playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires

Partagez

[A LIRE SVP] Coup de gueule

AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989

[A LIRE SVP] Coup de gueule Empty
MessageSujet: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

Très chers membres,

J'ai créé ce forum avec l'aide de Sanders qui ne fait plus partie du staff en 2012, tekman
nous a rejoint ici et a fait beaucoup pour le fofo on ne peut pas le nier. D'autres que vous
connaissez apportent leur contribution vous les voyez très souvent et on leur sujet ici.
Mais aujourd'hui j'ai reçu un mp d'un ami, un membre qui a de nombreux messages ici
mais il ne poste presque plus, et pourquoi car il ne reconnait pas le forum qui avant parlait
de beaucoup plus de sujet.

Ce n'est pas un passionné de pkg cheat et c'est son droit. Donc j'essaie parfois de lancer
des sujets ou alimenter ceux existant mais très peu répondent alors faites un effort svp.
Je comprends que les tools, les pkg cheats vous passionnent mais mince y en a tant qui
voudraient partager avec vous sur d'autres sujets.

De mon côté je suis en phase de recrutement d'un jeune modérateur d'un autre fofo, il n'y
connaît rien en pkg cheats ça pourrait l'intéresser par la suite mais s'il vient ici c'est pour
apporter du sang neuf et essayer de relancer un peu le forum sur d'autres sujets.

On se dit une petite communauté conviviale alors prouvez le mais aussi quand on aborde
d'autres thèmes sinon étant l'Administrateur du forum je prendrais des décisions.
Le message de ce membre m'a touché et on devrait un peu tous ce sentir responsable.
Sauf ceux qui participent à d'autres sujets et qui se reconnaîtront  comme Maglalie a lancer 
à titre d'exemple : À quoi jouez vous et sur quelles consoles ? 

Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous comprendrez aussi un peu ma colère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:23

Salut play

Ta colère est compréhensible, c'est vrai que c'est dommage que beaucoup de membres ne participent pas, pourtant il y en a des sujets

Moi perso je ne suis pas quelqu'un qui post beaucoup mais j'essaie de faire au mieux, alors je dirais:

Allez les membres, motivons nous et participons aux sujets, même si ce n'est que quelques mots je pense que ça fera plaisir quand même, ça motive les troupes comme on dit, notre admin play se démène pour nous faire un super fofo et ce serai vraiment dommage qu'il le ferme

Exemple: pour les nouveaux membres présentez vous un ptit peu, exposez vos loisirs ou hobbys, cela permet de savoir un peu qui aime quoi et d'en discuter

En tous cas play, j'espère que ton message ne sera pas vain et que la plupart des membres répondront à ton apel
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Merci noxsck pour ta réaction et pour le fait que tu veuilles motiver les troupes lol.

En tous cas y avait rien de personnel envers toi car on voit ton engagement ici.
Je comprends aussi qu'on est des emplois du temps qui nous laisse pas toujours du temps.

Mais pour tout ceux qui donnent de leur personne pour rendre se fofo agréable avec de 
l'entraide, essayez comme le dit très bien noxsck laisser un message dans des sujets que
nous créons afin de développer la convivialité.

Ici on a déjà parlé d'animaux, cosplay, rétro et autres et si vous avez des passions autres
que le jeu vidéo elles sont les bienvenues.

Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:59

Pour ma personne, je m'engage a actualisé ma rubrique. je suis toujours la les amie.
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

@ Eltyran, pas de soucis on connait ta spécialité mais ton avis sur d'autres sujets est la
bienvenue.

Et tu sais bien que tu fais partie de ceux qui ont apporté beaucoup au fofo.

samsung59100
VIP
samsung59100

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Je comprend ton coup de gueule playgame , je pense t'avoir aussi fais la remarque il y a quelques jours , c'est devenu très calme depuis quelques semaines,  je ne fréquente ps la communauté depuis le depuis mais depuis presque 1 an , ce qui m'a pousser à m'inscrire c'était la bonne entente du forum ou chacun respecter l'opinion de l'autre ( c'est toujours le cas ) du coup je me suis inscris , voyant que certains aider j'ai à mon tours essayer d'apporter quelques choses mais bon .. Les cheat n'étant pas trop mon truc .. j'ai fais le testeur ..  

Depuis quelques jours divers sujet ont étaient créé , j'ai essayer d'y participer mais quand tu ne connais pas le sujet .. Bin tu t efface et tu fais seulement la lecture :-)

Tout ça pour dire ... que c'est un super forum , les sujets sont varié  mais il est vrai .. très peu de participants .. d'ailleurs je me demander quelle étaient les statistiques du forum depuis 1 mois , car appart la partie cheat pkg d'eltyran et tekman , les nouveaux membres qui ont débarqué depuis quelques semaines ne se mouillent pas trop ... 

En tout cas ...  très bon forum ..
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:43

Merci samsung pour ton témoignage, ça fait plaisir de se sentir soutenue et voir que tu 
apprecies le forum malgré les problèmes qu'on soulève.
On ne va pas baisser les bras et persévérer pour que ce fofo reste un endroit où on s'y sente
bien.

noxskc
Membre
noxskc

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:30

@play:

Non t'inquiète pas, y a pas de soucis mon ami Very Happy  je ne l'ai pas pris personnellement, c'était juste pour dire aux membres qui ce manifestent pas trop qu'ils n'ont pas besoins d'être H 24 sur le fofo mais qu'ils peuvent poster de temps en temps quand même pour débattre ou discuter tous simplement
Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:33

Pareil pour moi, les cheats ben c'est ma passion, mais je kiffe aussi le retro et le multi consoles, faudra me supporter encore les cocos  Wink.

J'essais d'apporter mon aide comme je le peux dans d'autres sujets et mêmes sur d'autres consoles, mais il est vrai que les membres devraient se mouiller un peu plus...

PS: Nous sommes quand même un petit fofo, le staff est limité entre Eltyran et moi pour les cheats, play notre admin, qui est techno, mag pour la maintenance, math pour les news, 5 c'est peu pour répondre à toutes les demandes, je le re-dis encore, mais playgame est un forum de jeux vidéos, nous avons chacuns nos domaines de prédilections , mais toutes expérience est bonne à prendre, si vous avez des idées ou autres faîtes nous en parts, ca manque de crosoft, de nintendo, de snk etc... faîtes vous plaiz les gens  Very Happy

Cheats, PS2 Classics, Divers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:34

Super noxsck, je ne voulais surtout pas t'offenser car je te respecte mon ami et tu es
quelqu'un d'actif sur le fofo.

@ tek, ça n'a rien envers toi non plus tu t'en doutes bien. Ça ne me dérange pas à avoir
à te supporter encore longtemps, tu es un rouage important ici et mon ami aussi.

Longue vive à playgame.lebonforum.com

math7340
Newsers
math7340

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:53

Oui faut pas te décourager play t'as un forum génial, mais les nouveaux membres
ne pointe pas trop leurs bouts de leurs nez et c'est dommage car je suis sur 
que certains d'entre eux on des connaissances à faire partager et des passions aussi,... Smile
Moi dans mon cas j'essaye de faire mon possible même si je sais que je ne suis 
pas vraiment très actif, mais bon je fait mon possible,...
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:24

Merci math pour ce que tu dis et n'hésite pas à être plus actif on ne t'en voudra pas bien au
contraire.

benx
Membre
benx

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:00

salut a tous
Oui, un peu de diversité ferait du bien.
On reconnait les fidèles ça fait plaisir.Moi aussi, je dois faire un effort,je kif ce fofo.
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:53

Merci benx de nous rester fidèle mais tous ensemble, on va essayer de faire bouger ça.

ludin
Membre
ludin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:39

salut à tous
compréhensible ton coup de gueule ,
beaucoup dont moi sont de tout coeur pour ce site pour x raisons.
je te répondrai avec mon point de vue , tu le prends comme tu le sens amigo..i
 je pense comme dans mon taf , si un  site web  est comme un magasin
faut ça change de temps à autre, dans mon métier on refait la peinture , les vitrines , les rayons , on bouge tout .
ça rafraichit le site ( double signification bien calé mais pas fait exprès), les clients sont ravis d une nouvelle structure et redécouvre un endroit qui est pourtant familier .
comme je te l explique plus haut je m'exprime d une façon lié à mon taf, cela n'est pas une critique loin de là.

en espérant apporter ma pierre à l 'édifice.
Amicalement
Ludin
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:46

Merci ludin ton point de vue et je comprends bien où tu veux en venir.
J'ai déjà une petite idée, je vais voir pour la mettre en oeuvre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Coup de gueule   [A LIRE SVP] Coup de gueule Icon_minitime

[A LIRE SVP] Coup de gueule
Page 1 sur 1