playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 
 

 PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
proced
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Sam 19 Avr - 19:38

Lien de telechargement
Code:
PS3libi based on PS3lib v4.3
- Add CCAPI 2.00 AND CCAPI 2.50 Support
- Add infoConsole support

Thanks to IMCSx
Modified by proced90

Support on http://playgame.lebonforum.com


ICI

TUTO : 
Code:
using PS3Libi;
// Declarer la console
private PS3API PS3_game = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole200);

// Declarer le thread de lecture des info PS3
private Thread ThreadInfoConsole;
ThreadInfoConsole = new Thread(new ThreadStart(ConsoleInfoWorker));


Il existe maintenant 3 API differentes :
Code:
SelectAPI.ControlConsole200;
SelectAPI.ControlConsole250;
SelectAPI.TargetManager;

Code:
Fonction permettant la lecture de la temperature
  private void ConsoleInfoWorker()
        {
            lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3_game.GetFirmwareVersion(); }));
            lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3_game.GetFirmwareType(); }));
            while (ThreadInfoConsoleIsRunning)
            {
                string temp1 = PS3_game.GetTemperatureCELL();
                string temp2 = PS3_game.GetTemperatureRSX();
                lblCELL.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblCELL.Text = temp1; }));
                lblRSX.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblRSX.Text = temp2; }));
                PS3_game.ClearTargetInfo();
                Thread.Sleep(500);
            }
            ThreadInfoConsole.Abort();
        }

Code:
// Ma fonction Connect_Click
 private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (ButtonCCAPI200.Checked)
            {
                PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole200);
                if(PS3_game.ConnectTarget(BoxIP.Text))
                {
                    if (!ThreadInfoConsole.IsAlive)
                    {
                        ThreadInfoConsoleIsRunning = true;
                        ThreadInfoConsole.Start();
                    }
                    EnableBoxes(true);
                    toolStripConnect.Text = "Connect : OK";
                    isSuccess("Connected !");
                }
                else
                {
                    EnableBoxes(false);
                    isError("Impossible to connect!");
                }
            }
            else if (ButtonTMAPI.Checked)
            {
                PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
                if (PS3_game.ConnectTarget())
                {

                    toolStripConnect.Text = "Connect : OK";
                    MessageBox.Show("Connected !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
                }
                else
                {
                    EnableBoxes(false);
                    MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                }
            }
            else
            {
                PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole250);
                if (PS3_game.ConnectTarget(BoxIP.Text))
                {
                    if (!ThreadInfoConsole.IsAlive)
                    {
                        ThreadInfoConsoleIsRunning = true;
                        ThreadInfoConsole.Start();
                    }
                    EnableBoxes(true);
                    toolStripConnect.Text = "Connect : OK";
                    isSuccess("Connected !");
                }
                else
                {
                    EnableBoxes(false);
                    MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                }
            }
        }



En cas de probleme n'hesiter pas a poster vos question ici.

Si je n'ai pas été claire sur l'utilisation.

Il est nécessaire d'avoir la lib CCAPI200.dll et CCAPI250.dll dans le repertoire de destination pour que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
playgame6989
Admin


Messages : 3358
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 47
Localisation : Oise(60)

MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Dim 20 Avr - 10:01

Salut,

Merci proced.

_________________
Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations.
Remplacement/Réparation portables et tablettes
tactiles Apple/Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Dim 20 Avr - 20:05

Merci proced,

Mais pour un tool déjà fait, cela passe en changeant les fichiers, parce que reprog les tool, galères...

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Dim 20 Avr - 20:12

Y a pas de réécriture de tool's il faut juste rajouter un bouton pour que le mec choisisse ccapi 2.00 ou ccapi 2.50

Remplacer a la connexion mettre le bon select api celon la version ccapi et verifier la presence des dll

Pour mon tool's jai modifier que 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
proced
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Dim 20 Avr - 20:13

Par contre réécriture partiel obligatoire mais legere

Je vais essayer de voir si une prochaine version pourra etre compatible sans réecriture du code du tout.

Mais y'a pas mal de contrainte quand meme, certaine fonction existe dans le nouveau ccapi et pas dans l'ancienne et vice verse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouahhhh
Membre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31
Localisation : 54

MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Lun 21 Avr - 1:55

Bien joué je le sentais que tu aller nous faire ca
tu devrais proposer PS3libi a IMCSx sur son forum il pourrais être intéresser par ton travail  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
proced
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Mar 22 Avr - 15:11

Je pense que ce n'est pas son souhait d'assurer la compatibilité antérieur, mais je vais quand même lui soumettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI   Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3libi support des versions 2.00 et 2.50 de CCAPI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag:tag : 2 versions ?
» Pandawa full sagesse support?
» Téléphone Support Nabaztag
» AGS 3 : Les changements par rapport aux versions précédentes
» Support pour la Kinect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playgame.lebonforum :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: