playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

[PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
absalum
Membre

MessageSujet: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Mar 25 Mar - 11:03

Salut à tous, voici un Tool RTE pour J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258

Pour ceux en CEX, il faut CCAPI installé et fonctionnel sur votre ps3. A NE PAS INSTALLER sur cfw avec Dongle sous peine de brick et compatible max 4.50.

Vous pouvez trouver un tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sélectionner bien en premier CEX ou DEX suivant votre version.

-Screen:

-Lien: J-STAR Victory VS v1.01 TOOL CEXDEX by Absalum

-MDP: playgame.lebonforum

- Lien patch v1.01 BLJS10258 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASTUCE POUR LEVEL UP VITE: Allez dans le menu en appuyant sur triangle et ensuite aller comme sur les images si dessous sa permettra d'utiliser un item pour augmenter l'expérience de votre personnage.

ATTENTION  Exclamation Si vous utiliser infinite PP qui permet d'avoir 99 points personnages, pensez à le désactiver juste après sous peine de crash du jeu une fois un combat lancé.

Dernière édition par absalum le Lun 21 Avr - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Mar 25 Mar - 16:08

Il est possible d'avoir un maximum d'expérience ? parce que comme il en japonais je ne suis qu'à peine au niveau 2 de chaque compétence.Oui je sais la langue n'est pas un obstacle à l'expérience dans le jeu,j'avoue je suis naze...mdrrrr
absalum
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Mer 26 Mar - 2:38

J'ai trouvé l'adresse pour l'exp mais ca fait crash le jeu :s

J'ai une autre astuce pour level up vite mais ca prend un peu plus de temps. Sinon pour l'exp des 3 compétences j'ai trouvé pour le mettre au max
Bender38
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Mer 26 Mar - 16:01

MERCi =D je test et je fait un retour ^^
absalum
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Mer 26 Mar - 22:30

Update: Ajout des codes permettant d'avoir le max de jetons Bronze, Argent et Or, avoir les 3 compétences au niveau max, avoir le max de points personnages, débloque tous les items et champ du shop, avoir tous les items du shop au max et également ajout d'une astuce pour aller très rapidement level 50.

J'en suis assez fier tout les codes cités on était trouvé par moi même, si vous utiliser infinite PP qui permet d'avoir 99 points personnages, pensez à le désactiver juste après sous peine de crash du jeu une fois un combat lancé
moonlightsonata
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Jeu 27 Mar - 18:01

Un grand bravo à toi.Je testerai ça des que possible.
moonlightsonata
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Sam 29 Mar - 0:45

moonlightsonata a écrit:
Un grand bravo à toi.Je testerai ça des que possible.

mise à jour : testé et 100% fonctionnel.Encore merci.
Kisoune
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Lun 31 Mar - 21:38

Merci, pour ton Tools Wink

Psykill972
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Mer 23 Avr - 12:36

Un grand merci , j'avai deja tout debloquer mais j'vais pouvoir completer mes decks en mode cheat grace à toi  lol!
Kisoune
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Dim 2 Nov - 18:14

est il a jour pour la 1.02?

Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Dim 2 Nov - 18:55

Kisoune a écrit:
C'est écrit "v1.01" dans le titre me semble t-il, non? Mettre à jour un tool est ch*ant à un point que tu n'imagines pas, il faut ré-écrire tout le code, remets le 1.01 sinon et dans le cas contraire, pas de cheats pour ton jeu... Enfin si, netcheat + un cerveau + de la logique + de l'huile de coude tongue

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Kisoune
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Sam 15 Aoû - 22:08

tekman a écrit:
Kisoune a écrit:
C'est écrit "v1.01" dans le titre me semble t-il, non? Mettre à jour un tool est ch*ant à un point que tu n'imagines pas, il faut ré-écrire tout le code, remets le 1.01 sinon et dans le cas contraire, pas de cheats pour ton jeu... Enfin si, netcheat + un cerveau + de la logique + de l'huile de coude tongue
Désolé, pour la réponse tardive mais cela dépend des personnes pour la recette c'est très simple.. un peux d’intelligence + de la bonne volonté + la satisfaction d'avoir réussie. Tu oublie que créer un tools n'est pas accessible forcement pour tout le monde comme tout choses certains sont fort dans le dessin d'autre non, donc ton commentaire se trouver dans la mauvaise section !
 lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum   Aujourd'hui à 0:07

[PS3] Tool RTE J-STAR Victory VS v1.01 BLJS10258 CEXDEX by Absalum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1