Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RELEASE] Ultimate RTE Tool's

Aller en bas 
+9
moonlightsonata
Yannick30330
absalum
Kisoune
sergelama
Tekman
mouahhhh
playgame6989
proced
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:46

Yo,

Merci pour ton investissement proced, ça nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:51

Je pense que c'est le seul truc qui manque à ton tool.
Ou peut-être encore de rajouter des codes facilement pour les utilisateur lambda.

Avec ça en plus, tu feras de l'ombre à Code Unique et les Action Replay vont trembler Wink.
Faudrait juste que Enstone fasse une maj de CCAPI pour les derniers CFW...

Et je me répète, mais encore bravo et merci pour le taf et ton investissement.

@play:
On est pas bien là, sur playgame Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Edit du 3 mars :

Ajout des cheats de south park Wink.
Ajout d'une fonctionalité permettant d'inserer sa propre valeurs a un cheat (Tester sur gran Turismo 6)
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Que dire... tu es un Dieu Proced. Je t'es MP pour rajouter le code Infinite Monney pour one piece
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:40

Je t'es MP les cheats pour FF X HD REMASTER ( pas le X-2 ), bien sûr tout est testé avant par moi même
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

Merci tu geres Wink
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:30

Je viens de tester One Piece Warriors 2 avec ton tool et sa fonctionne tu peut donc le mettre en vert =)
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:41

Merci du retour.

Je suis en train de travailler sur les cheats memoire, les activés ne devraient pas poser trop de probleme, c'est plutot pour les arreters que cela peut devenir compliqué Smile... mais je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:08

Salut,

Moi, j'ai testé South Park, bug avec la mana, infinite oui mais overdose.
Le personnage a la chiasse en boucle, obligé de désativer les 2 cheats PD et PP.

Mais l'auteur des codes les a fixé, j'ai mis les nouveaux ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:50

Je suis vraiment fan de ton tool, j'avais pour idée de le faire aussi, mais ayant l'expérience proche de 0 j'ai abandonné. En plus sa doit te prendre 2min max à rajouter des codes avec ton tableau SQL. Vivement un tuto by Proced ( ou les sources  Razz ) pour faire notre propre tools All In On. Le seul truc chiant c'est d'avoir des cheats testé et fonctionnel, car rajouter des codes au pif trouvé sur le net ca peu aller vite pour remplir une DB mais faut-il que ca soit fonctionnel après.
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

J'ai mis a jours les cheats, mais comme je suis en plein chantier dans mon programme je releaserai le tout quand cela sera terminer.

J'ai reflechis a une solution qui devrait me permettre  de desactiver et d'activer un cheat en ecriture constante la Smile...

Faut que j'eprouve la méthode, mais dans mon esprit cela devrait etre fonctionnelle Smile...

 Pour le Tool's all In One cela demande quand meme des bases en base de donnée, mais les sources seront libre une fois le projet terminé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Salut à tous j'ai tester dead space 1 les cheats marche pas et quand on active le cheat invincible sa freeze ..quand je px je teste Max payne..proced ces possible de rajouter les cheats tomb raider que je t avais laisser en mp..si tu l'as toujour..merci
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

Release d'une nouvelle version du tool's 

Les ajouts notables : 
- Ajout d'une fonctionalité d'ecriture constante sur les cheats (sur Mortal Kombat).
- Ajout d'un code couleur permettant de savoir qu'elle cheat est actif, et qu'elle cheat ne l'est pas.

Merci Tekman pour les offsets de Mortal Kombat Wink.

Les cheats Tomb raider seront ajouter mais comme ils sont en version PS3Cheat faut que je les convertisses avant.

Prochain ajout du tool's : 
Sauvegarder, Charger sa base de donnée.
Ajouter un jeu et ses propres cheats, ainsi que des modifications.


Dernière édition par proced le Jeu 6 Mar - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

Ok sa marche proced et encore une déception les cheats Max payne 3 marche pas..snif..j ai la poisse..lol
Revenir en haut Aller en bas
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

c'est super proced ce tool va devenir indispensable
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

Pour mortal Kombat c'est la version komplet ou la version normal ? merci tu avais raison Tekman c'est vachement plus pratique les Tools que les cheat pkg.Sinon pour dbz hd budokai c'est quoi qui fonctionne pas ? comme je suis entrain de dl le jeu j'aimerais savoir ? merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Pour mortal kombat, c'est le normal, mais compatible BLES/BLUS (j'ai le hack des boss jouable dessus, je ne sais pas si ils sont jouable sur la version komplete).
Pour budokai 3 les codes sont bons, mais ils faut qu'ils soient écrit en boucle, là, faut que tu demandes à proced...

Et je viens de voir ton message concernant les tools, à la demande c'est un peu chaud quand même, cela prend beaucoup plus de temps à faire qu'un PKG (mais plus sympa).
Après, tu peux utiliser le tool de conversion de proced, pour convertir les COP/OGP au format CCAPI et lui MP les codes pour qu'il les ajoute à son Ultimate RTE Tool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Le plus long c'est surtout de télécharger le jeu en question et de tester les codes. Souvent les tools sont fait par rapport au jeu qui nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

Oh moi je disais ça pour éttofé la garde robe des Tools.Parce que c'est tellement pratique se truc que beaucoup de personne vont demander des Tools pour leur jeu respectif.Après moi je possède déjà les 3 jeux donné plus haut,si c'est pas trop compliqué parce je suis un vrai navet en cheat j'essaye de mètres des codes pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:17

Au pire des cas tu peut toujours tester les codes pour nous avec CCAPI et si ca fonctionne on fait le tools en conséquence. Moi sa me dérange pas de dl les jeux qui intéressent d'autres personnes c'est surtout mon débit qui me bloque :p
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:34

Je rejoins absalum sur un point, ceux qui font des tools le font pour leurs jeux préférés.
Moi par exemple, jamais je n'en ferais sur des FPS, jeux de courses ou jeux de sports... surtout que les 3/4 du boulot sur un tool (pour moi) c'est de soigné le design, qu'il soit agréable... pour certains jeux, la recherche de codes aussi peut prendre pas mal de temps si on les cherches soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

Yo,

Même si on cherche à faire plaisir aux autres, on essaie de se faire plaisir à soi même un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:29

Mise a jours du tool's : 
Sauvegarde et chargement de la base de donnée.
Ajout et edition de jeux
Ajout/Suppression/Edition de cheat.

Je n'ai pas eu le temps de tester entierement l'application, si il y'a des bugs merci de me les faire remonter Smile

comme promis pour ceux que cela interesse : 
code source

on dirait pas mais y'a plus de 2000 lignes de code dans ce projet :p
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:06

Pwahhhh c'est du lourd merci à toi Proced
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:47

Bon j'ai recommencer le boulot Very Happy... J'ai un peu moins de temps pour l'application mais je la considere comme terminer, cela m'a pris moins de 5 minutes pour convertir les cheats de final fantasy X et les inserer grace a mes 2 tool's.

Le plus dur etant de trouver les Eboot adequat.

Je prepare une mise a jours de la base de donnée, si d'ailleurs vous avez des cheats que vous souhaitez ajouter je suis prenneur.

/!\ Attention par contre si vous ajoutez des cheats vous meme, n'accepter pas les mises a jours de l'application avant d'avoir sauvegarder, la mise a jours ecrase la base données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: