playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 
 

 CCAPI V2.50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noxskc
Membre


Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: CCAPI V2.50   Mer 16 Avr - 22:28

Salut à tous

CCAPI v2.50 est dispo  Very Happy  et est compatible pour les cfw 4.53 et 4.55 (CEX/DEX)

ATTENTION: NON COMPATIBLE CFW COBRA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ptit tuto (Désolé Tek  Embarassed  j'ai pris sur ton tuto pour CCAPI V2.00)

Installation/ Désinstallation:
a) Sur PC:

- Décompressez le fichier téléchargé à l'emplacement de votre choix.
- Installer le fichier CCAPI-setupV2.5.exe sur votre PC et n'oublier pas de cocher "Create a desktop icon" pour avoir un raccourci sur votre bureau.
- Brancher votre périphérique USB.
- Copiez le fichier "XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg" à la racine de ce dernier.
b) Sur PS3:
- Allez dans les paramètres réseaux, vérifiez que la console est connectée et notez votre adresse IP.
- Branchez votre périphérique USB sur le port de droite.
- Installez le package et lancez ensuite l'homebrew fraîchement créé.
- Validez ce qu'on vous demande, la console va alors redémarrer.
- Surveillez bien le coté supérieur droit de votre écran, un message doit apparaître (avec un panneau de sens interdit) ce qui confirmera que CCAPI est bien actif.
Note:
Pour le désactiver, la méthode est identique, il suffit de relancer l'homebrew.

Utilisation:
a) Sur PS3:

- Rien de compliqué, il suffit de lancer votre backup comme d'habitude.
b) Sur PC:
- Lancez votre raccourci de Control Console API, voila à quoi cela ressemble:


- Cliquez sur FILE en haut à gauche, ensuite Add new console, ensuite entrer votre ip et cliquez sur ok, après entrez un nom pour votre console et cliquez encore sur ok (Votre nom de console devrait apparaitre en dessous de Consoles dans la colonne de gauche)
- Ensuite faite un clique droit sur votre nom de console et cliquez sur Connect/Set as active (un message de confirmation doit apparaitre)
- Cliquez sur Refresh du cadre Console info pour voir votre version de firmware et votre type de console
- Ensuite cliquez sur "Retrive list" en face de Processes & Kernels, le chemin d'accès de votre EBOOT.BIN doit apparaitre.
- Ensuite entrez votre offset, size et input
- Une fois tout ça rempli, il vous suffit de cliquez sur "Poke" pour voir les effets en direct dans votre jeu.

J'ai tester avec GT6 V1.06 avec ses codes et ça fonctionne.
 
 Offset: 0x42326028
 Size: dword(32b)
 Input: 498A1103

Faut faire une course et finir dans les 3 premiers, vous aurez 50.000.000 après la course et ne pas oublier de sauvegarder.

Compatible avec "Ultimate Rte Tool's" de notre ami Proced

Par contre j'ai essayer les tool's rte de Castlevania: Lords of Shadow 2, FF13 Lightning Returns.
ça ne fonctionne pas, impossible de ce connecter à la console.

Voili voilou, j'espère en aider certains  Very Happy


Dernière édition par noxskc le Sam 26 Avr - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absalum
Membre


Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Jeu 17 Avr - 2:17

Bonne nouvelle sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Jeu 17 Avr - 13:40

Oui,

Très bonne même, plus qu'a voir si les debuggers suivent, mais je pense que c'est bon...

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
moonlightsonata
Membre


Messages : 211
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Jeu 17 Avr - 18:46

elle apporte quoi de plus à la précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noxskc
Membre


Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Jeu 17 Avr - 19:45

cette version est compatible avec les cfw 4.53 et 4.55

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absalum
Membre


Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Jeu 17 Avr - 20:16

Par contre pour que ca soit fonctionnel avec nos tools il faut mettre PS3lib 4.3 dans nos tools

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noxskc
Membre


Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Jeu 17 Avr - 20:25

PS3lib 4.3 est inclus dans le dossier Ccapi 2.50

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouahhhh
Membre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31
Localisation : 54

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Ven 18 Avr - 23:11

Bonne nouvelle mais c'est pas cool de ne pas l'avoir rendu compatible avec PS3Lib 4.2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
proced
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Ven 18 Avr - 23:17

Je vais modifier la librairie pour quel soit compatible ccapi 2.00 et 2.50 pour mon tool's je la partagerai apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouahhhh
Membre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31
Localisation : 54

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Ven 18 Avr - 23:33

ca c'est encore une meilleur nouvelle et je croit en toi vu ce que tu as déjà fait  cheers

Edit: Je viens de voir sur des forum que si on fait la mise a jour 2.50 de CCAPI 'il faut juste supprimer CCAPI.dll et remplacer PS3lib.dll 4.2 par le 4.3 dans le dossier du tool pour qu"il fonctionne mais je peut pas tester pour l'instant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
proced
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Sam 19 Avr - 18:38

L'ultimate RTE Tool's prend en charge CCAPI 2.50 et 2.00.

Je vous partage la nouvelle librairie permettant de le faire ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
absalum
Membre


Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Sam 19 Avr - 19:03

Merci t'es un génie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CCAPI V2.50   Aujourd'hui à 2:56

Revenir en haut Aller en bas
 
CCAPI V2.50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playgame.lebonforum :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: