playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

[PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludin
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mar 29 Juil - 19:31

Lepetitnewbie a écrit:
Bonsoir,
J'ai un souci avec net cheat, il bug je sais pas pourquoi
Je recherche sur des ranges assez petit comme D0010000 à D0140000 et ça bug
Quand je débute la recherche en fessant Greater than pas de problème ça marche mais dès que je fait après decreased ça me mettre netcheat à cessé de fonctionner   Crying or Very sad 
Ça bug sur des recherches parmi 6000 offsets, alors qu'avant sur plusieurs millions y avait pas de problème, je comprends vraiment pas
 Sad 
Merci
Edit: Quand je fais de 30000000 à 38600000 ça marche parfaitement
Mais de C0000000 à C1000000 ça veut pas, de D0010000 à D0140000 ça veut pas ...
Vous avez une petite idée ?

Bonne soirée à tous
salut
possible que cela vienne de ta version
si elle est ancienne , mets toi a jour , perso j ai la 4.37
en toute logique tu commences soit par "equal to" ou valeur inconnue et ensuite tu fais next scan avec greather than ou less en fonction de ce que tu cherches ....
y a des ranges ( celle de la fin) ça donnera jamais rien , en gros tu trouves tes offsets dans les 5-6 premieres ranges plus tu montes dans les ranges et moins c est bon pour la recherche
en esperant t avoir eclairer un peu sur le sujet
et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnewbie
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mar 29 Juil - 19:46

On peut très bien commencer par Greater than quand la valeur est inconnue ça permet de supprimer directement les offsets de valeur nulle.
Je recherche la vie, du coup je commence par Greater than, ensuite je me fais toucher et je fais decreased, je reprends de la vie je fais increased ect.
Sur les premiers ranges cette méthodes marche mais sur les 3 derniers seul le greater than fonctionne après ça bug.
youcef514
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mer 17 Sep - 14:55

Salut est ce que vous pensez que cest possible que je trouve des offsets en me basant sur rien vue que le jeux sur lequel je veu faire un tool  (payday 2 sur ps3 ) personne a travailler dessus  Cool  donc jaimerai commencer sa est se que cest possible de trouver des offsets Merci
ludin
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mer 17 Sep - 15:23

Lepetitnewbie a écrit:
On peut très bien commencer par Greater than quand la valeur est inconnue ça permet de supprimer directement les offsets de valeur nulle.
Je recherche la vie, du coup je commence par Greater than, ensuite je me fais toucher et je fais decreased, je reprends de la vie je fais increased ect.
Sur les premiers ranges cette méthodes marche mais sur les 3 derniers seul le greater than fonctionne après ça bug.
salut
@lepetitnewbie
je reviens sur le sujet
mais tekman/geekman a vu qu il y a la fonction between qui propose plus rapidement que de commencer comme tu faisais

@youcef514
vas-y tente , cela est super m^me de proposer
beaucoup pourront t aider si tu as besoin

cdt
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Jeu 18 Sep - 2:15

Salut All!

Pour les bugs sur netcheat, je ne sais pas pour les autres, mais moi aussi le prog "à cessé de fonctionné" dès que je tente une recherche dans les ranges trop élevés, genre ceux qui commence par des lettres, A0000000, B0000000,C0000000 etc...
Je donne un exemple, voila les ranges pour le dernier Naruto:

Là, je focalise mes recherche de 00010000 à 30000000 et de 30000000 à 3A400000.
A partir de C0000000, netcheat crash... Ca me le fait avec tout les jeux.

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ThomasGivier38
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mer 19 Nov - 0:58

Sallut une personne pourrait m'aider je cherche une personne qui s'appel tekman jsuis new sur lforum merci davance
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mer 19 Nov - 11:54

ThomasGivier38 a écrit:
Sallut une personne pourrait m'aider je cherche une personne qui s'appel tekman jsuis new sur lforum merci davance
Salut!

Ettttttt... Je suis là (et jamais bien loin le cas échéant).
Quel est l'objet de ton appel?

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
ThomasGivier38
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 21 Nov - 23:27

Bonsoir Ah vous êtes là , j'ai tourner sur le web sur plussieurs tuto comment utiliser debugger et je suis tomber sur le vôtre qui a était bien détailler et complet pour un debutant . J'ai lis le tuto mais je n'y arrive pas a comprendre comment on trouve les offsets . Mon jeux est different de dragon ball Z  mais pareil. Enfaite dans mon jeux on a une barre max au debut du combat et quand on se fait taper elle baisse . Le jeux s'appel Smackdown Vs Raw 2009 . Jvoulais aussi savoir comment on fait pour trouvez les offsets victoires défaites sur le online ? si on pouvez communuquer sur skype ou en Mp . préference au micro . comme vous voulez et vous etes sympa . frenchement trres detailler mais jcomprends pas   jsuis sous CEX
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Sam 22 Nov - 12:29

Alors déjà, si tu débutes, tu peux oublier les "barres" qui sont des valeurs inconnues (sans nombres à l'écran), car si je t'explique comment faire tu vas de toute manières rien comprendre, perdre du temps (et le mien qui est précieux lol) et que souvent, c'est un coup de chance ou au bout de 8 heures de rcherche (en DEX), 2 jours de recherche si tu es en CEX.
Au début, il faut commencer par des valeurs simple comme de l'argent par exemple, enfin bref, des valeurs que tu vois dans ton jeu.

PS: Je n'aide pas pour les cheats "ONLINE", de 1, je ne joue jamais en ligne et de 2, je trouve ça injuste pour les autres joueurs.
PS2: Je n'a pas skype et encore moins de micro et vu que je vis la nuit et dors le jour et que je n'ai pas forcement le temps d'aider tout le monde, voila quoi, MP sinon...

MES CENTRALISATIONS:
ThomasGivier38
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Sam 22 Nov - 14:22

Ce n'est pas grave l'offsets que je veux trouver cetait l'invincibilité Sad on doit procédé la meme facon de ton tuto sau que moi ces sur un autre jeux mais pas grave et merci de ta réponse .
ThomasGivier38
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Sam 22 Nov - 14:25

Dans ton tuto tu a fait l'exemple pour Dragon Ball Z pour la vie . Bah moi jdois faire la meme manip pour un autre jeu de combat dailleurs . Mais emrci de ta réponse
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Sam 22 Nov - 22:58

ThomasGivier38 a écrit:
Ce n'est pas grave l'offsets que je veux trouver cetait l'invincibilité Sad on doit procédé la meme facon de ton tuto sau que moi ces sur un autre jeux mais pas grave et merci de ta réponse .
Ben oui, mais dans mon tuto, j'ai déjà une base, c'est un code qui existe déjà... mais seulement compatible avec netcheat et code unique.
Enfin bon, les valeurs inconnues, je les cherche:
- Soit sur des float, 3F800000.
- Soit sur de grande valeur, entre 40000000 et 50000000.
- Soit sur des petite valeur, entre 1 et 40000 par exemple.
Et après jouer avec les fonctions decreased/increased, quand tu perds ou récup' de la vie.
Mais là, ca va te prendre des plombes, si tu n'as pas d'idée des tranches d'offsets ou chercher... en plus en CEX.

MES CENTRALISATIONS:
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Mer 29 Juil - 20:55

BONJOUR A TOUS  J AI UN PETIT SOUCIS QUAND JE VEUT IMPORTER AVEC NETCHEAT JE NE

TROUVE RIEN ? SI QUELQU UN POURAIT M AIDER SE SERAIT SYMPA

MERCI PAR AVANCE
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Jeu 30 Juil - 8:01

@ rossemodz:

Salut,

"import" (de l'onglet cheat j'imagine?), te permet d'importer des cheats présent dans netcheat, si tu n'as pas de base de donnée ou de codes sauvegardés par toi même, normal que tu n'es rien, netcheat n'est pas fourni avec des cheat, à toi de trouver une base de donnée ou tes propres codes.
Il y a une base de donnée sur "codemaster-project", que j'ai upload, faut chercher dans les liens de ma signature...
Mais ATTENTION, netcheat utilise des codes mémoires, il faut obligatoirement que tu sois à la mise à jour demandé par les codes, sinon, cela ne marchera pas.
Les fichiers compatibles sont au format ".ncl"

A plus

MES CENTRALISATIONS:
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Jeu 30 Juil - 16:39

merci d avoir repondu aussi rapidement
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 14:25

Bah de rien,

Si tu as un blème, suffit de demander Wink.

PS: La base de donnée doit-être au même endroit que netcheat dans mes up.

MES CENTRALISATIONS:
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 15:04

salut   dit moi j ai un petit soucis avec netcheat  quand je veut l attacher  il me donne une liste de

programes  mais je ne sais pas a quoi l attacher

il n et pas censer s attacher  a la ps3 normalement

encore merci par avance de ton aide cordialement
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 15:48

Euh, pas normal ca, j'ai jamais eu.

On est d'accord que tu cliques sur "connect" avant "attach", n'est-ce pas?

Es-tu en CEX ou en DEX?
- En CEX, il faut installer CCAPI sur ta ps3 et être connecter en wifi au net.
- En DEX il te faut un eboot debug du jeu et être connecté au net via un cable ethernet.

MES CENTRALISATIONS:
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 16:31

je suis en cex
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 16:32

quesque je doit connecter en wiffi mon pc ou ma ps3
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 16:58

@Rossemodz

1. Sur CFW CEX du dois télécharger et installer "CCAPI v2.60 Rev5.pkg" sur ta PS3 CEX.
2. Ensuite, sur ta PS3, va dans "Paramètres/Système" et à "Info Système" (Ou tu vois quel est ta version de ton CFW), repère et prend en note le "IP" de ta PS3.
3. Sur ton PC maintenant, lance "NetCheat" et clique sur "Connect" puis il te demandera le "IP" de ta PS3". Entre le et attend que le carré ROUGE devienne JAUNE.
4. Une fois le carré devenue JAUNE, choisis ton jeu à lancer (Pour jouer en, ne confond pas) et
lance le normalement.
5. Une fois dans le jeu, sur ton PC clique sur "ATTACH" et si tu as bien fais les étapes, le carré qui était JAUNE deviendra VERT.
6. Dans NetCheat sur PC, coche ou décoche les codes désiré et c'est du tout cru dans le bec pour toi cher ami.

Bonne journée!
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Ven 31 Juil - 20:00

re ,  je vient d installer ccapi rev 5  mais j ai toujours le meme probleme .

en faite au moment d attacher j ai une fenetre qui souvre ( qui se nome. processform)

et  tout un tas d aplication a choisir
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Sam 1 Aoû - 15:00

Je te ferai un pack aussitot que jai le temps.
Normalement a attach, une fenetre apparait pour configurer/ajouter le IP de ta PS3.
rossemodz
Membre

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Lun 3 Aoû - 11:55

merci a toi
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Lun 3 Aoû - 14:35

rossemodz a écrit:
merci a toi

Juste comme ça, avant de faire un pack, tu as la version 4.53 de NetCheat ?

Si c'est le cas, j'ai oublié de mentionné QU'AVANT de cliquer sur "CONNECT", il faut que tu clique sur l'onglet "API" dans NetCheat.

Ensuite dans la fenêtre "API" de NetCheat clique sur

"Control Console API (2.60)"  

pour que NetCheat lance sa connexion en mode CCAPI v2.60. Choisis la v2.50 si tu as installé le PKG CCAPI v2.50 dans ta PS3 mais je te recommande fortement la v2.60.

ENSUITE clique sur "CONNECT". Ton IP te sera demandé.(Celui de la PS3) puis finalement sur "ATTACH" (Le carré devenue jaune à connect deviendra VERT)

PS: Je te recommande fortement NetCheat. De tous ceux que j'ai essayé, c'est le plus compatible en termes de lecture de code différent.
Il tient en compte les codes registre, les codes mémoires, les codes EBOOTs et tu peux même rechercher tes propres codes en mode TMAPI.(TMAPI=Ethernet en pont avec ton PC)
Comparé à d'autres (Sauf Artemis) il est d'une facilitée à utiliser.

Pour trouver ces propres code, faisable en mode CCAPI mais EXTREMENT lent. Le mode CCAPI est + pour cheater en temps réel. (CCAPI=Wifi)

Si tu n'y arrive toujours pas, fais moi signe et je te ferai ce "Pack".
A+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3   Aujourd'hui à 2:52

[PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant