Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires

 

 Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3

Aller en bas 
+3
mouahhhh
moonlightsonata
shinji
7 participants
AuteurMessage
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:44

Salut ; je vs propose une room S NINTENDO pour emulateur nintendo /ps3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Super Nintendo tu as dit Super Nintendo ? oh oh je pleure de joie et de nostalgie en ce dimanche de pluis dans ma régions ! je prend.Juste une question avec jaquette pour multiman ? tu pourrais donné la liste des jeux présent si tu peut ? merci encore merci.Et vive ma Super Nintendo qui fête aujourd'hui ses 23 ans.Car oui je l'ai acheter le 27 Avril 1991 ! j'ai toujours mon ticket de caisse de couleur...jaune ???? il était jaune avant ? breef avec le pack super mario world à 1 290 Franc.Je me rappelle il ne resté qu'une et en face il y avait plein de pack mégadrive qui pleuré de honte mouhahaha ! oh le pavé pour juste dire merci,désoler du roman  Embarassed  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

Merci pour la partage si ca intéresse du monde il y a l'intégralité des roms Snes (11337 roms) sur T411 pour a peut près 15go  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

Merci  Merci  pour toutes ces roms
ca va être nostalgique aujourd hui  Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

Salut; pas de jacket pour multiman
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:32

Pour la liste elle est très longue ;mais réjouie toi mounlightsonata tu trouveras tous tes anciens jeux de donkey kong jusqu’à super mario  Smile

Ravi de vous faire plaisir !  Smile 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

J'ai toujours mes cassettes originals de Donkey Kong country et country 2 dans leurs boite d'origine avec notice en français.Celle de Super Mario World je ne l'ai pas pour la simple et bonne raison que j'ai eu comme je l'ai dit plus haut en pack avec la console.Comment fait t-on pour mètre les jaquettes sur multiman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:23

Hummm,

Ca sent le bon le retro par ici, merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Pour  les jaquettes je ne sais pas trop; car il faut lancer t jeux depuis multiman dev_hdd0/game   et pas GAMES
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:56

Salut, 

Ah un peu de rétro, franchement super ! Merci shinji moi qui traîne tous les jours
sur des sites retrogaming car oui je suis un passionné de vieilles bécanes. 

Et il est vrai que j'ai toujours voulu un peu élargir la part du rétro sur le fofo mais
ici il y a moins de passionné, ça peut se comprendre puisque ceux qui viennent 
nous rejoindre nous ont trouvés car ils étaient passionnés de page cheats plus
particulièrement. 
Il est vrai que l'on peut être à la recherche de cheats pour notre console et avoir
aussi la passion du rétro.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:25

Tien en parlant de cheat comment les mètre quant ont joue avec multiman ? =D
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:10

Salut je ss d accord avec vous playgame6989 nous les anciens gamers nous sommes un pti chwiya nostalgique ;la retro c notre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:13

Mounlightsonata ;les cheat tu les installes via installe package file dans le menu xmb c bon ! et tu lances ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:19

Et qu'est ce qu'elles sont belles certaines de ces vieilles consoles ? Elles me font baver !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Certaine ROMS de jeu ne fonctionne pas.J'ai un écran noir au démarrage.Je lance mes ROMS avec multiman retro ou snes pour 4.50 juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:23

moonlightsonaa pour moi tt fonctionne à merveille ! as tu installé RetroArch

dernière version ?
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

trop la classe
merci bien , moi et mon petit gars on va se refaire une tranche de ma jeunesse en jeu video old school
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

j'ai essayer mais quand je finis le téléchargement multiman me dit "download in queu " un truc comme ça je ne sais pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

ok ;lorsque ton téléchargement est fini il t’écris un petit message tout en bas à

droite comme celui-ci : saved in /dev_hdd0 .Alors tu vas dans la colonne de multiman juste à l’extrême gauche /gestionnaire de fichiers un clic avec x  ensuite entre dans dev_hdd0/packages un clic avec x et tu trouveras ton retroarch pkg clic dessus ;tu vas revenir sur le xmb ;installe le via installe package.J’espère que c clair pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Je vais essayer je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

je l'ai télécharger mais on me dit a chaque fois "already in queue" je trouve rien dans dev_hdd0/packages !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:45

Bonjour

j ai trouvé un pack de cheat pour la liste de roms
est ce que d autres personnes utilisent ce meme genre de cheat
exemple :
le nom du jeu.cht
il doit être similaire au titre du jeu donc on a :
le nom du jeu.cht
le nom du jeu.smc
vous faites pareil ? ou
vous utilisez quoi comme cheat pour cette émulateur ? on peut utiliser netcheat ?
je passe par SNES9X sur ps3 dex 4.46 rebug

merci de vos réponses

ça existe des émulateurs megadrive, saturn, ou néo-géo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3   Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Room jeux S Nintendo pour emulateur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii-U] Les sorties de jeux pour mai 2013
» [3DS] Les sorties de jeux pour mai 2013
» [PC] Les sorties de jeux pour mai 2013
» [PS3] Les sorties de jeux pour mai 2013
» [XBOX360] Les sorties de jeux pour mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: