playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires

Partagez

Débat : Sony/Microsoft

AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989

Débat : Sony/Microsoft Empty
MessageSujet: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:18

Salut chers membres,

Je me posais la question pourquoi y a t'inquiète en France et même maintenant tant
de PRO-SONY ?
La ps4 certes c'est vendu moins cher au départ mais maintenant ce n'est plus le cas.
Le PSN+ est payant et pas forcément de bonnes qualités. Les membres se plaignent
pour la plupart des jeux offerts. Mais non la ps4 continue à se vendre par palette.

Dans une grande enseigne, un vendeur m'a dit pour 20 ps4 vendu, y a une one vendue. What a Face

Vous avez peut-être une explication.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:15

Salut play,

Je te sens vénère lol.
Ben de mon coté la réponse est simple:

1) Microsoft: 3 xbox grillées en 2 ans (la première d'occasion les deux autres neuves), SAV qui s'est foutu de ma tronche (pas besoin de dire que cela m'est revenu cher) etc...
2) Sony: 1 ps1 et une psone, vendues depuis mais jamais eu de probs, 2 ps2 slim que j'ai encore, les 2 tournent impecc malgrès un petit prob d'usure de lentille et enfin 1 ps3 qui va fêter ses 2 ans en décembre (que j'ai de plus acheté d'occasion) et aucuns soucis non plus.
3) Conclusion: Si j'achète une next gen, ce sera du sony.
De plus je me contrefout du live et pour moi, crosoft devrait lâcher les consoles et rester sur PC.

Voilou, avis personnel s'pas, mais trop de problème avec des machines crosoft en très peu de temps, ma confiance va donc à sony.

A plus Wink

Cheats, PS2 Classics, Divers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc

MessageSujet: Re: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

Moi perso j'ai jamais était trop xbox mais on m'a offert une xbox one, je ne me plains pas mais j'ai du mal a crocher dessus, je la trouve pas mal et pour l'instant pas de soucy mais je reste quand même sony, c'est pourquoi j'ai acheté une ps4  Very Happy

Comme tek j'ai eu ps1,ps2 ps3,psp et jamais eu aucun soucis et je serais du même avis, faudrait que microsoft reste sur pc
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

Ce qui me déçoit avec Sony ce sont les promesses pas tenues ou repoussées et encore repoussées Driveclub en est le parfait exemple. 
Puis au jour d'aujourd'hui vous ne pouvez même pas utiliser des HDD ou clés usb ne 
serait que pour de la musique, lire un film et on se dit sur new gen.

Je sais qu'on est dans un pays pro-sony pas grave, ce n'est pas parce que un produit 
se vend à des millions d'exemplaires que c'est ce qu'il y a de mieux.
On peut prendre exemple sur les jeux concernant les call of, ça se vend très bien et est
ce un gage de qualité ? Je vous laisse méditer.

Tekman
Co-Admin
Tekman

MessageSujet: Re: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:09

Salute,

Call of, lol, tu touches le point sensible, cette série est pour moi de la m*rde en disque, quand à driveclub (jeu de voiture j'imagine) je m'en fout aussi, j'aurais plus les nerfs sur un ni no kuni 2 ou un nouveau saint seiya en retard...

Les retards sur la sortie des jeux n'est pas nouveau et je me souviens encore des "connexion obligatoire au net pour jouer" ou "pas de jeux d'occasion" ou "kinect 2 intégré d'office" de microsoft...

Bref, dans mon coeur:
1) Nintendo
2) Sony 
3) Sega
4) Tout les autres, nec, atari etc... 
987685988888999777) Microsoft
Et dans le cas ou Nintendo et Sony arrête les consoles, tant pis, je préfère resortir la bonne paye ou le monopoly plutôt que de mettre des sous chez microsoft....

Cheats, PS2 Classics, Divers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989

MessageSujet: Re: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:27

@ tek, ce n'est pas parce que tu as eu des déboires avec crosoft qu'il faut rester sur
ces mauvaises expériences crois moi y a eu du changement depuis.
Et des exemples pour vanter encore la belle one j'en ai. Je les donnerai peut-être au
cours du débat. 

Sony avec sa ps4 a encore du chemin à faire même si le papier, elle est plus puissante. 
Par contre j'adore la manette, beaucoup mieux que la dualshock 3 mais la manette de
la one avec ses gâchettes vibrantes est pas mal aussi.

Les exclus sont pour l'instant plus chez crosoft mais Sony fera sont retard en 2015 donc
aucun soucis se côté là pour la ps4.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Sony/Microsoft   Débat : Sony/Microsoft Icon_minitime

Débat : Sony/Microsoft
Page 1 sur 1