playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Artemis For Playstation 3
Dim 20 Aoû - 14:34 par kidakakash

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Sam 12 Aoû - 23:23 par chibro

» Dragon Quest Heroes II BLJM61341
Sam 12 Aoû - 20:13 par sthuar24*

» [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes
Mar 8 Aoû - 10:37 par kidakakash

» toc toc, y a quelqu'un
Mer 2 Aoû - 8:10 par kidakakash

» Salut
Jeu 13 Juil - 10:14 par kaizakilla

» ACTU du jours: Wolfenstein -The New Order
Mer 5 Juil - 11:53 par Martina12

» Heart of darkness [Pc]
Mar 4 Juil - 14:31 par Martina12

» A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Mar 4 Juil - 14:28 par Martina12

Partenaires

Partagez | 
 

 [C#] RPC MW3 [1.24] [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrNiato
Modérateur


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: [C#] RPC MW3 [1.24] [PS3]   Mer 30 Juil - 23:59

Bonsoir à tous,
Voici le RPC MW3
Une fois avoir mis le code ci-dessous mettez "RPC_Enable_124();" Dans le bouton "Attach" de votre tool.

Code:
 public static class RPC
        {
            #region RPC
            public static void EnableRPC()
            {
                PS3.SetMemory(0x523B10, new byte[2175]);
                PS3.SetMemory(0x18BE6C, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
                PS3.SetMemory(0x3BC9CC, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
                PS3.SetMemory(0x18BE74, new byte[] { 0x48, 0x00, 0x00, 0x68 });
                PS3.SetMemory(0x1DB1244, new byte[4]);
                PS3.SetMemory(0x114AE64, new byte[4]);
                PS3.SetMemory(0x3BC9E4, new byte[] { 0x41, 0x82, 0x02, 0x20, 0x3D, 0x00, 0x00, 0x52, 0x80, 0x68, 0x3B, 0x10, 0x80, 0x88, 0x3B, 0x14, 0x80, 0xA8, 0x3B, 0x18, 0x80, 0xC8, 0x3B, 0x1C, 0x80, 0xE8, 0x3B, 0x20, 0x39, 0x00, 0x00, 0x00, 0x48, 0x00, 0x00, 0x1D, 0x3C, 0x80, 0x01, 0x15, 0x90, 0x64, 0xAE, 0x64, 0x38, 0x80, 0x00, 0x00, 0x3C, 0x60, 0x01, 0xDB, 0x90, 0x83, 0x12, 0x44, 0x48, 0x00, 0x01, 0xE8, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20, 0x60, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
            }
            public static void GetMemoryR(uint Address, ref byte[] Bytes)
            {
                PS3.GetMemory(Address, Bytes);
            }
            public static uint str_pointer(string str)
            {
                uint addr = 0x523B30;
                byte[] check = new byte[1];
                uint i;
                for (i = 0; i < 5; i++)
                {
                    GetMemoryR(addr, ref check);
                    if (check[0] == 0x00)
                        break;
                    if (i == 4)
                    {
                        i = 0; break;
                    }
                }
                addr = (0x523B30 + (i * 0x68));
                PS3.SetMemory(addr, new byte[0x68]);
                PS3.SetMemory(addr, Encoding.UTF8.GetBytes(str));
                return addr;
            }
            public static void CallFunction(uint func_addr, uint param1 = 0, uint param2 = 0, uint param3 = 0, uint param4 = 0, uint param5 = 0)
            {
                byte[] par1 = BitConverter.GetBytes(param1);
                byte[] par2 = BitConverter.GetBytes(param2);
                byte[] par3 = BitConverter.GetBytes(param3);
                byte[] par4 = BitConverter.GetBytes(param4);
                byte[] par5 = BitConverter.GetBytes(param5);
                Array.Reverse(par1);
                Array.Reverse(par2);
                Array.Reverse(par3);
                Array.Reverse(par4);
                Array.Reverse(par5);
                PS3.SetMemory(0x523B10, par1);
                PS3.SetMemory(0x523B14, par2);
                PS3.SetMemory(0x523B18, par3);
                PS3.SetMemory(0x523B1C, par4);
                PS3.SetMemory(0x523B20, par5);
                PS3.SetMemory(0x3BCA04, MakeBl(0x3BCA04, func_addr));
                PS3.SetMemory(0x1DB1244, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x01 });
            }
            public static uint GetFuncReturn()
            {
                byte[] ret = new byte[4];
                GetMemoryR(0x114AE64, ref ret);
                Array.Reverse(ret);
                return BitConverter.ToUInt32(ret, 0);
            }
            public static byte[] MakeBl(uint callAddr, uint addrToBlTo)
            {
                byte[] instruction = new byte[4];
                uint addr_t = (uint)(((int)addrToBlTo - (int)callAddr) + 1);
                if ((int)addrToBlTo > (int)callAddr) instruction[3] = 0x48;
                else
                {
                    instruction[3] = 0x4B; addr_t = (uint)(0x1000000 - ((int)callAddr - (int)addrToBlTo) + 1);
                }
                byte[] addr = BitConverter.GetBytes(addr_t);
                for (int i = 0; i < 3; i++)
                {
                    instruction = addr;
                }
                Array.Reverse(instruction);
                return instruction;
            }
            #endregion
Le RPC sert à appeler des fonctions "RPC.Call".

_________________

  • Moddeur sur Playstation 3

  • Codeur & Obfuscateur C#

  • Aideur C#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[C#] RPC MW3 [1.24] [PS3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playgame.lebonforum :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: