Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes

Aller en bas 
+74
Matondo
youchiro23
wiwi
megabytedesu
idirol69
kidakakash
bigmiike67
guikakaroto
kratos71
blackfury
radwane
cobra104
MatadorV1
Sam100
CrazyHaX
Memingo
NicolasKent
draco62820
Edson
rodrigo82
stripnwild
nephistos
Ric_ps3
shinn77
DOCKY99
AmroZed
maxi75rn
sorotini
morgoth322
zanzibar
Yotatouch
krisdu59
cheatlife
zexalo
xtoto
ryoma94
mangas1991
anthonyboss
monica22mc
Bybyka50
EdShine
beugosse229
Urameshii13
jgduff1
noxskc
nickherkren
bankai85
seb27
fredg
warloke
Clark007
bouaine
jgdufff
lexore88
Kisoune
ttunisianoss93
sasukeka
darkshirata
Eltyran60310
trankil14
chibro
ludin
playgame6989
Tekman
moonlightsonata
spawn62
milanberserker
wesker0404
Yannick30330
samsung59100
steph46220
Mallarky
ThomasGivier38
mariepok
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:11

J'ai vérifié et re-vérifié pour me faire la main et je n'arrive pas à trouver. Le temps me manque également avec la course au PKGs. Comme le dit Tekman, c'est du hasard.
Le code change, il est aléatoire.
Tekman est mieux placé que moi pour s'avancer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cheatlife
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:33

Justement cest parce quil n ya pas de cheats pour les jeux de hasard que je vous demande den creer un,apres si ce nest pas possible techniquement,ce nest pas tres grave!
Merci pour vos efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:00

Bah franchement,

Je n'ai aucunes idées de la manière de chercher un cheat qui te fais gagner (par exemple) au bras de fer...

Je ne crois pas que ce soit réalisable, désolé.

Après, il y a quand même quelques codes bien sympa pour ce jeu, munitions, vie, endurance du cheval... Mais je crains qu'il faille s'en contenter.

PS: Il y a un code pour l'argent aussi, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, le jeu freeze.

Merci de ton merci Wink au nom de l'équipe, c'est pas toujours facile, loin de la lol.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:09

Je sais que je le dit trops souvent mais encore merci pour les cheat que vous faite pour un nombre important de jeux.Merci Tekman,merci aux autres également qui font de se site de cheat,une vrai bibliothèque de cheat pour les jeux ps3.

Moi je me lance dans le projet de trouver des offsets pour un jeux ps2 que j'aime bien (trop) les fous du volant sur ps2,présent d'ailleurs sur ce site dans la section ps2.Il me faut trouver les offset du temps (chronos) et ceux des dingo jeton à l'infinit.Et j'aimerais savoir si netcheat fonctionne sur les jeux ps2 pour trouver justement ses offests Tekman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

Salut,

Je ne pourrais pas te dire, en dex je n'arrive plus à lancer les classics (maison), mais il me semble que sur codemasters il y à eu une discussion dessus.

Le problème, c'est que l'EBOOT d'un jeu PS2 Classic "fait maison" est le même pour tout les jeux, c'est peut-être différent avec les classics officiel de sony...

Désolé, je ne peux pas t'en dire plus.

Tchous
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:26

@Moonlightsonata:
Tu peux les "Cheaté" en modifiant les "ELF" avec "ULTRAISO". C'est très simple. J'avais gardé les Infos en +.
Tu es du genre chanceux. Smile

J'utilise + l'emulateur ps2 depuis quelques temps au lieu de la PS2 ou même de la ps3 (PS2 Classics) donc j'utilise + l'Action Replay, Game Shark et fichier ".PNACH".

Voici tous ce que ça te prend pour te lancer........Dans les "Cheats Codes PS2", ne confond pas. Wink

CLIQUE ICI


Je sais aussi que tu peux lancer des "Cheats" à partir de "PS2 ISO Manager" mais là, je n'ai pas de tuto là dessus mais plutôt facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:20

Avec Tekman on avais trouver une solution pour lancer un codebreaker a injecter dans l'iso ps2 classic.Mais tout les jeux ne marche pas.D'ailleurs Kingdom Hearts 2 ne marchais pas et les fous du volant non plus.Si ton lien est le même que Tekman et moi avions trouver il y à maintenant....ouuuuu longtemps c'est inutile.Mais merci quant même je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:54

Si c'est la meme chose ? Je crois bien que oui. Désolé j'aurai essayé. Mais si tu as un PC qui a de la gueule, PCSX2 fonctionne mieux quela PS2 elle meme ou meme PS2 Classics. PCSX2 joue les jeux en 1080 60fps. Avec les filtres on a presque des remake HD cest bluffent!

En +, les cheats codes sont dune simplicitée à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

J'ai un pc moyen qui fait tournée sans trop de difficulté pscsx2 à fond =),mais bon jouer sur ma tv de 110cm me manque lool
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:05

moonlightsonata a écrit:
J'ai un pc moyen qui fait tournée sans trop de difficulté pscsx2 à fond =),mais bon jouer sur ma tv de 110cm me manque lool

Tu as l'air assé équipé, tu dois surement avoir un "Portable" et un cable "HDMI" ou "RGB" pour le relié à ta télé 110cm non? Sinon pour une tour, faut absolument être placé à proximité et, tu dois le savoir, c'est pas toujours évident. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:42

j'ai un pc tout en 1 pas de tours juste un écran  qui fait tout.

Sinon je cherche des cheats pour Dragon Ball z budokai HD collection 1&3 dans le genre vie et ki infinie. je sais qu'il y à un tool pour dbz budokai 3 ici mais c'est seulement pour le 3,et moi et les tools...=)
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:56

Yo,

J'ai des  codes eboot, mais pour le 3 seulement (le premier ne m'interesse pas pour être honnête) et pas de vie ou de ki, juste du quick level up et max/infinite zenis, qui débloque aussi toutes les cartes, capsules etc... D'après mes tests en repartant de 0.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:54

@moonlightsonata: C'est pas clair dans ton message. Si tu cherches les "cheats" "Dragon Ball" sur PC, "Gamecopyworld". Tout y est! Autrement, je n'ai pas ce jeux sur PS3 si c'est le cas donc je ne peux pas créer de "codes EBOOT" et encore, si je trouve ce code. (Health plutôt difficile pour ce titre. Entre 9 et A pour ceux qui me suivent mais infinite health même pour l'ennemi une fois convertis en code EBOOT).

PS AUX ADMINS : Si c'est de la "Pub", citez moi et j'effacerai ce massage.  Smile

Et @moonlightsonata : Pour ton PC tout en 1, surement un "Touch Screen", il y a probablement (Moyennant une bonne qualitée de PC),
une sortie HDMI pour transféré casi automatiquement sur ta télé110 cm ? Non?

Les portables sont presque tous fournis avec sorite HDMI et RGB en tout cas au Québec. J'imagine que ton PC qui m'est familier (Je répare les PCs à l'année en + de mon travail de base (Camion 53 Pieds)), en est fournie aussi ?

Si tu as des questions, n'hésite pas! J'ai un ami technicien en informatique qui possède son propre magasin (2 ième magasin ouvert à St-Jérome , QC il y a 2 semaines) qui dernièrement, m'a proposé de travailler pour lui (@Noxskc : Voilà le tournant dans ma vie).

Donc des solutions, j'en ais et si j'en manques, des professionnels sont là pour me suggérer malgré que le "hack" en général, ils ne connaissent pas.
(Malheureux à dire mais simple Universitaire (Technicien réparateur d'écran bleu & de tout problèmes logiciels/matériels). Comme quoi la vie de "Rue" est bien différente)

PS: Je précise pour ne pas offusquer, pas des programmeurs mais bien des techniciens universitaires.

Les programmeurs chevronné comprennent + que nous le codage donc logiquement le hack et "L'anti-Hack" ou plus recconu comme "Whitehat".
Revenir en haut Aller en bas
krisdu59
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:37

Bonjour à toute l'equipe, je nesuis pas en mesure de trouver des cheats/codes ou saves mod pour le jeu R.U.S.E, c'est un vrai defi alors peut etre qu'il n'en n'existe aucun donc je fait appel à votre aide.
le jeu R.U.S.E
Id BLES00785
PS3 CFW 4.75 Ferrox
MàJ 1.01
fichiers ci-dessous :
merci de votre aide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59

Salut,

Ah!! ça on peut dire que c'est une opportunité très intéressante pour toi ça jgduff, j'espère que tu va accepter Very Happy, en plus si tu répare des PC régulièrement tu dois t'y connaitre dans ce domaine

Je te souhaite que ça aboutisse et que ça te plaise

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:12

Salut les membres, la compagnie, ainsi et surtout la team Playgame.

Ceci est donc mon premier poste et j'en profite pour me présenter en même temps:

Moi c'est Yota, 36ans, animateur/graphiste dans le jeu vidéo et évidemment, fan de ce domaine puisqu'il ne me quitte jamais, ni dans le boulot, ni dans les moments 'jeu' détente/passions etc etc ! Smile

Je viens de finir de lire (après plusieurs jours en discontinu) tout ce topic qui est assez conséquent, et j'y ai vu l'évolution des demandes de cheats et j'en passe. On peut comprendre que les membres de la team soient 'blazés' de certaines demandes pas forcément top polies c'est le moins qu'on puisse dire...

Pour ma part je suis en CFW Rebug 4.70  DEX depuis peu puisque j'ai récemment fait hacker ma PS3, et depuis, j'avoue que c'est un peu la fête du slip, j'ai tendance à dormir encore plus tard ces derniers temps qu'à l'accoutumée (rf, heure de ce post)


Si je vous écris c'est pour solliciter votre aide à travers des demandes d'infos, mais aussi vous remercier du boulot colossal effectué sur les cheats jusqu'ici, alors à @Tekman, @Jgduff, @Eltyran, @Math80, et à d'autres si j'en oublie, un grand MERCI, car grâce à vous je m'éclate et profite à fond.
Jai passé l'âge de m'acharner à vouloir passer un niveau super hard pendant tout un après midi sans penser au temps qui s'écoule, je profite juste du moment en me faisant plaisir, et pour ça, les cheats c'est pas mal faut dire... Laughing

Au travers du net et aussi énormément sur ce site, j'ai commencé à beaucoup lire les tutos pour faire ses propres PKG ou comment modifier un Eboot.BIN, et j'en sais déjà un peu plus qu'il y a une semaine (oui, le boulot empêche de squatter pendant 12h/jour non stop...)

Je sais qu'il y a plusieurs sortes de formats de cheats et qu'en fonction de ces derniers il y a différentes méthodes pour les appliquer (je suis rentré à peine en phase de test mais rien de concluant jusqu'ici encore, mais ça va venir !)

L'ultime étape sera de passer par NetCheat et trouver soi-même les codes qui n'ont nulle part étés postés pour les jeux qui m'intéressent.

Pour mes questions/réponses, je vais tenter de me baser sur 2 jeux (dont je cherche à appliquer les cheats notamment) à savoir:
Raystorm HD NPJB00034
Ridge Racer 7 BCAS20001

En ce qui concerne les codes présents dans PS3CheatEditor -format ".ps3cheat" les codes rouges ne sont utilisables qu'avec les dongles si j'ai bien compris, donc pour ces derniers on peut les oublier?
(c'est vraiment con pour moi car les seuls code des deux jeux sont quasi tous en rouge...)

pour les codes en mode CPMAUTOTOOLS, donc format:
OGP: 30 A5 FF FF XX XX XX XX XX etc...
COP: 30 A5 00 00 XX XX XX XX XX etc...
je pense avoir compris comment les appliquer grâce au tuto de Tekman...

Il y a un autre format de fichiers tiré des codes du logiciel Artemis, que j'imagine vous connaissez...?
Les codes se trouvent dans des fichiers format .ncl et se présentent sous cette forme:
-Raystorm HD NPJB00034
Infinite Player Stock
0
0 00BB4324 0005-

-Ridge Racer 7 BCAS20001
Infinite Nitro
0
6 004B3820 00000000
6 00000000 00002D50
0 00000000 43960000-

Il ne me semble pas dans les divers tutos ou autres avoir entraperçu ce format de cheats.

Du coup une de mes questions était de savoir si l'un d'entre vous savait si il y avait une 'conversion' à faire pour les utiliser ou si tout simplement savait comment les adapter pour les rendre utilisable en eboot ou autre format pkg etc etc...


Pour ce qui est du gros chapitre 'NetCheat', je ne m'y suis pas encore penché mais faut que je m'y mette pour comprendre comment faire fonctionner la capture d'écran ps3 et l'histoire des fichiers dll et des derniers versions des logiciels Netcheat et CCAPI à mettre à jour qui m'ont un peu 'fait flipper' car j'avais survolé ça hier soir sur le net et j'avais pas réussi à trouver les dernières versions. (tant qu'on y est j'en profite pour vous les demander si vous les avez qque part...)


Bon... Je pense que pour un premier post, c'est très lourd et conséquent, et je m'en excuse.
Je remercie également les plus courageux d'entre vous qui ont eu la gentillesse et la patience de me lire jusqu'au bout.

En attendant je vais aller dodo et vous souhaite un excellent dimanche !!!
A très bientôt à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:16

Salut et Bienvenue  Yotatouch sur Playgame.lebonforum

Ca faisait longtemps qu'un membre n'avait pas pris le temps de se présenter, c'est super sympa de ta part de l'avoir fait Pouce plus, clin d\'  

Dis donc pour un premier post, tu t'es lâché  Lol

C'est cool que tu remercie nos amis Tekman, Eltyran, Jgduff, Math80 et pleins d'autres, c'est vrai qu'il font du gros boulot pour pouvoir aider tous le monde, grâce à eux c'est que du bonheur

Pour tes questions, Tek pourra peut être t'aider ou t'aiguiller et il y a aussi tous les tutos qu'il nous à fait

J'espère que tu te plairas sur ce fofo et je te dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:33

@Yotatouch:

Comme dit Noxskc, bienvenue sur le forum et gros merci.....pour les remerciements!  Smile

Pour les tutos, c'est vraiment plus que complet. Si tu fais bien le tour et que tu fais du "étape par étape", je t'assure que tu y arriveras.

Pour ta dernières question, je te cite :

Les codes se trouvent dans des fichiers format .ncl et se présentent sous cette forme:
-Raystorm HD NPJB00034
Infinite Player Stock
0
0 00BB4324 0005-

-Ridge Racer 7 BCAS20001
Infinite Nitro
0
6 004B3820 00000000
6 00000000 00002D50
0 00000000 43960000-

Il ne me semble pas dans les divers tutos ou autres avoir entraperçu ce format de cheats///

Ces codes ont d'abord été fais pour le dongle "Code Unique" mais aujourd'hui ces codes fonctionnent aussi bien sur notre bon vieux "NetCheat" et le nouveau venue "Artemis" mais toujours en "CCAPI" pour "Artemis" et "NetCheat" ou "TMAPI" pour "NetCheat" et Artemis également.

Voici ce que tu cherchais en passant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et lis bien avec attention les tutos de Tekman. Ils sont très bien expliqué.   Smile


Dernière édition par jgduff1 le Mar 11 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:09

@Noxskc, merci pour le message sympa et content d'être ici Smile

@Jgduff1, super ! Merci beaucoup pour le partage de fichier que tu as (apparemment) spécialement repartagé pour moi, c'est bien sympa Smile !
J'ai effectivement bien l'intention de zieuter comme il faut les tutos que Tekman a posté...

Je voulais te demander une précision au sujet d'Artémis, j'ai installé le pkg sur ma console et n'arrive à le faire fonctionner correctement.
je me retrouve dans le cas de figure ou je dois désactiver COBRA mode pour avoir le fameux message d'Artemis en haut à droite: 
"Artemis
R3+L3 to attach"
sinon rien n'apparaît.
Le problème, c'est qu'en désactivant Cobra, je me retrouve sans Webman donc impossible de booter mes ISO/BD Roms. Multiman ne me permet pas non plus de les booter, je peux y accéder mais une fois de retour sur le XMB, le jeu 'booté' n'apparaît pas. Je n'ai plus accès non plus au FTP par FileZilla.
 
Artemis fonctionne donc mais je n'ai accès qu'aux jeux installés en pkg donc directement sur le xmb, et si je remet les fonctions de Cobra, le message n'apparaît plus et les cheats via Artémis ne sont plus pris en compte.

Est-ce que tu sais si il y a quelque chose à faire, à activer ou à désactiver quelque part...?
Je rappelle que je suis sous REBUG 4.70 DEX.

Je te remercie d'avance quelque soit ta réponse, mais si t'as une idée ça ou tout autre membre d'ailleurs, si vous avez une idée à la résolution de mon problème, m'aiderait bcp ! Smile

A plus la compagnie et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:14

@Yotatouch:

Artemis fonctionne autant sur CFW Cobra que sur CFW Standard. Webman tant qu'a lui, pour le lancer en mode CFW Standard, tu dois installer sur ta PS3 "PRX Loader v1.11U.pkg".
ARTEMIS ICI

Ensuite, à chaque démarrage, tu "Clicque" sur l'icone de PRX Loader, l'écran devient noir puis tu reviens sur le XMB et VOILÀ! Tu peux utiliser WebMAN et tous ces "Plugins" normalement.
PRX LOADER ICI


Pour ne pas avoir à lancer "PRX Loader" à chaque démarrage, il existe
MAMBAPRX Loader v2.1.3 (Non-Cobra SEULEMENT Plugins Autoloader)
Mais si tu installe ce "Pkg", tu n'auras pas besoin de "PRX Loader.pkg".
MAMBAPRX Loader v2.1.3 ICI


PS: Je te recommande "PRX Loader" au lieu de "Mamba..." si tu as l'habitude de traverser d'un coté et de l'autre. (Cobra/Standard)

Tu dis être en CFW DEX. Es tu bien sûr. Le Switch CEX/DEX de Rebug c'est ça?
Sinon tu es en REX CEX donc CCAPI absolument.
Si tu es vraiment en DEX avec une PS3 CEX et non le Switch CEX/DEX, c'est très déconseillé même si c'est possible après avoir "Switché" en DEX (Sur Rebug). C'est très bien mentionné sur leur site.
Je parle ici du switch en total "Rebug DEX" sur PS3 CEX et ensuite installer le CFW du site Rebug conçue pour les PS3 DEX.
NE FAIS PAS ÇA!
Je ne sais pas si je me suis assé bien exprimé pour qu'on me suive.....? Mais c'est important.

Sinon je crois avoir fais le tour. A+
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

Quelqu'un pourrais ajoutés des cheat pour Dragon Ball z Budokai HD collection épisode 1 et 3 du genre vie inf,ki inf et toute les techniques pour le 3 et et ki et vie inf pour le 1 ?

Parce que le tool présent pour dbz3 est assez limite.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:49

@Moonlightsonata :

Rune Factory Tides Of Destiny - BLUS30759
s'en vient dans la liste des "R" mais comme j'ai déjà dis, c'est du boulot, faudra être patient.
(Je ne fais pas QUE des "Cheats Pkgs" de mes journée. Smile   )

Pour l'instant il y a d'inclus QUE ces codes :
-Max Dragon Shrine Donations
-Max Money When Buying/Selling

Mais sa peut changer si j'en trouve d'autres ou si j'en crée d'autres mais rien n'est garantie vue le temps que sa prend. Mise appars qu'il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:55

hello je recherche des cheat pkg de ce jeux s'il vous plait

- BLJS10299 Dai_3_Ji_Super_Robot_Taisen_Z_Tengoku-hen
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:23

Je sens que les cheat pour Metal Gear Solid V version BLES02102 vont arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

Yo, 

Je te souhaite aussi la bienvenue Yota, désolé si je n'ai pas vu ton post avant.
Comme toi, j'ai passé l'âge de passer mes aprem sur un niveau de m*rde, ou faire du farming pour battre un boss, nous ne sommes pas spécialement blazé...hum, enfin si à la longue, mais bon, boulot, famille et JV, ca prend du temps, je serai ravi de t'aider en mp si tu as besoins.

Pour DBZ HD, je n'ai que des codes pour le max level et pour les zénis + toutes les techniques à acheter au mag, pour budokai 3 seulement, le premier ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Contenu sponsorisé





[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Avant toutes demandes de codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: