playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

Requete pour command&conquer alerte rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drissDesigner
Membre

MessageSujet: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Sam 31 Mai - 17:32

voila je souhaiterai au moins avoir de la money sur les missions de ce jeu car j'ai réussi une fois avec netcheat et debugger mais je n'y arrive plus donc si un pkg existai ou autre cheats je serai bien content car rien ne circule sur ce Game en ps3 sur le net !
je prend aussi toute info afin de pouvoir le faire moi meme via le netcheat mais je ne touve pas l'adresse pour la valeurs choisi afin de changer mon argent en realTime bref je galere et je suis un peu noob sur debugger et netcheat ! pour info ma ps3 est en cex Wink   !  
merci aux âmes charitables Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Sam 31 Mai - 23:46

Salut et bienvenue à toi drissDesigner au sein de notre petite communauté.

Pour ce qui est des requêtes pkg, il faut que tu communiques le blés de ton jeu.
Par contre, d'autres membres ici sauront mieux te renseigner que moi, ce n'est
pas ma spécialité.

Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 1:59

Merci l'ami pour ce super accueil Wink 

donc oui le jeu est en bles00508  mais je ne pense voir le jour d'un pkg sur ce jeu car jusqu’à cette heure je n'ai rien  trouvé sur le net concernant un quelconque mod ou autre sur sa version PS3 !
bref je cherche moi meme via netcheat et debugger avec lesquels j'ai bien les adresse des valeurs mais je ne sais comment encore modifier cela étant novice dans ce domaine , ceci dit la valeur de l'argent est la plus simple a changer donc me manque plus grand chose Wink juste le petit truc en plus Wink !!
ludin
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 2:08

drissDesigner a écrit:
Merci l'ami pour ce super accueil Wink 

donc oui le jeu est en bles00508  mais je ne pense voir le jour d'un pkg sur ce jeu car jusqu’à cette heure je n'ai rien  trouvé sur le net concernant un quelconque mod ou autre sur sa version PS3 !
bref je cherche moi meme via netcheat et debugger avec lesquels j'ai bien les adresse des valeurs mais je ne sais comment encore modifier cela étant novice dans ce domaine , ceci dit la valeur de l'argent est la plus simple a changer donc me manque plus grand chose Wink juste le petit truc en plus Wink !!
bonsoir et bienvenu
regarde ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça pourra t aider pour commencer
absalum
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 8:35

Étant pas trop mon style de jeu, ça m'embête de le prendre pour chercher les codes, si tu veux tu peux me rajouter sur skype pour que je puisse t'aider via teamviewer
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 11:53

drissDesigner a écrit:
Salut,

Si tu as trouvé tes offsets pour la thune, tu vas dans l'onglet "codes" (on parle bien de netcheat s'pas), tu baptises "new code" avec le nom de ton cheat.
Pour la money, le max est souvent 05F5E0FF en hexa (soit 99 999 999 en décimale), il te suffit d'écrire ton codes comme ceci:
0 xxxxxxxx 05F5E0FF (les xx étant ton ou tes offsets) et de cocher la case "constant write".
Ha, c'est du 4 bytes normalement, soit 8 caractères, ton offset doit obligatoirement se finir par 0, 4, 8 ou C, sinon, c'est qu'il y a un blème... ou que ce n'est pas du 4 bytes (ce qui m'étonnerait pour la money).
Tu peux aussi sauvegarder tes codes, bien pratique ce p'tit netcheat...

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 16:21

Very Happy Merci Merci a tous pour votre aide c'est extra de votre part Smile
je crois que je suis en Love de ce forum et de sa communauté hihi  Applaudir 

Donc je suis effectivement prêt a prendre votre aide via Skype driss056890 Merci absalum !
et pour le tuto partagé par le message de ludin je l’avais déjà lu évidement ,ce qui m'a plus ou moins éclairé ,bien que pas si simple pour un Noob Wink 

Sinon pour répondre a Mr Tekman Wink j'ai efectivement trouvé l'offset de l'argent actuel sur la dernière mission effectuée ,dont la somme était
de 15 000 cela me donne en HEX 3A98 puis converti en 4bytes et en cherchant via NetCheat cela me trouve l'offset 011358BC mais c'est aprés que je galere car en faite admettons que je souhaite 150 000 l'offset est de 011358B0 
je ne sais qu'en faire via mon debugger qui est celui ci  "ccapi Debugger 2.2 by MaDheto" la case "constant write" ne si trouve pas ! ,---< dsl étant nouveau ici je ne peu partager de screen via "LightShot  No  >
j'ai vu cette case sur le tuto partagé par ludin que j'avais déja survolé ,via un autre debugger  "proDG Target" que je vais DL si cela est fonctionnel en Cex bien sur et sous win8 pour tester l'idée soumise par  Mr Tekman en espérant que cela marche Wink 
donc je vais tester tout ceci au plus vite ,malgré que je ne sais d'ou viens 
ce 05F5E0FF Wink c'est largent max en Hexa apparemment donc bref cesse de bavardage je vais voir tout cela Wink encore merci merci a tous et je vous ferai part de mon avancement  a ce sujet les amis Wink
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 16:42

De rien,

Je t'ai rep en MP, sinon, proDG tu peux oublier, c'est pour console DEX uniquement.
CCAPIDebugger est bien, mais tu ne peux pas en faire grand chose.
Je te conseil fortement d'utiliser netcheat, beaucoup, mais alors beaucoup ++ developpé et performant que CCAPIDebugger... et compatible CEX dans ses dernière version.
Si tu veux, je l'ai up ici: NetCeatPS3
Mot de passe = ps3gunz, tu as même un fichier avec des tonnes de cheats pour pleins de jeu.

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 17:06

Merci l'ami pour tt Smile 
j'ai Netcheat en V 4.37 deja  mais le fichier pour les codes m'intéresse beaucoup je doit surement le mettre dans le dossier plugin ou autres ?
absalum
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Dim 1 Juin - 18:30

Je t'es rajouté sur skype Smile
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 0:30

Eh bin voilà un exemple se ce que peut faire notre petite communauté pour aider
un de ces membres alors merci à tous pour votre participation.

drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 1:04

oui Super communauté et ça moi j'achéte !!  cheers 
bon j'ai presque réussi les amis hihi presque parce que j'ai freeze qd j'ai enlevé le mode pause snif 
bon faut bien qu'il y est des galere poisseux comme je suis lol 
tant pis je recommence Wink si les offset sont les mêmes bien-sur  Wink
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 1:06

Il ne faut surtout pas se décourager, la réussite fait tant plaisir !

drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 1:17

oui bhe tu vois l'ami j'ai relancé le game et mon code enregistré n'est plus fonctionnel Grrr quel poisse j relance une recherche mais v pas tarder dodo j verrai demain si ça veut pas Wink  mais je ne lache rien hihi
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 1:35

drissDesigner a écrit:
Merci l'ami pour tt Smile 
j'ai Netcheat en V 4.37 deja  mais le fichier pour les codes m'intéresse beaucoup je doit surement le mettre dans le dossier plugin ou autres ?
Ha ok lol,

Non, le dossier de code tu peux l'installer ou tu veux.
Il contient des fichiers au format .ncl, suffit d'aller dans l'onglet "codes", tu fais "import" et tu charges les codes pour le jeu de ton choix, un peu comme un action replay, mais via le PC.

Pour ton prob, peut-être que c'est un offset aléatoire, en gros, l'adresse mémoire change à chaques partie (et c'est bien relou), mais pas de panique, les ranges d'offsets doivent être identiques, pas la peine de sonder toute la mémoire.

Astuce, moi j'utilise CCAPIDebugger uniquement pour sa fenêtre hexadécimal (bien plus "clair" que celle de netcheat), dès que j'ai une adresse, je la rentre dedans pour voir comment le code bouge.

MES CENTRALISATIONS:
drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 1:54

ok l'ami Tekman car la franchement je désespère trop j'avais réussi et bim gros freeze ! sinon pour les codes oui j'avais bien compris finalement Wink sinon vu le temps que je passe a chercher l'offset de l'argent une fois trouvé il change sur d'autre partie voir meme si je freeze et reviens sur cette mission le code a changé pff !
sinon ton idée sur le debugger c'est bien intéressant ça Wink histoire de gagner du temps ! car la il arrive une heure ou je suis plus bon a rien j'avoue lol
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 2:18

PS: Essaie de chercher ton offset autrement, cela change peut être selon les missions!!!
Va dans le shop (si ca marche comme ca lol, je n'ai pas le jeu), achète/vend des items et base tes recherches dessus.
Il y a plusieurs manières de trouver des codes, il faut penser comme le jeu...

MES CENTRALISATIONS:
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Lun 2 Juin - 21:33

Yo,

Tant que ce n'est pas le jeu qui pense comme nous ça va !

Je ne m'imagine pas dans un monde oùles machines prennent le pas sur nous
comme certaines fictons que l'on a pu voir dans des films.

drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Mar 3 Juin - 15:17

Me revoilou les amis Wink 
Donc oui Tekman il n'y a pas de shop dans ce jeu pour acheter ou vendre des items ,la mission commence avec des fonds differents selon la mission et tu depense qd tu veux construire un nouveau batiment ou creer un new vehicule ou un soldat avec les batiments construit et les fond augmente avec tes batiments de production bref une galere en prévision pour avancer dans le cheat de ce jeu !!

Mais !! car oui il y a un Mais !!! 
je tiens a remercier absalum pour m'avoir partagé un tres bon tuto afin de changer ma config !
Donc me voila en ps3 slim 320G cfw rebug 4.46 D-Rex qui me change évidement de mon cfw 4.50 rogero Cex  Smile
j'aurai je pense plus de rapidité et de possibilité dans mes recherches et de facilité ! quoique ! encore faut-il savoir par ou commencer et avec quel logiciel HxD,ProDG-debugger,cex ou Dex bref les choix sont maintenant multiple et c'est la porte ouverte a toutes les fenetre Smile  
en tout cas superbe config et encore merci a absalum pour ce release pour passer en Dex heu en rex bref pour tout quoi lol j suis content d'y etre !!
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Mar 3 Juin - 15:24

Salut,

Encore un ami de converti en REX ou plutôt sa console. lol!

drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Mar 3 Juin - 15:47

Wink hihi dommage que je peu pas vous mettre des "j'aime"
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Mar 3 Juin - 15:48

T'inquiète on sait que tu nous apprécient bien et nous aussi, tu as l'air sympathique mon ami.

drissDesigner
Membre

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Mar 3 Juin - 16:08

normal je ressemble au gens qui m'entoure l'ami Wink mon apparence dépend de ce que sont les gens avec moi Wink
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Mar 3 Juin - 16:09

J'adore ta phrase, respect !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requete pour command&conquer alerte rouge !    Aujourd'hui à 0:12

Requete pour command&conquer alerte rouge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1