playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ludin
Membre

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Lun 22 Déc - 15:32

playgame6989 a écrit:
Salut,

@ ludin, pas mal tout de même, non ? Surtout sur un jeu que tu affectionnes.
salut

j adore les final fantasy à la base , et l histoire mélanger à l univers disney , c est un vrai bijour

et pour continuer dans la foulée
encore une valeur inconnu, les hp pour le gummi
mais j ai parlé trop vite elle n a fonctionné que sur le niveauen cours

road to platine KH 2.5
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mar 23 Déc - 17:18

Salut,

C'est clair ce mélange entre les 2 univers est exquis. Le 1er kindom heart que j'ai fait c'est sur
game boy micro, déjà j'étais emballé par ce petit jeu. Franchement je tire mon chapeau à ceux
qui ont eu l'idée et qui l'ont fait pour les joueurs que nous sommes.

Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
ludin
Membre

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Dim 11 Jan - 18:26

Salut
dites moi
quand le breakpoint s active qu il indique r01 ?? r31 ( je me souviens plus à la place des ?? un truc du genre x8) il faut additionner  soit r01+r31
et si on veut l intégrer dans un eboot  : r01+r31 - 1000
mais sous netcheat l offset à activer sera juste r01+r31 ?

uen question : un jeu en eboot debug, ok pour netcheat en tmapi ( une fusée la recherche ) il lance en meme temps proDG.
mais sous debugger le process est déja lancé ?? car je ne vois que attach process est grisée

merci des réponses
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mar 13 Jan - 14:37

Yo ludin,

Tu aurais du mettre ton opération complète lol, mais admettons que tu as ça:
stw    r1,0x8(r31), voila comment le traduire (je me base sur ton exemple hein):
Opération d'écriture, "r1" doit contenir une valeur et "0x8(r31), l'offset que tu as trouvé sous netcheat.
Pour le calculer, prend ta calculatrice windows en mode hexadécimal, tu rentres la valeur contenue dans ton registre 31 et tu additionnes 8, tu dois tomber sur l'offset que tu as utilisé pour ton breakpoint

Oui pour ta deuxième question, si tu attaches netcheat en preums, target manager et le debugger sont automatiquement attaché, d'ou le fait qu'il soit grisé.
L'inverse ne marche pas, si tu lances target en preums, il faut quand même faire "connect" et "attach" sous netcheat après.

PS; N'hésites pas si tu as besoins d'aide sous target, mais donnes moi plus de précisons sur tes lignes de codes et éventuellement ce que tu cherches Wink
PS2: Et ouais, une fusé netcheat sous TMAPI, CCAPI est d'une lenteur à coté... à se bouffer les ongles.

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mar 13 Jan - 17:08

Yo tekman
merci du coup de pied
en effet la ligne est comme tu l as décrite
r1,x08(r31)
en valeur ça donnait r1=01290000 et r31=00000004 soit 01290004 ( facile meme sans la calculette lol)
le hic c est que l offset en constant write fonctionne à moitié
j ai bien mon compteur de munitions bloqué mais une fois toutes mes balles tirées , hé bien chargeur vide!!!
sachant que je n ai aucune valeur chiffrée pour les munitions en poches , j ai tenté en ayant 5 balles et je retombe sur mon offset trouvé (le 01290004), de mémoire je trouve en adresse 01290004 et les autres en range 30000000-40000000 ( bizarre je trouve,mais en testant ça freeze cash)
 double hic pour pas me faire ****** , le jeu est uncharted 3 bces01175 version rip (sans les fichiers audio des versions étrangères)
freeze des qu on active le journal ( bug connu et fix existant mais je ne le trouve pas, les liens sont dead , ) bon allez je me dis pas grave pour le journal mais refreeze complet au chapitre 9-10 et là j ai pas de soluce ( comme le bug d' evil within)

du coup je désespere un peu , j ai tenté d etre en 1.19 , j ai trouvé un eboot cheat qui fonctionne bien (vie + ammo infini) mais toujours le freeze au chap 9-10
Smoky
Membre

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Lun 8 Juin - 2:22

Salut a tous

J'aimerais trouver la valeur de la vitesse de marche pour faire un cheat super speed mais je ne sais pas comment faire.

Enfin j'ai une petite idée, je sais que c'est une valeur float.Mais quand je fais une recherche inconnue de float avec NetCheat ca crash quasi tout le temps donc c'est très compliquer d'aller jusqu'au bout  Sad

C'est pour Batllefield au fait  Wink
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Lun 8 Juin - 12:30

Smoky a écrit:
Salut a tous

J'aimerais trouver la valeur de la vitesse de marche pour faire un cheat super speed mais je ne sais pas comment faire.

Enfin j'ai une petite idée, je sais que c'est une valeur float.Mais quand je fais une recherche inconnue de float avec NetCheat ca crash quasi tout le temps donc c'est très compliquer d'aller jusqu'au bout  Sad

Salut,

Ya des convertisseur de float sur le net,
1 = 3F800000
10 = 41200000
100 = 42C80000
Etc...

Un p'tit lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es sous CCAPI, chaud pour les float (recherche d'inconnue trop longue est plantage à la clé), si tu es sous TMAPI, tu ne devrais pas avoir de probs... ou ton netcheat est buggé...

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Smoky
Membre

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mar 9 Juin - 4:23

tekman a écrit:
Smoky a écrit:
Salut a tous

Salut,

Ya des convertisseur de float sur le net,
1 = 3F800000
10 = 41200000
100 = 42C80000
Etc...

Un p'tit lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es sous CCAPI, chaud pour les float (recherche d'inconnue trop longue est plantage à la clé), si tu es sous TMAPI, tu ne devrais pas avoir de probs... ou ton netcheat est buggé...

Merci pour ta reponse.
Je suis en DEX donc Prodg + IDApro et oui je connais ces valeur float
je fait généralement une recherche de ces byte avec IDA ça te sort toute les occurrences mais bon yen a beaucoup pour les tester 1 par 1 c'est galère mais j'ai déjà trouver des mods de visions comme ca  Very Happy

Pour Netcheat j'ai la dernière version,je sais pas, il plante jamais chez toi ?

J'ai un Portable packard bell easynote avec 4go de memoire et un cpu de 2.20ghz donc ca devrai aller quand même ?

Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mar 9 Juin - 13:58

Re,

Je plantes juste quand j'ai trop de résultats, faut réduire tes tranches d'offsets sinon, trouves un codes plus faciles et tu cherches dans les mêmes ranges.

PS: IDA, je l'avais sur mon ancien pc, mais je n'ai jamais vraiment pigé le fonctionnement.
Là, je suis sur un portable "lenovo" 8 go, windows 8.1, bin cmp ne fonctionne plus déjà, comme la dernière version de trueancestor, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....

Bref, je ne comprends toujours pas les joueurs pc avec les restreintes de config, bon, je m'éloigne là mdr.

Mais pour te repondre, je vois pas trop ou ca merde, désolé, et ma version de netcheat est cheaté, à cause des nouveau CCAPI.

Ne prends pas trop en compte mon com n'on plus hein, je viens de rentrer du taf et je suis un peu hs...

A plus

MES CENTRALISATIONS:
crapulecorp
Membre

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mer 8 Juil - 0:15

Bonjour a toutes et a tous j'ai reçu une requête pour les cheats online de God Of War Ascension [BCES01741] v1.12.
Cependant impossible d’accéder au mode online du jeu (recherche de mises a jour en boucle) avec ma 4.70.1 REX.
Il me reste donc ce bon vieux CCAPI ou il faut 30 a 45 minutes rien que pour trouver les ranges.

J'aimerai si possible savoir les valeurs de la vie max ou full, magie maxou full, orbes etc...
Car les recherches Unknown value en CCAPI c'est long, ignoble et sujet a de nombreux "Netcheat a cesse de fonctionner".

Si quelqu' un peut m'aider un grand merci par avance !!!

Co-Admin

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Mer 8 Juil - 14:11

Salut,

Requête que tu aurais du refuser...

Dans la mesure de mes connaissances, je peux t'apporter tout l'aide que tu veux... en "OFFLINE" seulement!

Tricher en ligne est mal vis à vis des autres joueurs.

MES CENTRALISATIONS:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS   Aujourd'hui à 2:02

RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7