Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Liberté d'expression Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Liberté d'expression Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Liberté d'expression Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Liberté d'expression Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Liberté d'expression Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Liberté d'expression Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Liberté d'expression Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Liberté d'expression Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Liberté d'expression Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liberté d'expression

Aller en bas 
+4
cool72
necromant
absalum
playgame6989
8 participants
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Salut,

Je viens m'insurger contre certains sites qui n'acceptent pas que tu parles des cfw d'ARCH, pourquoi ne sont ils pas aussi bons que ceux que proposent les autres devs ? Faut arrêter. 

En plus où est la liberté d'expression car bien-sûr on vous avertit.
Je tiens à dire qu'ici on continue et continuera à parler du travail d'Arachetous car il est aussi prometteur que ce que l'on nous
propose.

Vive la liberté d'expression, vive playgame.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

De plus sa fait plaisir de voir des français sur la scene PS3
Revenir en haut Aller en bas
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

Des Kiloloo et des Couillons....
Des personnes qui ne supportent pas le travail des autres.
De plus comme Arch est Français, ils leurs semblent que Arch leurs doit tous a ces Andouilles !!

Une nouvelle génération de M....
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:25

Eh oui en plus je n'y avais pas pensé mais les français ne sont pas nombreux sur la scène alors faut les soutenir plutôt que les enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
cool72
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:53

salut a tous 

Je suis juste inscrit pour bien mettre les choses à plat : 

1 - j'ai testé le cfw d'Arachetous parmis d'autres ( je crois 7 au total ) en 4.55 ,je suis sur Ls depuis un moment maintenant ( ailleurs aussi sites us notamment ,un peu de chan irc aussi pour etre au courant lol ) j'ai donné mon retour >> j'ai une slim a moitié en vrac ( carte BT/wifi dead ,lecteur hs ) et le cfw n'est pas passé ( pourtant affiché patché a ce niveau la ) rien de grave pour moi et ca ne remet pas en cause le taf etc a aucun moment ( je parle bien du taf d'Arachetous hein ^^) 

2- concernant la fameuse liberté d'expression : les sites decident ou non de newser ,d'accepter ou non les liens warez ,les cheats et j'en passe ,c'est un choix tout simplement ,donc de la meme maniere ,si Ls puisque c'est de ce site que @playgame6989 parle ,il faut pas se gener >> propose la news ,il me semble meme qu'un des cfw d'Arachetous a été newsé il y a 1 an maxi ( comme quoi les "kikoos " ou "géneration de M" ...) je ne suis pas admin la bas je precise je parle en mon nom 

voila c'est pas grand chose juste  une petite mise a plat comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:04

Salut,

Waow, mais qu'est ce qui se passe t-il lol!

Le hack et cela en à toujours été ainsi comporte des risques.
Selon les séries de consoles, la méthode d'installation, les mauvaises manip' etc... Le risque de brick est à prendre en compte dans l'équation et tout les devs le précisent.

Si je devais donner des noms, Kmeaw, Rogero et ARCH sont, pour moi, les meilleurs CFW (Rebug aussi, mais jamais testé).

Et pareil, les français de la scène hack ne cours pas les rues et pas seulement sur PS3.
Sans compter ARCH, je ne peux que citer "Enstone" aussi, qui nous à pondu son "Control Console" CCAPI pour nous permettre de faire du RTE/RTM sur console CEX.
Lui aussi critiqué, comme quoi son prog nous vole nos cID PS3, nan, faut arrêter.
Comme si il n'y avait pas eu de cID volés sur le net avant son arrivée.

Le WAREZ, par contre, c'est autre chose, c'est illégal, contrairement au hack qui lui est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
fufu13
Membre
fufu13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 40
Localisation : marseille

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:01

bonjour a tous cool72 bienvenue a toi c'est cool d être passer pour mettre les chose a plat
moi j'ai 2 ps3 une 1 cfw arch installer sans problème et l autre lecteur hs j ai cfw 4.53 habib
je suis d’accord avec playgame la liberté d expression au chiot on la bien vu
c 'est pas bien de pas l avoir newser
c est un dev fr sur un site fr j'ai pas compris
surtout arachetout il nous a tous aider avec USPT même moi qui suit difficile a lire je m'en excuse au passage
de toute façon toutes les vérité ne son pas bonne a dire est c'est bien malheureux c'est bien connu
bon, a plus et bonne journée a tous pour repartir dans la bonne humeur merci
ps c est la rentrée youppi  lol
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

Pffff encore des jaloux.Moi j'ai  jamais eu de problème avec les cfw Arch il suffit de suivre le tuto a la lettre. VIVE ARCH. Pouce plus, clin d\'
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:31

salut à tous

comme dit benx que des JALOUX!!!  Evil or Very Mad 

est ce que ceux qui critique sont capable au moins de faire des cfw ou prog pour ps3  

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION, VIVE PLAYGAME.LEBONFORUM.COM ET VIVE NOS DEVS FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

Merci les amis pour votre soutien à Arachetous et au forum et quand j'aurai la tête à cela je répondrai
peut-être plus longuement à ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
cool72
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

tekman a écrit:
Salut,

Waow, mais qu'est ce qui se passe t-il lol!

Le hack et cela en à toujours été ainsi comporte des risques.
Selon les séries de consoles, la méthode d'installation, les mauvaises manip' etc... Le risque de brick est à prendre en compte dans l'équation et tout les devs le précisent.

Si je devais donner des noms, Kmeaw, Rogero et ARCH sont, pour moi, les meilleurs CFW (Rebug aussi, mais jamais testé).

Et pareil, les français de la scène hack ne cours pas les rues et pas seulement sur PS3.
Sans compter ARCH, je ne peux que citer "Enstone" aussi, qui nous à pondu son "Control Console" CCAPI pour nous permettre de faire du RTE/RTM sur console CEX.
Lui aussi critiqué, comme quoi son prog nous vole nos cID PS3, nan, faut arrêter.
Comme si il n'y avait pas eu de cID volés sur le net avant son arrivée.

Le WAREZ, par contre, c'est autre chose, c'est illégal, contrairement au hack qui lui est autorisé...
je n'ai aucun soucis d'installation perso , je n'ai jamais compté vraiment le nombre de cfw que j'ai passé sur les differentes CM ( depuis OtherOs ,je calcul plus les test ,sans parler des QA flags ou autre Dex2Cex installé via Linux ) ,meme en ofw sur des  Ultra slim sans hack tu as des ylod ( merci sony lol )
mise a part cela ,il faut juste ,comme je le precise plus haut ,ne pas etre dans la comparaison des differents cfw ( celui d'Arachetous /Rogero ,ca n'a rien a voir pourtant ils fonctionnent les 2 ) apres ca reste un simple choix  Very Happy 
pour le diffusion ou non de la news ,c'est pareil  Smile  ,essayer de recadrer "gentillement" les gens sur des news c'est normal et meme sain pour que ca ne devienne pas un foire d'empoigne( " moi j'aime ca ,l'autre c'est nul " )et crois moi du taf j'en ai plus que ce qui est vu ( liens warez ,vente sauvage de consoleID,de KV 360 ,sites de cheat etc ) 
Alors bien sure ca ne plait pas a tout le monde ,mais bon il faut des simples regles pas plus stricts qu'ailleurs au passage ,un peu de bon sens et ca fonctionne  Cool 
il y a peu un autre cfw que je ne citerais pas ,etais balancé comme ca ,sur le site ,je pense que si je fais ca ici je suis au minimum recadré et la fois suivante bye bye ..


juste pour rappel >> playstation-3.logic-sunrise.com/news-642397-release-du-cfw-446-cex-a01-de-arch.html
Revenir en haut Aller en bas
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

cool72 a écrit:

il y a peu un autre cfw que je ne citerais pas ,etais balancé comme ca ,sur le site ,je pense que si je fais ca ici je suis au minimum recadré et la fois suivante bye bye ..
Est bien NON, tu es libre de t'exprimer ici.....
Pas de soucis pour ma part.
Je suis moi aussi sur Logic Sunrise depuis quelques années avec un autre pseudo et franchement il y a beaucoup de news et souvent les commentaires de certains laisse a désirer.
Mais il est vrai que depuis 1 an ils leurs font la chasse.

Il faut resté respectueux du travail des autres.

Donc exprime toi, nous, sommes ouvert, pas de soucis !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cool72
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

necromant a écrit:
cool72 a écrit:

il y a peu un autre cfw que je ne citerais pas ,etais balancé comme ca ,sur le site ,je pense que si je fais ca ici je suis au minimum recadré et la fois suivante bye bye ..
Est bien NON, tu es libre de t'exprimer ici.....
Pas de soucis pour ma part.
Je suis moi aussi sur Logic Sunrise depuis quelques années avec un autre pseudo et franchement il y a beaucoup de news et souvent les commentaires de certains laisse a désirer.
Mais il est vrai que depuis 1 an ils leurs font la chasse.

Il faut resté respectueux du travail des autres.

Donc exprime toi, nous, sommes ouvert, pas de soucis !!  Wink
tu as pas saisis ce que je voulais dire ,je dis simplement que tu viens pas sur un site comme ca et tu balances un lien venu de nulle part peu importe le nom du cfw ( valable de Rogero en passant pr sgk ou Habib ^^) 
je sais que l'on vit une epoque ou il faut tout de suite ,mais avec le hack c'est pas forcement la meilleure solution a mon avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

En effet, je ne l'avais pas compris comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:15

@ cool, je ne pense pas que tu parles de moi quand tu dis balancer un lien pour un nom de cfw, car soit je suis amnésique, soit ouf mais je n'ai mis aucun lien pour un cfw Arch ou autres dans la news sur LS.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

playgame6989 a écrit:
@ cool, je ne pense pas que tu parles de moi quand tu dis balancer un lien pour un nom de cfw, car soit je suis amnésique, soit ouf mais je n'ai mis aucun lien pour un cfw Arch ou autres dans la news sur LS.

Je crois qu'il parlé pour lui là Play... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:59

Oups alors, c'est vrai par message ce n'est pas toujours facile de faire passer un message et ça peut générer des conflits qui n'auraient pas lieu d'être car seulement on s'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
cool72
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:53

@playgame

non je peux te citer Sgk bien sure avec quelques membres qui sont inscrits sur Ls comme ailleurs d'ailleurs pour faire que ca ,ce n'est pas une histoire d'aimer ou pas encore une fois ,c'est juste suivre une démarche plus coherente 

c'est bien pour ca que pour moi la "liberté d'expression" n'est pas le probleme à la base mais la maniere dont c'est présenté ( je t'ai mis le lien de la news Ls pour Arach ,comme sur Geux ou c'est egalement newsé etc )
on a tous a titre perso des preferences ce qui est normal ,le reste c'est une question de choix
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi cool72, on a tous des préférences et le fait d'en "débattre", je n'y vois aucun mal mais il est vrai et je le reconnais il ne faudrait peut-être pas le faire sur une news mais plutôt un sujet comme sur celui où nous sommes entrain d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Diverses-
Sauter vers: