Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS

Aller en bas 
+9
playgame6989
noxskc
mariepok
xMoDz-PS3
mouahhhh
crapulecorp
absalum
ludin
Tekman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Salut,

Je suis de nouveau sur un autre jeu lol, NBA Jam On Fire Edition.
Score x 999 acquis, et je viens de trouver une nouvelle valeur, la barre de turbo pleine est égale à 100 soit 0064 en hexa... offsets différents à chaque match Very Happy.
Ya aussi de l'exp apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

Salut tek je t'ai demander de l'aide en mp. .merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

Alors mr tekman vous vous en sortez avec mes save? ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:31

Yannick30330 a écrit:
Alors mr tekman vous vous en sortez avec mes save? ? Lol
Faut me laisser le temps de regarder lol.
Par contre, évites de poster n'importe ou, c'est un sujet sur la recherche de code ici, pas de sauvegarde... Je vois tout les MP et quand je peux, j'y répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:03

Re,

Alors pour ceux qui ont un prob d'écran noir au lancement d'un jeu en debug, voici ce qui m'est arrivé.
- J'ai converti un jeu PSN "NBA Jam On Fire Edition" en retail, avec mon eboot debug.
- Je monte le jeu dans multiman, le lances via le XMB, écran noir...
- Je gardes le bouton ps enfoncé pour quitter, rien n'y fait, freeze me dis-je.
- Je vais faire ma vaisselle, 10 minutes après je reviens, le jeu s'est lancé Very Happy, avec l'écran du bouton ps.

J'ai lu sur le net que certain eboot debug sont instables, j'ai compris pourquoi.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

c est ça la soluce du black screen  :
allez faire la vaisselle  lol! 
je vais testé du coup mgs ground zero, il me fait un ecran noir + freeze de la play mais j ai jamais attendu 10mn ,
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:34

Salut,

S'il faut attendre 10mn ça fait long tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:52

Bah, on a rien sans rien, un petite attente est un maigre tribut pour hacker un jeu, puis en même temps, certains backup "pas en debug" mettent aussi du temps à se lancer.

C'est la seule soluce que je peux proposer pour un black screen avec eboot debug, si pas vaisselle, faire le tour du quartier à reculont avec un doigt dans les fesses marche aussi MDRRRRR (je préfère la vaisselle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Bonsoir a tous
une précision me serait bien utile
 play dex  4.46 rebug

pour pouvoir jouer a saints rows 4 j ai changé un parametre dans la debug setting ( changer de dual setting en single setting) du coup tout mes jeux continue de passé et je joue meme en ligne
mais la ou je peche c est qu avec netcheat je trouve plus rien,
ma question certes con, il est si important que ça ce single/dual setting ?

j ai scanné des ranges à foison et je vois le monde en binaire tellement j y ai passé du temp.

si tekman passe par la : je cherche aussi des codes pour les objets de one piece , mais choux blanc  ( manque de pratique)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:17

Salut,

Ben apparemment oui, le dual setting doit être important dans la config, mais pourquoi, je n'en sais pas plus...

Pour One Piece, je suis aussi en train de voir, pas évident, vu que l'on voit les items seulement à l'auberge, si je trouve un truc, je le ferais savoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:12

Re,

Je viens de trouver ceci:

One Piece Unlimited World Red BLES02020 01.00

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Onepie10

Max Dev Items on Collect (Hacked by Tekman):

CCAPI/TMAPI/NETCHEAT/CODE UNIQUE FORMAT:

CMP/EBOOT/PKG FORMAT:

Trouvé et testé au niveau 4 (avec Netcheat seulement), j'ai recolté les items suivants: Riz, Champignon, Joli coquillage, Corail mou et corail précieux.
J'ai ensuite quitter le niveau via le bumper et je suis allé à l'auberge pour voir le contenu de mon coffre, les 5 objet sont à 99.

A tester en profondeur Very Happy ...


EDIT: Bon, je viens de patcher mon EBOOT avec le paterne de code, pas de freeze à noter, cheat fonctionnel, enjoy!!!

Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

tekman a écrit:
Re,

Je viens de trouver ceci:

One Piece Unlimited World Red BLES02020 01.00

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Onepie10

Max Dev Items on Collect (Hacked by Tekman):

CCAPI/TMAPI/NETCHEAT/CODE UNIQUE FORMAT:

CMP/EBOOT/PKG FORMAT:

Trouvé et testé au niveau 4 (avec Netcheat seulement), j'ai recolté les items suivants: Riz, Champignon, Joli coquillage, Corail mou et corail précieux.
J'ai ensuite quitter le niveau via le bumper et je suis allé à l'auberge pour voir le contenu de mon coffre, les 5 objet sont à 99.

A tester en profondeur Very Happy ...


EDIT: Bon, je viens de patcher mon EBOOT avec le paterne de code, pas de freeze à noter, cheat fonctionnel, enjoy!!!

Bon jeu tongue
merci trop de l balle
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

Hey hey, Gumi gumi no cheat

Et de rien, pas que cela bug plus tard dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

Salut,

Je reviens sur mon cheat pour les items pour One Piece, qui malheureusement bloquait les quêtes ou il faut récolter des objets.

Ce nouveau cheat marche pour les items, les poissons, les insectes etc...
Le seul inconvénient c'est qu'il faut avoir une boutique d'ouverte car le hack est actif à la vente ou à l'achat, le voici:

One Piece Unlimited World Red BLES02020 01.00

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Onepie10

All Items/Bugs/Fish x99 on Buy/Sell (Hacked by Tekman):

CCAPI/TMAPI/NETCHEAT/CODE UNIQUE FORMAT:

CMP/EBOOT/PKG FORMAT:

Bon, testé uniquement avec un debugger, mais il devrait passer impecc en EBOOT.
Donc, items etc.. x99 dans votre coffre à l'achat ou à la vente et pour les poissons/insectes, x99 en en vendant 1 exemplaire.

Enjoy Pouce plus, clin d\' 

PS: Je n'ai pas fait attention, mais il se peut qu'ils soient "infinite" lorsque vous dev' une boutique, de même quand vous préparez un plat, un médoc etc... A vérifier.

PS2: ATTENTION!!! Je viens de re-tester à l'instant, item=00, je ne comprend pas, hier cela marchait impecc, tout mes items étaient à 99, il me fera ch*er jusqu'au bout ce jeu lol, il faut que je creuse...encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:41

bonsoir

je viens de tester les codes netcheat
ils fonctionnent super en mode achat pour 1 item acheté 99 offert ( uniquement pour item du resto et du bazar, test en cours ...)

en fait il ne faut pas vendre car pour 1 vendu = tout le stock de l item à 0

je teste pour les poissons et animaux divers je rééditerai
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:45

Slt voila je suis actuellement en cfw rogero 4.50 v1 et je souhaite passé en cfw rebug Rex pour switcher de cex a dex et de dex a cex.

j'ai donc obtenus ma eid_root_key sans problème. et j'ai m'aimerais que quelqu'un m'explique ce que je doit faire après ????? je n'en n'est aucune idée









eid_root_key
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:04

Eltyran60310 a écrit:
Slt voila je suis actuellement en cfw rogero 4.50 v1 et je souhaite passé en cfw rebug Rex pour switcher de cex a dex et de dex a cex.

j'ai donc obtenus ma eid_root_key sans problème. et j'ai m'aimerais que quelqu'un m'explique ce que je doit faire après ????? je n'en n'est aucune idée









eid_root_key
si ça peut t aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ayant demandé une dex d office j ai mes dumps sur clé usb  et ça prends qq minutes pour switcher cex/dex ,
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:15

Yo,

Je peux expliquer vite fait, mais cela reste risqué vu que tu écris le flash de ta console...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Juste une question si je souhaite passer en rex rebug pour pour switcher cex/dex ,

es que en cex je peut toujours installer des pkg ?

es je peut jouer a mes jeux ps3 sans rien faire de spéciale comme rogero ou faut-il pachet les eboot en rebug ?

es que si je switcher en dex , je peut travailler avec target manager pour faire du rte ?
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

Eltyran60310 a écrit:
Juste une question si je souhaite passer en rex rebug pour pour switcher cex/dex ,

es que en cex je peut toujours installer des pkg ?

es je peut jouer a mes jeux ps3 sans rien faire de spéciale comme rogero ou faut-il pachet les eboot en rebug ?

es que si je switcher en dex , je peut travailler avec target manager pour faire du rte ?
salut,
en dex tu peux utiliser target manager , d ailleurs il faut etre en dex
l utilisation , le lancement des jeux , pkg est identique en  cex / dex (avec un homebrew; iris multiman... et tu as insatall package).
cdt

et resalut à tous
je joue à diablo 3 evil ultimate bles
j ai trouver via netcheat les adresses ( 4 en tout) qui correspondent à l argent, comment modifié ces valeur pour avoir un max gold au ramassage ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

LE quel est le mieu rogero 4.50 ou rex rebug ?
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:03

Eltyran60310 a écrit:
LE quel est le mieu rogero 4.50 ou rex rebug ?
si tu vx basculer entre cex/dex je pencherai sur le rebug
pour le rogero vise mini le 4.55
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17

Quelqu'un a une idée j'ai une FAT 40go CECH4GO et je suis en rogero 4.xx en enfin bref .

le gros problème c'est qu'il met un possible de faire la moindre mise a jour

Oui j'ai bien crée un fichier en majuscule PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

J'ai tout fais en recovery mode 1.2.3.4.5.6 mais toujours rien je suis passer aussi par stockage de stock

et toujours  AUCUNE DONNEE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVE

mon disk dur et bien en fat32 j'ai mémé fait fat et mémé résultat
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56

Eltyran60310 a écrit:
Quelqu'un a une idée j'ai une FAT 40go CECH4GO et je suis en rogero 4.xx en enfin bref .

le gros problème c'est qu'il met un possible de faire la moindre mise a jour

Oui j'ai bien crée un fichier en majuscule PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

J'ai tout fais en recovery mode 1.2.3.4.5.6 mais toujours rien je suis passer aussi par stockage de stock

et toujours  AUCUNE DONNEE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVE

mon disk dur et bien en fat32 j'ai mémé fait fat et mémé résultat
en théorie voila ce que je sais :
Il te faut passer via un downgrader comme celui de rogero pour passer en 3.55 ensuite un petit dehash, récupération du root key et finalement cfw 4.46 rex. A partir de la c est un dump de ta nor via multiman, création de la nor dex, on la met au bonne endroit sur le dd et tu pourras alors passer de cex a dex. " à confirmer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: