Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoky
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Empty
MessageSujet: Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse   Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:04

Salut a tous

Je viens de découvrir ce forum et c'est une vrai mine d'or en ce qui concerne la recherche d'adresses I love you .
C'est vrai que c'est pas simple de trouver des infos la dessus et la plupart des moddeurs préfère garder leurs techniques pour eux  Laughing

Bref passons au choses sérieuse  Very Happy

Je suis actuellement en train de faire mon tout 1er tool qui sera pour Dragon ball xenoverse.
J'ai déja trouver max money on buy,max para points on set,max level on win,compétences,name.

Je bute un  peu pour la barre de vie,barre de ki,speed...
Quelle sont les pattern habituel pour la vie par exemple ? j'ai lu que c'était 2 bytes normalement donc 0064 ? ou 
Citation :
42C80000 = 100.0 (float) ?

Et pour la vitesse de marche je sais que c'est du 4 bytes float, quand je fais une recherche de valeur inconnu avec Netcheat j'ai beaucoup de résultat c'est très long et ca crash souvent, une horreur pour trouver la vie ou la vitesse.


merci 
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse   Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:10

Salut bien content que tu nous ais trouvé. Je te souhaite la bienvenue.

Oui on trouve pas mal d'infos, de dl tout ça grâce au travail de membre du staff assidu pour vous satisfaire et ne pas tout garder pour soi. Si tu as besoin il y a aussi des tutos. N'hésite pas à y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse   Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:43

Salut et bienvenue,

Déjà, méfies toi avec les tools, vu qu'ils utilisent des codes mémoires, une fois q'une nouvelle mise à jour sera dispo, ton matos sera obsolète.
Mais bon, si je peux t'aider, je vais le faire, vu que j'ai sortis des cheats pour ce jeux Wink.

Ouep, les "barres" dans ce jeu sont des float et pour la vie aussi, donc, pas en 2 bytes, mais en 4 bytes.
Mais la vie, tu peux faire une croix dessus, adresse dynamique, à chaques parties, l'offset change, ton tool ne marcherait pas (pour ce code) ou ferait freezer le jeu.
Sinon, de mémoire, il me semble que le ki et l'endurance sont dans la tranche d'adresse 33000000, à re-vérifier.

En valeur float, tu as 3F800000 et aussi (je ne peux pas les donner de tête lol) les valeurs entre 40000000 et 4F000000, avec netcheat tu peux chercher des valeurs entre ces chiffres.

Le modding est une passion, vu ton message, j'imagine que tu as une ps3 CEX et CCAPI, le top étant le DEX.
En effet, en DEX + TMAPI, ton temps de recherche et divisé par 10000.

Il existe de bons CFW pour ça, les REBUG REX, te permettant de switcher entre CEX et DEX, mais ne marche que pour les jeux retails et le DEX pur, jeux retail, psn, no limite mdr, tu cheat ce que tu veux.

Voila, au besoin, tu demandes, ya les messages privés aussi, mais je neveux pas de relou hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Smoky
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse   Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:36

Salut playgame6989 et tekman  Wink

tekman, oui je sais qu'il faudra update les adresses a chaque MAJ  Razz
Merci pour les infos ca va bien m'aider maintenant.C'est dommage pour la vie mais bon je suis sur qu'il ya un moyen en utilisant le pointeur ou un boutton Find offsets pour rechercher la vie de la partie actuelle.

Le modding est une passion oui  Very Happy j'ai eu ma ps3 jailbreak en novembre et ca a été une révélation lol
Donc détrompe toi, je suis passer en Dex il ya longtemps.Je suis en rebug 4.70 D Rex et j'utilise TMAPI + Debugger + netcheat et IDA Pro pour fouiller dans l'Eboot (je suis en train d'apprendre le PPC).

Voili voilou  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse   Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:39

nextgenupdate.com/forums/grand-theft-auto-v-modding/769397-tutorial-how-find-dynamic-offsets-money-rank-offsets-gta-5-1-17-t-2.html#post6070158

Très bon tuto pour faire un button Find offsets pour trouver les adresses dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse   Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu  DBZ Xenoverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball z xenoverse : debloqué tout les personnages. besoin d'aide !!!!ps3
» [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"
» besoin d'un cheat pour uncharted 3
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Besoin d aide pour lancer une form precise a partir d un bouton en c#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: