été "Hacké" par moi même et a été ajouté à la liste en format "Cheats.Pkg" ICI

Les "MODDED SAVEDATA" sont toujours disponible.


...Sa grouille de nouveautées...Profitez ens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:15

INFO POUR TOUS!

Alien Isolation - BLES01697 [v1.00]

Mise à jour FINALE et nouveau code ajouté. Plus AUCUN bug connu pendant le jeu.

ET

Saint Seiya Soldiers Soul - BLES02181 [v1.00]

Petite correction dans le fichier "Info & tuto.txt".
Merci à Astrals pour avoir mentionné le problème et la non information dans le fichier "Info & tuto.txt".

Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:45

Salut tout le monde
Mon cher Jgduff1, merci pour tout tes codes, c'est la moindre des choses pour nous autres utilisateur
aurai tu  des codes de Jak and daxter collection en version EUR BCES01325.
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:23

ludin a écrit:
Salut tout le monde
Mon cher Jgduff1, merci pour tout tes codes, c'est la moindre des choses pour nous autres utilisateur
aurai tu  des codes de Jak and daxter collection en version EUR BCES01325.
merci de ta réponse

Salut cher ami. Les versions 1.00 sont plus difficile a avoir dans tous les ID. Sa implique de telecharger le jeu en entier de chaque jeu en v1.00. (Sauf quelques uns vue leurs fixs)
Sa me ferais plaisir de faire le "cheats.pkg" que tu demande si tu m'envoi les fichiers nescessaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:30

Re
merci de ton coup de pousse
pourrais tu me faire un rappel des fichiers qu'il te faut ?
merci à toi et see you..
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

@Ludin:

Pas de problème.
Il te faut m'envoyer les fichiers suivants :

"Jak1.self", "Jak2.self" et "Jak3.self" ainsi que le fichier "EBOOT.BIN".

Le reste, je m'en occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:02

INFO POUR TOUS!

Jak & Daxter Collection - BCUS98281 & BCES01325 [v1.00]

L'ID de jeu BCES01325 a été ajouté à la liste.
Merci à Ludin d'avoir téléversé les fichiers nécessaires à la création des "Cheats Codes".

Cliquez ICI pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:34

@Driss:
Merci à toi pour le retour.
J'y vois aussitôt que possible.
Je t'enverrai un MP du nouveau lien (Testé) avant de reposter dans la liste pour te remercier.

Mais avant tout,

1- Efface tout les données "Jeux" de "NFS Rivals.
(Efface ta sauvegarde aussi mais n'oublie pas d'en faire un "BACKUP")

2- Installe la mise à jour v1.03

3- Installe le "Cheats.Pkg"

4- Lance le jeu et son installation de donnée de jeu.

5- Joue!

Dis moi si tout est ok ou non avec cette méthode. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:07

Bonjour jgduff1 j'ai testé NFS Rivals en BLUS31201  j'ai mis la maj v1.03 et le cheat 1.03 en v1 puis par multiman j'ai monté le jeu  BDEMUL et 1 cd autrement le jeu freeze il faut passer le mode qualification en pilote et en flic et après c'est ok j'ai essayé la version BLES01894 avec le cheat v1 c'est ok aussi .voilà l'ami .J'attends avec impatience les cheats en lettre T ...Passe une bonne journée et merci encore pour ton taf ... Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:40

@Mikado:
Merci à toi, j'étais en plein teste sur ce jeu et j'essayais de comprendre.
L'argent sa allait (1 818 886 780) après avoir acheté quelque chose mais la nitro, je n'y comprenais plus rien.
J'étais en train de progresser dans le jeu pour voir si la nitro passerais en mode "infinie" et voilà que tu arrives pour me confirmer ce que je pensais.

Merci beaucoup, une tranche énorme de temps en moins très apprécié.
J'inscris tout ça dans le fichier "Info & tuto.txt".

En même temps, sa du sens, une des premières mission demande justement de vider sa jauge de nitro donc forcément si elle avait été infinie, le jeu serais injouable à partir de là.

Pour ce qui est du "Freeze", en mode CFW dit "Standard", OUI il faut toujours un disque dans le lecteur et les options "DDExt" et "BDEMU" doivent toujours être activé MÊME si le jeu passe sans.
Évite plusieurs bugs dans toutes les jeux.

Autrement sur CFW dit "Cobra" sa passe sans rien faire de spécial.
Lance l'ISO avec sois "MultiMAN", "WebMAN" ou "IrisMAN" et lance le jeu à partir du XMB et tout fonctionne.

Encore un gros merci de ton aide!   Smile
PS: La lettre "T" arrive bientôt. Je ne vous abandonne pas !!!  Smile
Beaucoup de teste et les retours ne sont pas forcément rapide ou correcte. Il faut être patient.


@Driss:
Tout fonctionne pour NFS Rivals BLUS et BLES.
J'ajoute les nouvelles infos au fichier "Info & tuto.txt"
A+
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

@jgduff1 De rien merci à toi  c'est un plaisir de t'aider pour tout ces cheats que tu nous donnes .Bye l'ami  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:31

INFO POUR TOUS!

Need for Speed Rivals - BLUS31201 & BLES01894 [v1.03]

Le fichier "Info & tuto.txt" a été mis à jour.
Merci à Driss davoir fais remarqué la non info et à Mikado d'avoir vérifié et confirmé

ET

Escape Dead Island - BLUS31443 & BLES02026 [v1.00]

A été ajouté à la liste de "Cheats.Pkgs".
Téléchargez le ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: