Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"

Aller en bas 
+18
DOCKY99
monica22mc
mangas1991
yam62630
maxi75rn
Smoky
nephistos
sasukeka
tidus54
renlau97442
moonlightsonata
fredg
noxskc
playgame6989
ludin
Eltyran60310
Tekman
samsung59100
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:35

Oui exactement tekman, mais je préférerais un logiciel très utile comme il le dis lui méme pour nous aidé a trouver des cheats.

une sorte de logiciel qui nous permettrais d'obtenir le mode debug du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

tekman a écrit:
@ludin:
Un truc tout con en fait, j'ai juste réinstallé prodg, j'avais fais l'erreur (après installation de le déplacer).
La, je n'y ai plus touché, même si ca fout le bronx dans mon dossier jeu, ca marche, c'est le principal.
PS: Pour info, j'ai choppé une version de netcheat 4.37 "patché" pour CCAPI 2.60 par Krank, j'ai juste copié le netcheat.exe de la version 4.40 à la place du 4.37 et aucuns probs avec CCAPI 2.60.

@Eltyran:
Honnêtement, la vraie seule nouveauté que je verrais est un CFW installable sur OFW supérieur à 3.55 sur fat, slim et ultra slim... Ou un action replay lol.
Zarbi quand même ce "retour" sur une console classé old gen...
Enfin pour nous petit cheateur que nous sommes, il y a encore pleins de jeux sans cheatcodes, notre boulot sur PS3 est toujours d'actu Wink
en effet tout con comme truc
pour le netcheat by krank , tu l as eu sur NGU ( je ne le vois pas Shocked ) ?

Pour kakaroto ( hmmm DBZ) honnetement je ne le connais pas Embarassed . mais l idee de tekman , l installation superieur à un 3.55 wahoo ,
autant espere une installation d un cfw sans puce ou flasher.
Pour l action replay , y a pas le le xploder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:04

Yo,

Oui pour netcheat, sur ngu, mais je l'ai trouvé en passant par google, voici le lien mediafire si tu le veux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kakaroto est un dev qui à beaucoup travaillé sur la PS3 3.55 et il à dut lâcher l'affaire suite aux menaces (poursuites?) de sony.
Je ne sais pas grand chose de plus à son sujet étant moi même sur PS3 depuis seulement 2 ans.

Xploder... Que dire, une arnaque?
Et je parle en connaissance de cause vu que je le possède.
Déjà, ce n'ai qu'une version "payante" de bruteforce save data, donc, un simple éditeur de sauvegarde et en bien moins complet.
De plus tu achète le DVD et tu te dis que c'est bon, mais non, au bout d'un an, la licence expire et tu dois la racheter!!!
Les seuls "faux" action replay qui existent sont code unique 2 pour 3.55 et 3 pour 4.30, hélas pas mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:37

Re,

Code pour les rubans encreur ajouté pour code veronica, ce qui va me permettre de continuer mon tuto  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

Yop,

C'est clair qu'il y en a plus d'un qui rêve d'un cfw installable au delà du 3.55, je pense que
la ps3 que ce soit en ofw ou cfw a encore de beaux jours. Ce serait noël après les fêtes.

Il faut preciser que tekman a été le 1er a faire des tutos en français pour les pkg cheats
sur playgame.lebonforum.com, au mieux c'était en anglais sinon.
Et des membres se sont entraidés puis Eltyran a eu des idées qu'il a souhaité partager  avec nous, vous en temps que simple membre et puis comme modérateur pour être plus autonome par rapport à ce qu'il peut gérer avec un panneau d'administration.

Merci à vous tous au nom de playgame.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:28

Yo,

Bonne année encore et petit cadeau pour les fans de resident evil, code veronica à jour et pkg ajouté, bon jeu Wink.
Ca se passe ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense m'attaquer à NBA Jam fire edition (que j'adore), dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Parrain: Edition du Don BLES00044 01.01   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:53

Le Parrain: Edition du Don BLES00044 01.01

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Le_par11

(Hacked by Tekman)

CMP/EBOOT/PKG FORMAT:

CCAPI/TMAPI/NETCHEAT/CODE UNIQUE FORMAT:

Note:
Rien à signaler, me rapporter les bugs éventuels si il y en à.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tekman le Dim 15 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:05

merci tekman mais tres vieux jeu , je me demande si quelqu'un y joue encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:16

Ben moi,

Je suis fan du film, franchement, ce jeu n'est pas top au visu, mais le scénario est respecté et inclus un nouveau protagoniste, vous.
Chapeau aux devs.
Je n'ai jamais fais le 2 encore, je vais sans doute m'y coller.

PS: Vieux ou pas, je cheat les jeux que j'aime Wink
Et ya pas de code eboot pour celui la à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

Salut,

Tant qu'à faire, il faut se faire plaisir : )).
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

jai preferais quand meme mafia 2 , ca reste le meme mais c'est ma petite preference pour le scenario ;-)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

J'ai joué très peu au 1. Par contre, j'ai terminé le 2 et j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:59

Lol, bande de mafioso!!!!

Moi aussi jai bien kiffé mafia 2 (fini sur 360, pas fait sur ps3 encore), je n'ai pas fais le 1 par contre.
Il y a un code je crois pour les munitions sur codemasters.

PS: Et bon, je m'auto signale un bug avec les explosifs infinis sur le parrain, faut que je creuse et j'ai la vie infinie aussi mais ça freeze en code eboot.

J'ai quelques codes pour d'autres jeux, pas nouveaux, comme budokai 3 de DBZ HD collection par exemple ou LEGO Marvel et Seigneur des anneaux.
C'est pas trop la teuf en nouveaux jeux, j'attends avec impatience fin février pour le nouveau DBZ Xenoverse.

Bref, j'y retourne, chercher des codes est devenue une passion... qui prend du temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:43

moi je ne peut plus rien faire pour le moment , jai voulu passer en 4.66 , mon fils a laisser un cd dans la ps3 grr , me voila donc en ofw 4.65 avec une ps3 banni lol
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:36

samsung59100 a écrit:
moi je ne peut plus rien faire pour le moment , jai voulu passer en 4.66 , mon fils a laisser un cd dans la ps3 grr , me voila donc en ofw 4.65 avec une ps3 banni lol
Lol,

La loose quoi.
Play peut sans doute t'aider, demande lui, vu qu'il est technicien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:39

Salut,

Merci tek et dommage samsung pour ce qui t'arrive car c'est une chance d'avoir une console 
en cfw donc il faut faire très attention quand on installe une mise à jour mais combien de fois
j'ai pu lire que les enfants étaient à l'origine de ses désagréments.  : /
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:28

Oui je sais qu'il est technicien... mais ce n'est pas ça le problème lol disons que j'ai ma semaine de poisse lol

On n'est en fin de mois .. vu que je n'ai plus de ps3 .. Le petit confond téléphone portable et DS .. sauf que sur téléphone ma CB est enregistré et que les jeux ou faut acheter des diamant sont d'accès facile du coup il s'est fais plaisir --' 
Donc j'suis en attente de rentrée d'argent mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Xenoverse BLES02096 01.01   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:01

Dragon Ball Xenoverse BLES02096 01.01

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Dragon10

(Hacked by Tekman)

CMP/EBOOT/PKG FORMAT:

CCAPI/TMAPI/NETCHEAT/CODE UNIQUE FORMAT:

PKG avec les 5 cheats disponible ici: Dragon Ball Xenoverse (BLES02096) CHEATPKGBYTEK01.01.7z

Installation:
Effacez votre mise à jour actuelle et installez celle ci.

Mot de passeps3gunz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tekman le Ven 27 Fév - 8:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:03

Yo,

Merci tekman après ce travail acharné je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:11

Merci, j'attendais patiament, j'avais essayé de convertir ceux de Eltyran sans succes. Merci à vous deux de travailler sur ces codes.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:21

Oups ! Je viens de tester Dragon Ball Xenoverse BLJS10292 avec le code OGP/COP mais rien ne fonctionne. Pouvez vous confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:55

jgduff1 a écrit:
Oups ! Je viens de tester Dragon Ball Xenoverse BLJS10292 avec le code OGP/COP mais rien ne fonctionne. Pouvez vous confirmer ?
Salut,

Heu... ben non, je confirme que ca marche.
J'ai patché mon eboot debug avec le paterne, fonctionne impecc (netcheat non connecté).
De toute facon, je vais faire un pkg dès que j'ai la version EURO avec la money, les points de compétences et l'expérience.

PS: As-tu essayé de gagner/dépenser de l'argent pour activer le hack?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:46

Re,

Ajout de codes + conversion, DB Xenoverse passe en BLES02096 01.01.
Cheats:
Les zenies, les points de compétences et le level max.

PS: Codes testés sur ma première partie EURO (via netcheat), tout fonctionne, à voir en pkg.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
fredg
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:31

merci de ton aide pour dbz j attend egalement avec impatience ta version final du pkg
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:01

Je pense que tu n'es pas le seul Freda à l'attendre ce pkg.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"   [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Explications pour trouver soi-même ses codes EBOOT (PPC/ASM)
» Ghost - Eboot Debug / Anti Ban Eboot / MAJ / Offset
» [Exclu] Launcher ALL COD
» Les Cheats Codes By Crapulecorp
» [PC] Codes Rollercoaster Tycon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: