playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

CFW 4.65 REBUG REX COBRA 7.02 / Installation par usb non detectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gogodiego
Membre

MessageSujet: CFW 4.65 REBUG REX COBRA 7.02 / Installation par usb non detectée   Jeu 30 Oct - 16:00

Bonjour à tous, Very Happy
Je viens de voir sur le site REBUG ME que leur nouveau CFW est sorti. Je suis depuis toujours en CFW arch (3.55 à 4.55), je souhaite tester le CFW rebug fraichement sorti, ça à l'air bien mais pas simple à installer.
1/ Par usb, sans disque dans le lecteur, et quelquesoit le port usb (nomenclature PS3/UPDATE/FICHIER) rien n'est detecté.
Je suis en CFW ARCH 4.55 RC1 et ma ps3 est une fat80g. Bref je comprend pas.(faut renommer le fichier? Shocked )
Dois je passer par XMB ou recovery sachant que ma clé est dectecté dans le dossier photo, vidéo etc.... et les dossiers présents.
2/ Comment fait t'on pour installer le cobra 7.02 et webman est ce automatique avec l'installation du CFW ?.
3/Mes jeux fonctionneront t'ils toujours sous le dossier GAMEZ ou faut'il changer? Mon ddexterne est en fat32 est ce obligatoire de le mettre en NTFS pour le cobra et si oui faut'il formater (NON j'espèere pas Evil or Very Mad ).
4/Multiman ne sera plus à jour quel lecteur me recommandez vous.
D'avance merci à tous pour votre aide

ps : si un CFW ARCH 4.65 COBRA sort prochainement, j'attendrai et resterai "fidèle" à Arch. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: CFW 4.65 REBUG REX COBRA 7.02 / Installation par usb non detectée   Jeu 30 Oct - 20:33

Waouw, compliqué tout ca, n'étant pas utilisateur de cobra, vu c'est incompatible avec ce que je fais de ma ps3...
1) Tente une installation propre, downgrade en 3.55, p'tit coup de QA flag, ton nouveau cfw nommé en PS3UPDAT.PUP dans un dossier PS3/UPDATE je crois à la racine de ton usb et tentes par le recovery, c'est plus sur.
2) Cobra doit être intégré au cfw, webman, je ne connais pas.
3) Cobra te permet de lire les iso, pour les jeux ps3, beaucoup font plus de 4 gigas et ne sont pas installable sur un DD en fat32, il faut surement formater pour le mettre en ntfs, fais une sauvegarde de tes données sinon.
4) Ben je ne sais pas, beaucoup de gens sont en cfw 4.65, multiman n'est pas à jour??? Webman n'est il pas un manager/lecteur???
De rien, mais je ne peux pas t'aider plus que ca, désolé.

PS: Et tu as raison, des cfw stable et de plus bien de chez nous il n'y en a qu'un, si il te lit cela lui fera plaisir.
PS2: Requête de ma part, si Arch fait un CFW DEX, je prend direct, en 4.65 ce serait le pied total Very Happy

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
crapulecorp
Membre

MessageSujet: Re: CFW 4.65 REBUG REX COBRA 7.02 / Installation par usb non detectée   Ven 31 Oct - 13:51

Bonjour a toutes et a tous ! Je viens d installer le REX 4.65.1 et il est bien sympa.
Y a Webman déjà installe dessus. Par contre pas de Multiman compatible et même Irisman 3.30+ n'est pas compatible.
Sur Target je peux me connecter sans soucis, mais je n'est ps toute les fonctionnalités de dispo (Explorateur...) et cote NetCheat 4.40 pas de soucis.

• D-REX Cobra 7.02 EDITION – A INSTALLER SUR PS3 DEX
  • REX Cobra 7.02 EDITION – A INSTALLER SUR PS3 CEX

MessageSujet: Re: CFW 4.65 REBUG REX COBRA 7.02 / Installation par usb non detectée   Aujourd'hui à 9:54

CFW 4.65 REBUG REX COBRA 7.02 / Installation par usb non detectée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1