Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Bonsoir à tous,
Le moment que nous redoutions le plus est arrivé. Sony a fermé l'accès au PSN pour les CFW DEX y compris. Avant en 4.46 Rebug ou 4.50/4.55 ITA nous pouvions accèder au PSN sans avoir besoin de faire quoi que ce soit mais à partir de ce soir c'est fini.

A partir de maintenant tout les utilisateurs de CFW DEX doivent mettre un spoof. Faîtes attention, renseigner vous sur le spoof que vous allez mettre car le risque de RSOD n'est jamais loin. 

Est ce juste un avertissement de la part de Sony ? A vous d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

Merci pour l'info mec Wink.

Ben après, dans mon cas perso, je ne joue pas en ligne, cela ne me fait ni chaud ni froid.
Il est vrai que cela va poser des problèmes pour les joueurs online.
Le mieux pour être tranquille est encore d'avoir une PS3 CFW pour le jeu solo, hack etc... et une en OFW dédié au jeu en ligne, méthode plus onéreuse peut-être, mais sécure à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:23

Bonjour les amis

comme vous le citez je suis effectivement dans ce cas aussi et hélas pour moi je joue en ligne

pourriez vous m aider , m indiquer un spoof 4.60 pour cfw 4.46 dex ( ma console quoi lol)
j en trouve un sur pas mal de site mais les avis fusent entre 4.46.1 et 4.46 tout court 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:22

Salut,

Je rejoins tekman concernant le jeu en ligne et MrNiato fait bien de mettre en garde quand il parle de spoof. Après Arch en a fait un qu'il a mît sur le fofo mais après à voir avec lui s'il est sans risque pour sa console.

Merci MrNiato pour ton partage et tes mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

Bonsoir à tous,
Voici le spoof que je conseille : 
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:42

Je regarderai ça quand je peux MrNiato car le spoof que tu conseilles n'apparaît pas sur la tablette que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:35

pareil je ne vois rien sur ton message

j ai pris celui de hijam pour cex/dex 4.46 rebug
il dit qu il faut un cfw 4.46.1 rebug
mais sur une dex  4.46 rebug tout court cela fonctionne a merveille
Revenir en haut Aller en bas
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:04

Bonjour,
La vidéo est ici : 
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) V6st5bb
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:26

Tiens, Hijam...


Ne serait-ce pas un membre de gunz???

@Ludin:
Bon, du coup CFW DEX pas REBUG c'est OK? Cela peut servir à d'autres, merci du retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:51

Oui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12

bonjour

oui il s agit bien hijam de gunz d ailleur il signe sur la video spoof hijam gunz
apres tuto suivi a la lettre cela fonctionne nikel chrome
 de retour en ligne sans souci


CELA FONCTIONNE QUE POUR LES REBUG 4.46 et 4.46.1 ( CEX ET DEX )

faut croiser les doigts pour que sony nous pondent pas une news MàJ

edit  je suis en ps3 dex 4.46 rebug tout court
maintenant dans info systeme ps3 je suis en 4.60 grace au spoof
Revenir en haut Aller en bas
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:22

Content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)   Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation de mettre un spoof pour tout CFW. (DEX / CEX) (A lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: News :: Sony-
Sauter vers: